Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 09-07-2025 à 15:49

.


Noclide (, 35) répond Posté le 09-07-2025 à 15:48
J'essaie de poster une photo . . .


Noclide (, 35) répond Posté le 09-07-2025 à 15:48
.


Noclide (, 35) répond Posté le 09-07-2025 à 15:48
.


Noclide (, 35) répond Posté le 09-07-2025 à 15:48
.


Noclide (, 35) répond Posté le 09-07-2025 à 15:47
.


Noclide (, 35) répond Posté le 09-07-2025 à 15:46
Une vrai invasion 😱


Noclide (, 35) répond Posté le 09-07-2025 à 15:42
J'espère que le bilan de Yoan sera bon et je lui souhaite un très joyeux anniversaire. Moi Élie a eu 6 ans hier je lui donnerai son cadeau vendredi. Oh j'ai fait léger cette année. Je prendrai une photo .
Je me suis mobilisée ce matin , balade jusqu'aux pommiers avec Youki ( depuis 😅😂🤣 il dort . . .), lessive . J'irai àcheter 2 3 bricoles et ferai dehors j'ai plein de petits arbres qui poussent :-S . La moitié de la pelouse :-S . Il faut que j'enlève ca , quel boulot ca va être. . .
J'ai touché ma première pension de retraite ce matin . Aie aie ca y est je sais combien je touche maintenant. . .ca va être sportif. . .je perds un tiers de mes revenus . . .pour Noël je ne vois même pas comment je peux soit payer le repas soit faire un petit cadeau à chacun . . .Bon on va vivre avec ca . . .et il va falloir s'y habituer . . .surtout à ec les petits . . .la semaine dernière j'ai trop depense avec eux . Il me reste 150 euros jusqu'à la fin du mois et je dois ressortir pour mes chats, le week-end prochain les petits et une semaine complète la dernière semaine de juillet avec les petits aussi ..déjà vendredi sœur pâtes. Je n'ai que du beurre et du gruyère râpé à acheter puis j'irai à lidl prendre 2 pizzas pour samedi soir .



floreline (, ) répond Posté le 09-07-2025 à 14:24
Juste vite fait.. C est "" qu il n ait pas ramassé" :^> :^>


floreline (, ) répond Posté le 09-07-2025 à 14:22
Cc ma chère Claudine et Alex :)

Ouf un moment d accalmie qui ne va pas durer :^>

Yoan est parti pour son bilan à l hôpital depuis 9h ce matin.. Il voit tous les intervenants.. Il n était pas possible bien sûr de changer le jour.. C est déjà tellement difficile de les voir tous !!

Du coup Lola est restée avec moi.. On a fait un scrabble, mangé et ensuite elle m à fait ma conversation de midi 30 à maintenant ou elle est partie à l espace jeunes.. Conversation ou elle faisait les questions et les réponses.. Je n en pouvais plus :-S elle m à usée..
Je suis crevée de mes journées.. J imagine ce que tu dois donner comme énergie Claudine, car même en étant sages ils me crèvent.. J imagine même pas si ils ne l étaient pas :-S

Oui de nouveau les grosses chaleurs qui arrivent. Se baigner leur fera du bien pour tes garçons Claudine.. C est long no stop comme ça de vendredi à dimanche :-O

Samedi nous fêtons l anniversaire de Yoan et je repars dimanche..

Hier je me demande encore comment Magalie a fait pour débloquer mon code pin. J oublie mo' code pin alors quant il s est agit de retrouver mes mots de passe de ma boîte mail tout ça. . . Alors que quand je me sers de mon ordi ça s allume directement je n utilise pas mes mots de passe.. J ai ramée pour m en souvenir :^> bref elle y est arrivée c est le principal.. Ça prouve que n importe qui peut y arriver.. Ça fait peur quand même :-O

Tu as eu raison Claudine pour le gars de la mairie.. Pas cool qu il n est pas ramassé les déchets :( j ai le même problème avec un terrain vague à côté de chez moi.. Les ronces envahissent Mon parking.. J en ai parlé lors de la dernière réunion de quartier. Le gars a dû se faire enguirlander car maintenant il ne adresse plus la parole.. J ai pris une photo des ronces avant de partir je vais voir si elles y sont tjrs en rentrant.. Le maire sachant que je suis handicapée sait que je peux me prendre les pieds dedans.. Ils sont responsables..

Oups j entend une voiture c est Magalie qui a



1321 - 1330 de 1860
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 186
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen