Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 09-04-2014 à 09:18

bonjour le soleil est au rendez vous , avez vous bien dormi ? je me suis couchée a 11h et a 3 h je ne dormais pas encore ! pourtant je n'ai pas abusé de café , j'en bois moins d'ailleurs , bon je vais aller déjeuner et aller désherber le jardin avant qu'il ne fasse trop chaud , j'ai trop de terrain , je n'arrive plus a tout entretenir , j'ai 1400 m terrain ( dont 2 morceaux qui me servent a faire potager ) mais ça aussi faut s'en occuper , bonne journée ce midi escalope de dinde , carottes vichy avec ail et persil , salade de betterave rouge , me reste du riz d'hier , from bien sur et 1 fruit hier poisson au court bouillon , avec du riz nature bisous comment vas tu Patricia ?

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 08-04-2014 à 19:25
coucou cet après midi désherbage des rosiers ! j'ai le dos en compote ! et je n'ai pas terminé il m'en reste encore pas mal !! verra demain si il ne pleut pas car cette nuit il a plu , bises a toutes a demain

titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond Posté le 08-04-2014 à 17:46

Coucou les copines je viens vous lire alors pas terrible entre les douleurs et les ennuis de famille moi pas beaucoup de courage ces temps pour le régime pourtant il faute que je m'y remette sérieusement pour perdre mes 5 kg à cause de mon dos c'est un plaisir de vous lire gros bisous à bientôt Georgette

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 07-04-2014 à 20:04
voilà j'ai bien bosser comme on dit j'ai tondu mon terrain ça me fait 1h 30 de marche en aller retour , je suis contente de moi , mais j'ai retiré le panier car c'était encore mouillé et l'herbe se collait aux lames ,
ce soir repas vite fait , omelette et salade verte yaourt et soit pomme ou poire
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit dans les bras de morphée bises a demain

trishia75 (paris, 75) répond Posté le 07-04-2014 à 14:13
avez-v ous passé un bon week-end les copinettes ? ? ??? moi bof. . .. . .. . . rien à dire.
dès que j'irai mieux, je verrai pour les lunettes.
sinon, la béchamel, si on la fait nous-même pas cher et bon. mais acheté tout fait bof aussi LOL
et oui tout est bof HIHIHHI

ce matin, mon jules est allée soit-disant faire le plein chez Lidl mais je n'ai pas pensé que c'était le premier week-end du mois, les gens ont eu leur paie, alors presque tous les rayons étaient vides. il a dû composé. mais un peu déçue. . .. . .. . ...
quand je vous dis que tout est bof !!!!!!!
mais c'est vrai LISON il y a nettement plus important. sauf que moi je ne sors pas comme je le voudrais, alors on va composer cette semaine avec ce que l'on a. à 2 ça devrait le faire, mais pas spécialement avec ce que j'avais prévu de préparer comme menu. pas graveeeeeeeeeeeee. pour suivre le régime ça risque d'être un peu plus compliqué. on verra bien.

à midi, 2 tranche de jambon dégraissé et une bonne part de taboulé. c'était bien bon. il me reste donc une entrée ou légumes à manger + le laitage et le fruit. chouette. pour l'instant plus faim. :-q tu vois YVONNE, je mange aussi autre chose que des légumes.
savez-vous comment on fait les pois cassés. j'en ai en réserve séchés mais je n'ai pas l'idée pour la cuisson. en purée ou autre. . .. . .. . . il paraît que l'on ne mange pas assez d'après ce que j'entends encore à la télé de féculents, bourrés plein de bonne chose pour notre santé.
bon je vous laisse et vais regarder un peu le feuilleton et après ? ? ?? ? ?? ? ? encore bof on verra.
bizzzzzzzzzzzzzzzz

lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 07-04-2014 à 13:45
Bonjour a vous toutes ,aujourd hui soleil mais avec du vent,trishia pour tes lunettes tu peux aller a l opticien de la pub prix tres competitive , mon mari et moi y sommes allez pour trois paires de lunettes j ai remis 29€ Donc ca vaut le coup a toi de voir ,yvonne pour les douleurs je n ai pas de remedes c est sur qu un bon massage nous ferais le plus grand bien, mais c est pas dans nos moyens,je vous laisse je repart au bouleau

