Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 03-07-2025 à 12:37 | ||
|
Coucou Alex
, bravo pour belle perte de poids 👍 fais toi confiance ;) Ici pas d orages.. Trop chaud :-S Claudine je me dépêche je dois me préparer.. Maquillage de ce temps là :D j ai acheté l année dernière un fixateur pour mon fond de teint.. C est bien pratique de ce temps là ;) Je n ai jamais réussi à me réveiller à 11 h même si j'ai fais une courte nuit ;) donc tu as raté le cours de piscine :-S ça t aurais fait du bien avec ce temps :^> Tu es vraiment une mamie gâteau pour les garçons. . . Est-ce que tu as le sentiment qu ils t en sont reconnaissant ? Ils garderont un bon souvenir de leur mamie un jour ;) Moi ce matin j ai décoré une petite carte et une enveloppe pour offrir un bon cadeau pour aller "royal kid".. Magalie achètera le bon en temps voulu et je lui vire l argent. Elle avait dit à Yoan "mamie Jacqueline n a pas beaucoup de sous, choisi quelque chose de pas trop cher".. Et lui demander "une place à royal kid c est pas trop cher ?". . . Ça n arrange pas Magalie car il n y ira pas tout seul et elle devra acheter les places des autres. S sœur ou des copains ;) :D Bon le principal c'est qu il soit content. Bon après midi à vous deux.. Gros bisous :x |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 03-07-2025 à 11:32 | ||
|
Bravo Alex , c'est vraiment bien 👏
Bon Ja queline quel courage de sortir par cette chaleur . . .hier nous sommes allés dans le parc avec des structures puis à trempoline Park. Le midi pizzeria. J'en ai pris une avec du saumon fumé pour limiter la casse . . .Bon je m'en suis rendormie ce matin car cette nuit Voyelle ma fait câlin sur câlin, elle donnait des coups de tête pour etre caressée alors bonjour la nuit 🤣😅😂, ca a duré duré. . . :x Donc je me suis réveiller à 11 heures , heure du début du dernier cours de piscine :-S Bon je prends les petits à l'école. . .il fait moins chaud 27 annonce, 29 demain . . . Je vais me remettre à m'activer un peu . Hier j'avais mal au derrière avec ces fichus chaises dans les salles d'activités pour les enfants . . .ca faisait longtemps que ma vertebre ne m'avait pas titillee. . . Bon je vais me bouger un peu, passez une belle journée 😘💐🕊 |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 03-07-2025 à 10:19 | ||
|
Bonjour,
Je vais bien merci et vous, j'espère aussi. Oui 3 jours d'orages et 2 jours de pluies et ça fait du bien, hier soir l'air était plus frais, je respirais nettement mieux. Les oranges de ces jours-ci ont-ils fait des dégâts chez vous? Pour moi, non. YES!!!! :D j'ai perdu du poids 107 kg 400. Contente. Dans la semaine, j'ai perdu à peu près +1kg. Bisous à vous |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 03-07-2025 à 08:47 | ||
|
J ai tout perdu encore une fois 😭😭😭ça m agace prodigieusement X(
Bonjour ma chère Claudine :) Bonjour Alex ;) ce matin normalement nous devrions avoir ta visite on est jeudi jour de pesée pour toi ;) et surtout même si c est négatif écris le aussi c est important de faire face aussi ;) Mais tu es là plus sérieuse ça devrait le faire ;) Hier les quiches tomates et anchois c était pas terrible.. J ai eu beau enlever les anchois le goût est resté.. J ai mis les 2 autres au congélateur je les donnerai à vero.. Mais pas sûre qu elle aime :^> Bon je vous laisse j ai trop peur que ça parte :^> Encore 35 degrés cet après-midi et je vais aux cartes.. Pas très envie avec cette chaleur mais pas le choix.. Je meurs d ennuie avec ces volets fermés.. Comment d est passé ta journée Claudine avec les garçons?? Gros bisous :x :-q |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 02-07-2025 à 20:52 | ||
|
Juste un ptit coucou pour te dire bonsoir ;)..j espère que ça a été avec les garçons 👍
Bonne nuit à toi . Grs bisous :x |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 02-07-2025 à 09:19 | ||
|
Heu.. Le ventilo ne me faisait plus rien ;) 🤣🤣
|
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 02-07-2025 à 09:18 | ||
|
Zut
Suite Je suis en colère au moment d envoyer un autre message. Mauvaise manipulation.. Bon je suis revenue dans mes pénates après avoir passé une heure dehors.. Que ça faisait du bien. J avoue que je commence à en avoir marre d'être enfermée. Ici encore en vigilance rouge pour le 3ème jour consécutif.. J en ai marre si tu savais. Bon j essaie de vivre en caftan le matin et l après midi juste un tee-shirt long.. Hier le ventilo ne me faisait plus rire. Enfin c est un sentiment.. Si je ne l avais pas ce serait certainement plus dur.. J aurais aimé être plus en forme pour partir chez Magalie.. Me reste ce week-end.. Je n ai rien préparé.. J ai une carte cadeau à faire pour Yoan.. Je ' ai sorti et pas encore écris.. Je n aime pas être dans le noir et mettre la lumière. J ai juste ce matin l ordi qui est allumé.. Bon je te laisse.. J espère que tu vas bien :-q Et Alex? Tu vas bien toi aussi ? ' A cet après-midi Gros bisous :-q |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 02-07-2025 à 09:16 | ||
|
Bonjour Jacqueline, coucou Alex,
Je me suis rendormie du coup les petits sont la et je suis encore en chemise de nuit . On entend l'orage gronder au loin . 23 24 aujourd'hui, pas de lac ni baignade du coup, je me prépare puis promenade Youki puis je les emmene dans un parc où il y a plein de structures gonflables . A ce soir. 😘💐🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 02-07-2025 à 07:11 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :)
Bonjour Alex 👍 Suis levée depuis 5 h 30.. Douche, arrosage des fleurs ça représente plus de 80 L d eau par jour et la j ai ajouté mes 2 gros rosiers qui ont bien mauvaise mine pas une rose bien sur et si il y en a une elle crève a peine ouverte. Mais je ne vais pas les laisser crever.Ça me fait une moyenne d une douzaine d arrosoir car je les rempli à moitié.. Bon je me console en me disant que j ai fais ma gym du jour.. Au moins mes pas :^> hier plus de 2578. J en aurais pas autant aujourd'hui :^> Chloé a été sympa. J y suis allée en claquette et je lui ai dit que je n avais pas beaucoup d équilibre la dedans. Du coup aucun exercice des pieds. La commune est réveillée de bonne heure ce matin.. À 6h30 j entendais les tailles haies marcher a plein. Y en a qui vont avoir eu le réveil matinal :D Bon ce midi je ne suis pas enchantée par mon repas.. J ai acheté a mon petit traiteur des quiches et il me propose des quiches à la tomate. . . Pourquoi pas.. Je suis en colère car en fait il a oublié de me dire qu'il y avait des anchois et je déteste ça :-S |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 01-07-2025 à 21:04 | ||
|
Je suis a 17 km au sud de Rennes, à une heure de Saint malo, 1 h de Nantes.
Cet été je les ai une fois un long week end sur 3 jours et une autre semaine 4 jours a suivre .. en juillet . Rien en août normalement. Prends soin de toi, pour moi ici les fortes chaleurs sont passées pour cette fois . Je t'embrasse fort . 😮💨💐🕊 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.