Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le poids des mots !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 21-11-2011 à 10:56

Vous êtes nombreuses à avoir saisi l’impact des mots sur notre corps :
J’ai ai plein le dos
Ca me gonfle…

Je vous invite ici à échanger sur les expressions que vous employez au quotidien, sans même peut être ne plus vous en rendre compte.
Déposez- les, transformez les : choisissez des termes plus dynamiques et constructifs !
Retour au forum
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 31-05-2012 à 10:51
Bonjour,

oui QUILIT6, je m'inquiète quand les personnes restent silencieuses et que je n'en connais pas la cause, je me mets à imaginer tout et n'importe quoi.
En revanche, si je sais pourquoi,comme par exemple mes ex-collègues qui ont du travail par dessus la tête en cette fin d'année scolaire, je sais que c'est très difficile et je trouve normal qu'elles ne sautent pas sur le téléphone dès qu'elles peuvent souffler cinq minutes.

bonne journée à toutes

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 30-05-2012 à 11:29
:) Bonjour :)

Aaaah, ROSI !

je suis super contente de ton retour.
Tu vas bien, c'est l'essentiel.

Ne crois pas que tu fais des gaffes : c'est très difficile par ordinateur de se connaître.

C'est toi la plus jeune ;)
et la plus dynamique aussi :D
Ca se sent quand tu écris; Tu fais plaisir à lire.

PROSPER,

ainsi donc toi aussi tu es sensible à ce poids du silence.
C'est donc que tu écoutes*-:) :-q

Bonne journée à tout le monde.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 30-05-2012 à 10:30
Ah, te revoilà enfin ROSI,
j'ai vu que tu avais eu des problèmes d'ordinateur. Alors cela est rassurant pour nous car j'avoue que je m'inquiétais.

LE POIDS DU SILENCE

Vas, si tu le veux bien sur "amies"> "invitation " et accepte d'être mon amie, c'est pour les poèmes.

Bonne journée à tout le monde

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 29-05-2012 à 22:17
bonsoir prosper et quit lit , :D

et toutes les electrice, je suis désoler de ne pas avoir donner de mes nouvelles depuis si lomgtemp, mais comme l'a deviner quit -lit mon ordinateur a bloquer .Quand j'ais télecharger une image sur intrnete. Je doit me méfier la perssone qui me le répare m'a dit que s'est quand je télecharge des choses sur intrnete ou les espions éssaye de passer au meme temp. X(
Je vois que j'ais encore fais une gafe :P car vous nette pas à la retraite mais j'avais compris que comme vous pouver plus travailler que vous étiez à la retraite .
COmme mon père qui depuis ses 53 ans malade et puis ont consideres quil est à la retraite mais cela est au Portugal .
Le tout pour vous dires quil faut pas coupabiliser si vous nette pas encors des experte , cela sa s'apprend . :-q
c'est comme tout dans la vie ils faut de la pratique .AH!ah!
Jespère que le cour à distance vous à motiver mais je vois que vous étiez affont sur le sport.
JE vois que tu étiez équiète et puis je te remercie de me proposer de me corriger mon trvaille . Les consseilles du bénevola s'ont utuliser un grand mercie .je suis très hèmu
et puis je s'ais que ce n'est par pour me humilier mais pou mon bien un grand mercie .
je vois que vous avez passer par des dificultés égalment et que ca à l'air de s'arrenger .
Vive le sport je vois que vous en faite pas mal super .
Je ne vais pas revenir sur tous car je risque de mombrouyer et faires encores des gafes, je vous embrace :x :D :x