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 07-04-2014 à 10:36
coucou bonjour a celles qui passerons ici , va encore faire une belle journée , tant mieux ça fait du bien aux douleurs , faudrait que je demande a ma doctoresse qu'elle me fasse une ordonnance pour faire quelques massages aux épaules , a la nuque et au dos pourquoi pas ? je suis raide le matin , je sens que ça me ferait du bien ,
pour les croque monsieur je ne met pas de béchamel , je met un fromage fondant ( gruyère ) et jambon et avec ça mon petit fils se régale , il en mange 2 , et là il est bien rassasié , je les fais soit a la poèle ou au four
a midi concombre vinaigrette allégée , steak haché et haricots verts , hier je me suis fait une salade de riz , il y a longtemps que je n'en avais pas mangé
bon , oust allez vais aller faire du ménage , bises bonne journée

trishia75 (paris, 75) répond Posté le 06-04-2014 à 16:45

YVONNE, moi de même pour hier. je n'osais pas le mettre sur le forum. c'est bien aussi de se connaîte un peu mieux.
mon jules est avec sa mère au téléphone. je viens d'avoir Maêva en ligne qui me demandait quelle sauce on mettait dans les croque monsieur. de la béchamel. mais je ne sais pas si ça vaut bien le coup de faire les croques soit-même ? ? ??? pour moi je les achète tout prêt. et on n'en mange pas fréquemment.
je lui ai parlé un peu de sa situation qui me perturbait avec son copain que je considère comme un gigolo. je lui ai dis. elle va réfléchir à la situation.
je te laisse, Gilles va raccrocher.
bonne fin de journée. à bientôt.
et les copînettes, ne nous oubliez pas. . .. . .. ;)

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 06-04-2014 à 12:53
bonjour Patricia et Lison61 , comment allez vous aujourd'hui ? belle journée ensoleillée ça fait du bien , j'ai un gros tas de branches et ronces a bruler mais je m'en sens pas le courage , j'aurais du le faire ce matin de bonne heure , je vais aller manger et après je sais pas , c'est le jour du seigneur comme on dit , lol , mon fils est venu ce matin avec Amaia ma petite fille , elle a voulu aller cueillir des fleurs pour sa maman , alors on a fait un joli bouquet avec des pâquerettes , des boutons d'or , des herbes hautes jolies , et une branche de cognassier en fleurs , tout ça lié avec un brin d'herbe , la petite est repartie chez toute contente ! ouf !! un peu de silence mon voisin vient d'éteindre son rotofil !!
ravie d' avoir fait ta connaissance hier par téléphone Patricia , bon dimanche bisous

trishia75 (paris, 75) répond Posté le 06-04-2014 à 11:28
je vous souhaite à toutes un bon dimanche.
YVONNE j'ai relu ton message, je ne sais pas où j'ai été cherché "il y a trois ans"? ? ??? je te dis j'ai la tête qui me joue des tours par moment !!!!!!
pour mes lunettes, je n'y suis pas encore allée. pas trop envie de choisir une monture en ce moment. de toute façon j'ai mauvaise mine alors je crois que je choisirai mal. attendons. je fais avec les vieilles. à la télé, il y a de pub avec des lunettes pas très chères à vrai dire. moi je dois aller chez KRISS car ma mutuelle et eux sont partenaire et donc mieux remboursées. mais c'est un peu loin de chez moi et pas envie de prendre le bus (angoisses et palpitations). beurkkkkk transports en commun.
LISON, c'est gentil d'être passé. on n'est plus nombreuses. alors un petit coucou fait du bien !!!!!!
dimanche calme pour nous. rien de prévu. télé, ordi, et deux trois bricoles à voir.
voili voilou.
bizzzzzzzzz à vous.

131 - 140 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen