Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 29-07-2013 à 20:34 | ||
Bonsoir les copineś
Je veux bien relever le défi avec vous - 2 kgs avant mon départ pour les USA, il estnplusvdiffiilevde respecter le rogramme en été, beaucoup d'invitations et surtout les fruits d'été, les sorbets etc. . . Alors on va essayer d'être un peu plus sage.. Bonne soirée et a demain. |
||||
|
|
jmvenus (Lemé, 02) répond | Posté le 29-07-2013 à 18:27 | ||
|
Bonjour à toutes et à tous,
Jacotte-84,je veux bien essayer de relever le défi avec toi .ça me remotivera certainement .je n'ai pas pu participer au tchat ce soir ,car j'étais chez le docteur.j'y ai participé la semaine derniére pour la premiére fois et j'ai trouvé ça genial.j'espére que vous avez passés une bonne semaine,pas trop chaude et surtout sans trop de dégats avec les orages.je vous souhaite une bonne soirée.mes amitiés. |
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 29-07-2013 à 17:08 | ||
|
bonjour les filles,
Oui Titinette, il va falloir recadrer tout ça à la rentrée, parceque l'été, que de tentations avec les grillades marinées, les fruits les glaces, le vin rosé. . . ya bien les salades, j'adore, heureusement que ça, c'est une valeur sûre avec des vinaigrettes allégées même sans matière grasse du tout (fromage blanc dilué à l'eau, moutarde, épices, herbes). On pourrait se lancer un défi pour la rentrée, par exemple - 2 kg au 1er septembre pour celles, qui comme moi, ont des courbes lentes, en commençant aujourd'hui. Qui ça branche ? moi, je vais essayer, qui me suit ? Je propose même à celles qui le veulent de me contacter par mail d'aujourd'hui. com pour qu'on communique plus étroitement par la suite. 2 kg, yen a qui vont rigoler, parce qu'elles sont capables de perdre beaucoup plus en un mois, mais, c'est pas la peine de viser trop haut. . . tout au moins pour celles qui sont comme moi. allez à bientôt, j'attends vos réponses. Bizz en attendant. Jacquie |
||||
|
|
titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond | Posté le 29-07-2013 à 16:47 | ||
Coucou les filles comment allez vous moi je suis toujours au camping donc ce soir pas de tchat Momokelly soutient bien ta cousine en pensée avec elle bisous
|
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 29-07-2013 à 13:16 | ||
|
Je dois me rendre chez ma cousine, la soutenir moralement son époux a une sale maladié nous venons de l'apprendre il doit commencer de la radiothérapie en septembre. J'espère que le traitement sera efficace.
Donc ce soir je ne pourrai pas participer au tchat. À plus les copines et soyez sages !!!! |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 29-07-2013 à 09:30 | ||
Bonne semaine a toutes
R''v soir sur le tchat a toutes celles qui ont un peu de temps et qui ne sont pas en vacances |
||||
|
|
jophe répond | Posté le 29-07-2013 à 08:58 | ||
Coucou les filles,
Voilà ma petite-fille est là et je suis heureuse, un p'tit coucou pendant qu'elle est à la salle de bain. . ... Intermezzo, je pense à toi, profites d'eux un max et fais toi aussi le plein de calins et bisous. . ... je vous souhaite une excellente journée à toutes. . .. Amitiés, Jopha. . ... |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 28-07-2013 à 18:23 | ||
Un petit ou ou les filles
Beaucoup d'humour notre JOphe ce matin. Intermezzo et JOphe vous allez passer une bonne semaine avec vos petits enfants. Dimanche très calme chez nous. Alors des petites recettes simples a realiser (les petits enfants vont apprécier) Poulet a la diable (pour 4 personnes) 1poulet 2 cuilleres a soupe de concentre de tomates Sel, poivre, piment de Cayenne Herbes de provence Couper le poulet en deux, l'aplatir Tartiner chaque moitie avec le concentre de tomate additionne d'eau et assaisonne. Faire cuire au four 45 minutes Poulet au vinaigre (pour. 4 personnes) 1 poulet 1litre de vinaigre de vin 1 oignon, aiĺ 2 échalotes sel poivré thym laurier. Coupez le poulet en morceaux. Retirer la peau Placer les morceaux dans un plat de terre ou de verre. Recouvrir de vinaigre, ajouter le thym,´laurier, oignon, aiĺ, échalotes (vous pouvez ajouter quelques rondelles de carotte. Garder une nuit au réfrigérateur. Le lendemain, égoutter les morceaux. Les faire griller 10 minutes ou plus si nécessaire. Îles flottantes pour 4 750 ml de lait écrémé ou demi-écrémé 4 œufs 30 gr de maïzena Édulcorant 1 gousse de vanille Faire chauffer le lait avec la vanille Séparer le blanc du jaune d'oeuf Melanger les jaunes d'oeufs avec l'édulcorant et la maïzena Verser le lait chaud en fouettant sur la préparation mettre au micro ondés dans un récipient couvert pendant 2 mn dortir du micro onde et fouetter énergiquement remettre 2 minutes au micro ondés (sortir du micro onde et bien fouetter la crème anglaise est prête. La verser dans une coupe Blanc en neige Monter les blancs en neige ferme. (Quelques gouttes d'hermesetas facultatif) Mettre dans un récipient allant au micro ondés et faire cuire 1 minute et demi pas plus Trois petites recettes faciles a realiser Bonne soirée les copines et a demain |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 28-07-2013 à 10:29 | ||
|
Un petit coucou les filles,
Alors ces orages, pas trop de dégâts chez vous j'espère :P Momokelly, tes jolies fleurs pas trop abîmées ? :x Mon balcon est dans un état lamentable, je vais le nettoyer maintenant, car mes petits loulous arrivent demain hi hi hi :D :-q n'est-ce pas Jophe, nous sommes contentes de voir toutes nos petits chéris, je ne les reverrai qu'en avril 2014 si tout va bien et c'est moi qui irai les voir à Cancùn comme prévu =(( :D :D :D :-q ça va être long en attendant !!! Heureusement que nous avons skype ! :D Génial skype :D Un bon dimanche à vous, on respire mieux aujourd'hui c'est déjà ça :D Bisoouuus, Michèle. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
jophe répond | Posté le 28-07-2013 à 10:21 | ||
Coucou Trishia et Titinette, bien sur que l'on va s'en sortir, mais à mon avis ce n'est pas les coudes que l'on devrait serrés mais plutôt la bouche. . ...lol
c'est vrai qu'il fait meilleur, enfin de l'air . . .. . .. Bises à toutes les deux. . ... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.