Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 01-08-2013 à 17:01
Bonsoir les copines

Je viens de prolonger mon abonnement d'un an.
Finalement j'ai souscrit la formule complète, avec les autres formules, nous n'avons plus droit, ni au tchat du lundi (moment tellement sympa) ni au questions diététiques

Donc 119,70 que l'on peut régler en trois fois (39,90) je trouve que c'est raisonnable.

Avec les autres formules nous n'avons pas droit non plus au programme de stabilisation.

Donc comme je veux perdre encore au moins 15 kgs, il faut que je s'y remettre sérieusement a partir du 16 septembre vous allez voir ce que vous allez voir

Les filles j'ai retrouve une photo de moi l'année dernière en vacances en Corse avec une copine (c'est l'horreur plus jamais ça j'espère)
La rone noire
Bon à plus

cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 01-08-2013 à 15:59

Mes quelques rares heures de libre sont quand même bien employées : voilà une étole pour ma chef de chorale.

jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 01-08-2013 à 15:56
Trishia, je vois que tu prends "le taureau par les cornes", je fais pareil depuis 3 jours, on va y arriver à ces - 2 kg. et c'est pas facile pour moi, car je cuisine autrement pour mon mari, même si c'est les mêmes produits, lui, il lui faut des assaisonnements à l'huile, des féculents, du fromages, etc. . . Pour tes soucis, je pense à toi, si tu connaissais les miens. . .. mais j'ai pas trop envie d'en parler, ça m'est difficile, alors je comprends que finalement on a toutes notre croix à porter. Faisons avec comme dit titinette, il faut bien avancer.
Momo, tu as pris la formule à 5.90 ou renouveler ton abonnement en entier avec mail, repas et tout le reste pour 79.90€ ? Si on prend le moins cher, on n'a pas le programme de la stabilisation ? informe moi la dessus si tu veux bien, au téléphone ils ne m'ont pas tout expliqué. Merci
A plus les filles Jacquie

jophe répond Posté le 01-08-2013 à 13:42

Coucou les filles,

Je passe vite vous faire un p'tit coucou. . ...je ne vois pas le temps passer. . ..

Cilou bien courageuse, mais bon pas le choix. . .. . .notre Fluffy recherche l'ombre et la fraicheur. . ..

Trishia en tête à tête avec son amoureux, attention au retour de flamme. . ...lol

Un coucou à toutes les autres et à bientôt. . ... surtout soyez sages. . .. . .pensez au défi. . ...-2. . .. . .bises. . ...

trishia (paris, 75) répond Posté le 01-08-2013 à 10:45
bonjour à toutes.
je ne suis pas en avance ce matin. mais c'est normal. ça y est, mon chéri est en vacances. alors . . .. . ... je vais probablement être moins présente au mois d'août. mais je passerai quand même un peu. on verra bien.

BONNE JOURNEE ET A PLUS.

cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 01-08-2013 à 09:45

coucou tout le monde !

Je sais, je passe moins souvent vous voir, mais je vous lis tous les jours quand même.

Je suis aux anges : du boulot jusqu'aux oreilles, du tricot au-delà des oreilles :D , un Fluffy qui profite du petit courant d'air qu'on a ENFIN sur mon balcon (avec son harnais et sa laisse, ça il aime moins)

bisous tout plein et je retourne à ma traduction !

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 01-08-2013 à 09:13

Le petit cafe arrive

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 01-08-2013 à 09:12
Bonjour a toutes

Alors on a du ma a se réveiller !!!

Bonne jounee et a plus

intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 31-07-2013 à 20:49
Bonsoir à toutes ! :D

Et oui, sommes très occupées avec nos petits-enfants ! hihihi :-q n'est-ce pas ?

Je vous embrasse,

Michèle.

titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 31-07-2013 à 20:29

coucou Trishia ;) ;) ;)
Pas grande activité sur le forum aujourd'hui. :( :( :( Moi avec mon mari et mon petit fils de 9 ans ont est allé manger à Flunch ce midi mais j'ai été raisonnable .J'ai mangé du saumon avec quelques pommes sautées et de courgettes a la tomates , un bout de fromage et une tartelette aux framboises .Ce soir une tranche de jambon 20 gr de chèvre et un peu de sorbet citron.On verra la balance samedi Puis on a emmené le petit faire de l'accro-branche , manque de pot il a le vertige il nous a rien dit et arrivé à un endroit il n'a plus voulu bouger il était mort de trouille heureusement que quelqu'un l'a aidé car nous on le regardait d'en bas les 2 pieds bien sur terre. Demain avec ma fille mon mari et mes 2 petits fils nous allons à la base de loisirs d 'Etampes . Nous ne connaissons pas alors on va tester. :^> :^> :^>
Essaie de prendre la vie du bon côté Trishia . Les enfants veulent toujours avoir le dessus sur nous le tout c'est de leur faire comprendre qui fait la loi à la maison et bien qu'ils le veuillent ou non c'est nous les parents qui commandons mais c'est très dur de se faire entendre on doit toujours éléver la voix et ça se termine souvent par des :(( :(( :(( :(( :(( :(( pourtant ils peuvent être adorables O:-) O:-) O:-) O:-) ces chameaux quand ils veulent et c'est à ce moment qu'ils peuvent tout obtenir mais ça ils ne le comprennent pas faut toujours batailler avec eux et ça devient terriblement épuisant pour tout le monde . X( X( X( C'est quand ils quittent la maison qu'ils s'apercoivent de ce qu'ils perdent réellement et se disent que finalement à la maison cétait pas si mal que cela :-q :-q :-q
Mais tu as raison concentre-toi sur toi occupe -toi de toi chouchoute- toi Tu le mérite bien et tu en as besoin ne pense qu'à toi ça va te faire un bien fou.

Bonne nuit Trishia et à toutes les autres si elles reviennent nous lire sur le forum hihihihi
Un autre petit moment de douceur

1321 - 1330 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen