Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 27-01-2026 à 22:50 | ||
|
Oui Tanaly, tu vas y arriver cette semaine :-q j’espere que les douleurs vont te foutre la paix :-q
Bien inondé ton petit coin de prairie. . .vivement que ça s'arrête 🙏 caresse à Raven, chez nous elle s’appelle Plume, c’est la même ;) |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 27-01-2026 à 22:16 | ||
|
Coucou Tanaly, et oui on compte sur toi.
C est sympa où tu promènes |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 27-01-2026 à 22:05 | ||
|
Felicitations pour vos resultats de la semaine 1. Cette semaine, compter sur moi.😆😆😆
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 27-01-2026 à 21:51 | ||
.
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 27-01-2026 à 21:45 | ||
Voici le parc où je me promène avec ma petite Raven. A la place du lac, d'habitude, il y a des moutons. Je dois bien choisir mes sorties à pied ou en voiture.
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 27-01-2026 à 21:21 | ||
|
Bonsoir la team
Bravo à nous tous et continuons notre motivation. Prenez le train en route pour ceux qui ont un.coup de mou. Ça va le faire. Heureusement que j ai fais sport ce matin. Ce soir pluie ☔️ ☔️ ☔️ +++ donc pas de marche avec Mr Ronchonchon. Du coup j ai un peu avancé nos repas. Mie ça l air très bon !!!. Demain matin, j irai rendre visite à ma mère avant d aller bosser. . A demain, douce soirée |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 27-01-2026 à 20:46 | ||
|
lire il y a du choix dans la foultitude de recettes, pardon pour les coquilles!!!
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 27-01-2026 à 20:46 | ||
|
Bonsoir.
mimi, Merci pour le bilan- récap de la semaine. Bises du soir à tous. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 27-01-2026 à 20:45 | ||
|
Podium
Somati nous a laissés sur place, on la regarde de loin 👍mais on n’a oas dit notre dernier mot, Nanméo X( Médaille d'or Somati avec 520 pts🥇 Médaille d'argent Mimi 290 pts🥈 Médaille de bronze Muwenax 160 pts🥉 Allez place à la 2eme semaine, on encourage ceux parmi nous qui ont des soucis de santé qui freinent leur volonté de réussir, on comprend tout ça, il y aura des jours meilleurs soyez en sûrs, accrochez vous, on est avec vous! Cette semaine e recette de viande ou poisson ou plat garni, comme vous voulez, il y a du choux dans la fourniture de recettes. . .on attend vos photos, les liens et vos commentaires pour nous donner envie Pensez à bouger un peu tous les jours si possible bien sûr et à bien boire Bonne semaine à tous :-q :-q |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 27-01-2026 à 20:38 | ||
|
alors voilà le bilan de la 1ere semaine
Béa perte de 100g, recette OK des Carottes à l'orientale, activité OK, boisson à revoir, total 120 pts Colombie pas de perte, 3 j d'activité et boisson ++ total 50 pts Frederic pas de perte, bien bu, 30 pts Humbucker perte de 500g , pas de recette d'entrée, 3 jours d'activité total 120 pts Mie pas de perte, OK recette avocat jambon tomates OK , activité OK, boisson à améliorer total 100 pts Mimi perte de 800 gr, recette , activité, boisson OK 290 pts Muwenax perte de 400 gr recette et boisson OK, activité à intensifier 160 pts Somati perte de 2,1 kg, recette de mâche et carottes râpées, activité et boisson OK 520 pts :-q Tanaly reprise de 1 kg, recette oeufs mimosa OK , activité OK, boisson à améliorer , 100 pts Vivie reprise de 500g , pas de mention d'activité ou boisson réussie , pas de recette d'entrée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.