Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie_06 (pouillon, 40) répond Posté le 19-09-2012 à 21:41
bonsoir à ttes;
un petit coucou des landes ; ma semaine JMC se poursuit tranquillement.
demain je serai tourangelle : en effet je prend le train pour aller garder mes 2 petites filles et ce durant 18 jours .
il ne devrait pas y avoir de problèmes , c'est moi qui fairait à manger .
il n'y a pas grand monde sur le forum : merci à aigle et mirelha pour vos précieux conseils.
la prochaine vidéo conférence c'est quand ? CETTE SEMAINE trop prise avec mes préparatis !!!!!
comment faites vous pour présenter de si beaux dessins mireilha et aigle ? J'aimerai savoir faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marie_06 (pouillon, 40) répond Posté le 19-09-2012 à 21:41

bonsoir à ttes;
un petit coucou des landes ; ma semaine JMC se poursuit tranquillement.
demain je serai tourangelle : en effet je prend le train pour aller garder mes 2 petites filles et ce durant 18 jours .
il ne devrait pas y avoir de problèmes , c'est moi qui fairait à manger .
il n'y a pas grand monde sur le forum : merci à aigle et mirelha pour vos précieux conseils.
la prochaine vidéo conférence c'est quand ? CETTE SEMAINE trop prise avec mes préparatis !!!!!
comment faites vous pour présenter de si beaux dessins mireilha et aigle ? J'aimerai savoir faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ANDREE_55300 répond Posté le 19-09-2012 à 21:34
Bonsoir à ttes, et un petit plus pour toi Louane678, je suis contente que mon petit mot t'es aidé, j'accepte bien volontiers de bout de chemin ensemble, alors dit m'en un peu plus sur toi, ce sera super de pouvoir se connaitre mieux. Tu sais je suis une personne de 65 ans (plus ttes mes dents) mais très dynamique, j'ai un magasin qui fait tabac, presse, F.des Jeux, et un peu d'alimentation pr les dépannages du soir (l'apéro par exemple), j'habite en Lorraine et je suis comme toi sur la lancée de la chasse aux kilos. Je te souhaite une bonne journée pour demain (bien qu'elle sera terminée lorsque tu liras ceci - bon régime et tiens bon ils ne nous squatterons plus ces kilos :-q

jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 19-09-2012 à 21:33
Bonsoir Mirella, Aigle,

Moi je suis dans le groupe du 03/09 et je viens de temps en temps voir ce qui se dit dans votre groupe. Il est plus actif que le notre je trouve. Nous n'avons pas d'ambassadrice pour nous encourager; nous guider et nous renseigner comme vous le faites, alors vous m'excuserez mais je vous "pique" les photos supers que vous mettez sur le forum pour imager et booster le groupe.
Pouvez-vous me dire où vous les trouvez, sur quel site ?
Merci à vous. ;) :)

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 19-09-2012 à 19:23
Mouna nonnnnnnnnnnnnn les fruits ne sont pas à volonté , si tu es à 1200c c'est un le matin et un midi ou soir, si tu es à 1400c c'est un au trois repas, pour les légumes c'est vrai sauf pour les petits pois , tu as un tableau des équivalence et quantité dans "outils" sous bonus bisousssssssssssssssssssss ;)

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-09-2012 à 19:04
et la galette de rattrape elle est tres bonne, du moins c'est mon avis perso! :-q
bon appetit et bonne soiree, à demain

katia59 (ostricourt, 59) répond Posté le 19-09-2012 à 18:10
Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui je n'ai pas travaillé donc j'ai beaucoup pensé à la nourriture, Quoi que bien calée par les repas, la gourmandise est toujours là et j'ai craqué pour une part de gâteau au gouter. J'espére que cela ne se verra pas trop sur la balance samedi. D'autant que malgré ma bonne volonté de ce matin de commencer quelques exercices physiques, je n'ai pratiqué aucune activité sportive aujourd'hui.
j'essaie de ne pas trop culpabiliser et de faire mieux demain.

Bonne soirée

mouna0659 (Mauregny en Haye, 02) répond Posté le 19-09-2012 à 18:02
:-S En regardant les menus proposés, je me suis posée la question suivante. Est ce que les menus évolus au fil du temps par rapport à notre évolution dans le régime.

mouna0659 (Mauregny en Haye, 02) répond Posté le 19-09-2012 à 17:32
:-q Merci Mirella, je vais la tester car ce soir je vais encore être un peu juste pour tout préparer, même si j'ai tout dans le jardin, après 2h30 de framboises, je n'ai pas envie de repartir dans les champs pour prendre ce dont j'ai besoin. Donc au plus simple.

J'ai cru comprendre que fruits et légumes peuvent être pris à volonté. Je pensais qu'avec les fruits il fallait faire attention à cause du sucre. Qu'en penses tu? ? ??

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 19-09-2012 à 16:27

Mouna la galette de rattrapage c'est une omelette blanche faite avec un oeuf entier et 3 blanc, et un peu de lait, tu la faire cuire dans une boite tuperware comme ça c'est prêts en 2 mn et ça attache pas au fond de la poêle, et tu l'accompagne de légumes verts à volonter ou une assiette de crudité sans MG et 100g de fromage blanc ;)

1291 - 1300 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen