Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 25-02-2026 à 11:03 | ||
Coucou avec le soleil
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 25-02-2026 à 10:29 | ||
|
Bonjour à tous.
Locadance, merci pour tes efforts malgré ton absence d'internet. Je n'y ai pas pensé avant, mais tu peux mettre ton téléphone en point d'accès, en faisant un partage de connexion. Va voir dans les paramètres de ton téléphone. Et sur ta tablette ou ton ordinateur, fais une recherche d'accès internet. Ma balance est repartie à la baisse ce matin. J'espère qu'elle n'est pas copine avec ta balance Locadance, pour au final me faire une mauvaise plaisanterie. Chez moi aussi, deuxième jour ensoleillé. Hier après-midi, j'en ai profité pour couper le chauffage et ouvrir les baies. C'était très agréable. En plus, j'avais de la compagnie. L'amie d'enfance de ma fille est venue me rendre visite. Je l'appelle mon "adoptée" tellement elle a passé du temps à la maison lorsqu'elle était enfant puis adolescente. Bonne journée à tous🤪 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 25-02-2026 à 09:36 | ||
|
Tableau de la semaine 5. . .petite semaine, motivation pas au top en général, juste 4 recettes. . ..c’est bof, faut se reprendre!
Heureusement qu’on a Somati qui nous tire vers le haut, elle caracole en tête, bravo Solene !!! En groupe cette semaine on a repris 500g malgré les efforts de 1 Somati - 1,0 kg 🥇 2 Mie et Vivie - 200 gr exaequo 🥈 Pas de 3e apres c’est ou de la reprise ou de la stabilité. . . Pour le cumul des 5 semaines 1 Somati - 4,0 kg 🥇 2 Bea - 1,7 kg🥈 3 Muwenax - 1,0 kg 🥉 Au total - 6,2 kg , merci Somati :D |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 25-02-2026 à 09:08 | ||
|
Bonjour.
Nuit plus habituelle en durée et plus réparatrice. Ma montre n'a pas pris le temps de sommeil dans le canapé. Beau temps aussi sur Lille. Mimi, j'espère que tu vas vite retrouver internet. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 25-02-2026 à 08:51 | ||
|
Cc bonjour! Va faire beau mais trop chaud, c’est pas de saison mais au moins ça sèche. . ..
1ere séance kiné enfin hier 3 semaines que j’attends, il est blindax en rdv. . .pfiou ça fait du bien, massage, lampe chauffante, étirements. . .j’ai donc bien une vertèbre cervicale qui glisse , une petite fugueuse ma C5. . ..pas étonnant que j’ai un bras ankylosé, meme s’il y a du mieux La box clignote en blanc , parait que les techniciens sont sur le coup. . .hier on a pu regarder une série finalement tres bien enregistrée il y a 2 ans sur une clef USB, c’est original et palpitant (le jeu de la Dame), on a encore 7 épisodes en stock ;) Bon allez je vais m'atteler au tableau hebdo, pas facile sur le tel. . .. |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 24-02-2026 à 23:16 | ||
|
Coucou
Il me tardait de vous lire ce soir. Bon Mimi, au moins si tu envoies un coup de pied à la balance ,stp dis lui qu elle prenne nos kilos et les rendre une bonne fois pour tout à l univers. Si seulement ça pouvait marcher. Décidément, maintenant tu n as plus internet !! Dimanche au marché. , là où on se sert pour les fruits, la patronne nous a gentiment offert un kaki -pomme. J ai testé ce soir.Je ne connaissais pas et c est super bon. Vous connaissez ? Notre marche hebdomadaire du mardi ,validée 😉😉. 1 heure, tj en pas soutenus. Je ferai une photo la semaine prochaine et je vous l enverrai. Ma semaine est animée hier matin j ai vu ma marraine. Hier soir mon beau-frère est venu à la maison. Ce soir c était notre fille. Demain matin, je vais chez ma mère. . Heureusement que le lundi, mardi et mercredi matin je commence plus tard🙃🙃,quand j arrive au boulot j ai l impression d avoir déjà une journée dans les jambes. A demain pour de nouvelles aventures. Bonne nuit |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 24-02-2026 à 21:20 | ||
Et bim ! Et en boitant tout le long. Je me répétais la phrase de mon kiné : "Il faut savoir se faire mal pour guérir." Je précise que je n'ai pas de problème physique, mais de ressenti de la douleur.
-------- À QUI LE TOUR ? ---------- |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 24-02-2026 à 21:09 | ||
|
Bonsoir à tous,
Mimi, tu m'as bien fait rire avec ton nouveau prototype de balance volante. N'oublie pas de déposer un brevet ! 🤣🤣🤣🤣 Bruno, 20 minutes matin et soir, cela fait beaucoup pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup de temps pour une activité physique. Moi, je te conseille 30 minutes un jour sur deux. Car c'est surtout après 20 minutes que le corps commence à puiser dans les réserves (de graisses évidemment). |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 24-02-2026 à 21:06 | ||
|
Bonsoir.
Longue nuit mais pas réparatrice selon ma montre connectée qui me disait repos ou léger. Je n'ai pas fait de vélo ce matin mais AR à pied de chez mon frère au resto. Repos ensuite chez lui et sieste en rentrant chez moi vers 16h30. je serais à 5000 pas ce soir. J'espère enfin une nuit réparatrice. j'avais perdu 1kg ce matin par rapport à dimanche. Mimi, pas de bol avec internet. Passez une bonne soirée! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 24-02-2026 à 19:55 | ||
|
Je ferai le tableau demain, un technicien est venu installer la fibre à un voisin, tout le quartier est en panne d'internet. . .ni wifi, ni PC, ni télé, ni tel fixe, ni radio puisque je n’ai que des boîtes Alexa ;) la loose! Et il y en a pour 3 jours parait il. . .. :(( faudra faire avec le tel portable mais là je suis oas motivée ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.