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 29-05-2012 à 22:15
bonsoir prosper et quit lit , :D

et toutes les electrice, je suis désoler de ne pas avoir donner de mes nouvelles depuis si lomgtemp, mais comme l'a deviner quit -lit mon ordinateur a bloquer .Quand j'ais télecharger une image sur intrnete. Je doit me méfier la perssone qui me le répare m'a dit que s'est quand je télecharge des choses sur intrnete ou les espions éssaye de passer au meme temp. X(
Je vois que j'ais encore fais une gafe :P car vous nette pas à la retraite mais j'avais compris que comme vous pouver plus travailler que vous étiez à la retraite .
COmme mon père qui depuis ses 53 ans malade et puis ont consideres quil est à la retraite mais cela est au Portugal .
Le tout pour vous dires quil faut pas coupabiliser si vous nette pas encors des experte , cela sa s'apprend . :-q
c'est comme tout dans la vie ils faut de la pratique .AH!ah!
Jespère que le cour à distance vous à motiver mais je vois que vous étiez affont sur le sport.
JE vois que tu étiez équiète et puis je te remercie de me proposer de me corriger mon trvaille . Les consseilles du bénevola s'ont utuliser un grand mercie .je suis très hèmu
et puis je s'ais que ce n'est par pour me humilier mais pou mon bien un grand mercie .
je vois que vous avez passer par des dificultés égalment et que ca à l'air de s'arrenger .
Vive le sport je vois que vous en faite pas mal super .
Je ne vais pas revenir sur tous car je risque de mombrouyer et faires encores des gafes, je vous embrace :x :D :x

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 25-05-2012 à 12:42
Bonjour à toutes les trois,
MART, contente de te lire, beau temps pour ta maison B-)
ROSI? ? ? que se passe-t-il? ? ? tu nous oublies ou tu as de nouveaux problèmes? ? ? Je pense à toi. :x
QUILIT6, j'étais déjà partie promener à 9h47. Short et débardeur; coup de soleil garanti. Même pas peur du ridicule. ;)

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 25-05-2012 à 09:47
Hé MART!

et bien tu vois, autant certains silences de certaines personnes m'inquiètent, me pèsent, autant le tien non car je sens ton regard; Je te sens présente même si tu ne composes rien avec le clavier tu comprends. Je te sais là et c'est bien, je suis bien.
Ah bien sûr, certes j'explose de joie quand tu nous donnes de tes nouvelles, évidemment.
C'est cool, il fait beau pour la visite de ta maison.
C'est important pour la luminosité des pièces et le moral des acheteurs potentiels.
Je t'embrasse.
(et j'espère que tes soucis de santé sont totalement enrayés).

ROZI ??

et bien là voici une absence bien pesante : peut-être as tu des problèmes avec ton ordinateur ?
Personnellement, c'est l'inverse : j'ai reçu mon portable réparé ce matin et c'est une fusée tellement il est rapide. J'espère qu'il ne va plus disjoncter comme avant.

PROSPER,

allez, debout ;)

Je file récupérer des tuiles commandées.
Mon porte monnaie est bien allégé : 20 tuiles = un peu plus de 100 euros X( >:)
Difficile de rester zen parfois. Je subis actuellement une accumulation de charges imprévues et les vacances, c'est début juillet :-S

mart76 (76) répond Posté le 25-05-2012 à 04:36
je suis là mais je n'écris pas souvent ou bien a des heures impossible comme vous pouvez le lire .
n'arrive pas à dormir .visite pour la maison demain enfin aujourdh'ui

bisous à vous toutes :-*

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 23-05-2012 à 10:29
Coucou à ROSI que je n'oublie pas

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 23-05-2012 à 10:27
Bonjour
Oui, QUILIT6, je suis bien plus légère depuis hier.
D'une part, j'ai appris que mon congé longue maladie est accepté. Le rectorat n'a plus qu'à me régulariser mes payes.Encore un mois d'attente, car je ne pense pas que ce soit pour fin mai, ça fait un peu juste.
D'autre part, j'ai pu obtenir un crédit d'impôts pour maman qui paye des aides à domicile. j'ai obtenu pour moi une déduction pour les fenêtres que j'ai fait poser en décembre. Et une déduction forfétaire pour le fait que mon fils vit sous mon toit et est sans revenus. Du coup, lui déclare avoir reçu cette somme, mais elle est si faible que cela ne conduit pas à une imposition. j'ai fait pour le mieux pour tout le monde.

C'EST UN GROS POIDS ENLEVE. je vais m'envoler

131 - 140 de 710
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen