Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le poids des mots !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 21-11-2011 à 10:56

Vous êtes nombreuses à avoir saisi l’impact des mots sur notre corps :
J’ai ai plein le dos
Ca me gonfle…

Je vous invite ici à échanger sur les expressions que vous employez au quotidien, sans même peut être ne plus vous en rendre compte.
Déposez- les, transformez les : choisissez des termes plus dynamiques et constructifs !
Retour au forum
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 07-06-2012 à 08:10
bonjour,
oui c'est un poids, juste avant le départ, je ne sais pas faire ma valise. Je veux tout emporter. ( c'est une résurgence de mes années pensionnat qd ma mère commençait le dimanche après-midi à me parler de faire ma valise, j'avais l'impression que tout s'arrêtait, alors je voulais prolonger le temps, faire au dernier moment.) Cela m'est resté. Là tu vois, je sais que Cerise va bientôt arriver eh bien ma valise n'est pas fermée et je dois encore aller chercher les gâteaux mollets pour la soirée des produits régionaux.
Mais je me connais, mes angoisses partiront quand je serai en voiture.

je vous embrasse toutes
et à mercredi prochain

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 06-06-2012 à 16:25
PROSPER,

tu as souhaité dire au revoir sur ce forum.
Ca m'étonne un peu, à moins que ce soit vraiment un poids pour toi de partir une semaine.
Le poids de l'inquiétude ?

Veinarde, tu croiseras notre chère Manon.

@+ tard donc.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 05-06-2012 à 09:54

Mais si tu as compris ma question puisque tu y a répondu.
Merci pour ton passage.

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 04-06-2012 à 23:04

PASSAGE A VIDE :

ma vie de famille est devenue plate alors oui, j'aspire à la remplir par des aliments réconforts plutôt que de ressasser.

Mais en fait ma vie n'a pas changé, c'est moi qui ai changé et qui désire être moins casanière.

Alors ce vide peut vouloir me dire que je suis prête à passer à autre chose, à surmonter certaines difficultés personnelles (mes phobies).

Je me sens peut-être prête à sortir un peu de mes murs.

Il n'y a plus qu'à ! ;) :)

Merci MANON pour ton passage et tes messages toujours aussi porteurs. :-q

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-06-2012 à 11:42
coucou
" un passage à vide". . .
ce que je peux vous en dire aujourd'hui, c'est pourquoi chercher à remplir ce vide? pourquoi serait rempli uniquement par de la nourriture? quel forme a t'il? que vient 'il réveiller?
pourquoi ne pas avoir "le droit" de vivre des passage à vide? n'y a t'il pas des choses à découvrir dans ce vide qui viendrait faire sens dans l'après coup?
pourquoi ne pas essayer de mettre du sens sur ce que veut vous dire "ce vide"?
voici tout un tas de questions qui me viennent spontanément. . .

PROPSER? je ne comprends pas qu'elle est ta demande. . .

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 01-06-2012 à 14:44

S'il te plait

PASSAGE à VIDE
peux-tu nous donner une explication psychologique et une aide??

MERCI

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 01-06-2012 à 14:39
Bonjour à toutes,

"Avoir un passage à vide"
Quelle réaction avoir? remplir le vide . Qui a dit "La nature a horreur du vide" ?
mais remplir avec quoi? là est la question. Interdiction de remplir avec de la nourriture pour nous. Remplir avec une occupation, oui, laquelle?

Qu'en pensez-vous, vous qui passez?

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 31-05-2012 à 14:54
''je ne vous oublie pas
non jamais
vous ete au creux de moi
dan ma vie dans tout ce que j'en fait ''
chansson de celine dion que j'aime baucoup et ca m'a fait rappeler le message de prosper quand je l'est lu .
Et toi quit lit bonne pioche pour les virus sur ordinateur.
je vous embrace :x ''

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 31-05-2012 à 14:50
Bonjour les filles , :D B-)
je suis super contente vous lire mais je vous laisse à nouveaux,
mercie de votre comprèention mon ordinateur à des virus est je suis sur un ordinateur d'une amie donc pour pas que vous inquièter je vous fait un coucou et continuer avec votre dynamisme sa fais plaisir .
j'ais ate de revenir a bientot :-* :-*

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 31-05-2012 à 13:55
Bonjour :)

Je me suis vue en train d'écrire "j'ai un passage à vide".

Et parallèlement, je me vois en train de ne penser qu'à me remplir.

Ainsi, voici une expression typique je pense dans les comportements alimentaires.

Je veux peut-être combler ce vide ?
Je ne pense qu'à la nourriture : c'est peut-être une fuite, quelque chose que je ne veux ou peux aborder ?

J'avais envie de vous faire partager mon auto réflexion.

121 - 130 de 710
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen