Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 07-11-2025 à 16:23 | ||
|
Alex, de rien pour l'application.
Marie, pourquoi tu veux aller plus vite que la musique, hein ! Coquine. Merci Marie, je bois une infusion de thym sucré avec du miel. J'ai piqué une sieste sur le canapé, il paraît que j'ai ronflé plus fort qu'une locomotive 🚂. Moi j'ai rien entendu 🙉 Jacqueline, je complète le msg de Marie, tu en trouve dans les sardines le maquereau en boite ou les œufs durs, c'est moins cher que le poisson frais. Toujours pas de nouvelles de Claudine ? |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 07-11-2025 à 15:33 | ||
|
Bonjour les filles,
Jacqueline, tu peux taper dans "que recherchez-vous", kilos émotionnels ou dans coaching, la bulle bien-être, et tu pourras aussi trouver la liste des ateliers. J'ai trouvé les replay très intéressant. Merci Christine pour cette application.. Bon rétablissement. J'ai vu le médecin ce matin mais je n'ai pas pu lui poser mes questions car il avait bcp de retard. J'ai acheté pleins de légumes ce matin anti-gaspi. À tout-à-l'heure |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 07-11-2025 à 12:49 | ||
C, oucou 👋, bonjour les amies, Christine, Claudine, Alex et Jaqueline 🌤🍁🌰🍂🍄, Christine 🪻, prends bien soin de toi, restes bien au chaud 😉. . . La grippe, c'est (malheureusement 👿) de saison !!!!! Penses juste à rester bien hydratée 😉. . .!!!!! Moi, j'ai été vaccinée grippe + COVID à l'hôpital, 3 jours après mon accident : je dois maintenant être correctement immunisée. . . Je vais essayer de télécharger ton application 😉. . . ça semble pas mal 👍. . . Jacqueline 🌹, pour les vêtements, mon voisin m'en a rapporté. . . Il a mis en vrac, dans un immense sac 👜 de plongée, des pulls, des vestes, bonnet et écharpe 😆😅😂. . . par contre, il avait oublié de prendre des leggings, tee-shirt, sweat-shirt légers pour la rééducation ; il a oublié le linge de nuit, linge de toilette 😂. . . Bon, il est revenu me rapporter ce dont j'avais besoin 😅😂 !!!!! Dans le centre, on peut faire laver le linge, mais il doit être marqué. . . et en plus, c'est assez onéreux 👿. . . Il n'y a pas de machine en libre service 😣. . . Je lave mes sous vêtements et tee-shirt à la main. . . pour les pulls, pantalons et sweat-shirt. . . je joue "les petites filles sales" 😅. . . Jacqueline 🌹, les protéines sont très importantes pour l'entretien des muscles 💪 : si tu n'aimes pas la viande, tu trouveras des protéines dans le poisson, les œufs, les fromages, laitages et les légumineuses. . . Hier, j'ai fait des imprudences 👿 : impatiente de progresser, j'ai utilisé les escaliers au lieu de l'ascenseur 👿. . . c'était trop tôt 👺. . . j'ai eu mal toute la soirée et toute la nuit 🌃🌛⭐️. . . mal dormi 💤💤💤. . . Bon, on m'a fait une radio : pas de dégât 👍. . . Mais aujourd'hui, rééducation légère 😉 . . . et ce week-end, je reste sage. . .!!!!! Bonne journée à toutes les quatre 🌤🌰🍁🍄🍂. 🌰💐🍁🍄🍂🌤🪻🌰💐🍁🍄🍂🌤🪻🌰💐🍁🍄 |
||||
|
|
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 07-11-2025 à 11:16 | ||
Voilà le carnet journalier avant de rentrer nos aliments. Il faut cliquer sur le +
|
||||
|
|
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 07-11-2025 à 11:14 | ||
|
Bonjour les filles,
Ma première nuit a été une horreur, cela fait au moins 10 ans que j'avais pas attrapé la grippe, j'avais oublié ce que c'était !!! Ce matin je vais un peu mieux, c'est mes jambes qui me préoccupe, elles tremblent toutes seules. Je me suis levée 2 fois la nuit pour aller au toilettes. :-bd Hier j'ai pas cherché pour les repas, j'ai fait selon mon envie. J'ai remis mes plans repas à 1600 cals comme la diet voulait, je verrais si mon estomac supporte les quantités, j'avais remarqué ces derniers jours que je manquais d'énergie. Jacqueline, Alex, l'application existe sur le portable et sur l'ordinateur. je l'avais avant de m'inscrire à Savoir maigrir. le site s'appelle Fastsecret.fr, vous pouvez vous inscrire c'est gratuit, pas obliger de payer pour s'en servir. il prends en compte les produits de premier prix ou de marques, si l'aliment est pas dans la liste, on peut scanner le code barre, les calories sont bien calculés et on a aussi un carnet minceur et en bas de la page il y a le camembert des lipides/glucides/ protéines consommés. Oui je me suis trompée sur le poids, je suis à 103,2 et pas 130 :D :-O |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 07-11-2025 à 08:33 | ||
|
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)
Alex je fais comment pour aller visionner les kgs émotionnels ? Dis moi ! Christine, à 1ere vu c est une application sur ton portable ? Ça va pas être simple pour moi :-S dis nous en un peu plus !! Heu tu as du te tromper sur ton poids ? 130 kgs ? ? ? ;) oui effectivement ça va 13 e l abonnement.. J ai vu que ça a augmenté un peu ce matin en allant sur mon compte ça est passé à 6,99.. Ça va encore. Je me dépêche j ai kiné ce matin. Comment va ta grippe ce matin ?? Marie je voulais te demander comment as tu récupéré du linge chez toi ? As tu pu déjà ? Et est ce que tu peux le laver au centre ? Ma Claudine, pas de nouvelles de toi, je m inquiète :D écrit nous un peu ;) A plus tard.. Bonne journée :-q |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 06-11-2025 à 17:50 | ||
|
Bonjour les filles,
Jacqueline, dans les ateliers kilos émotionnels, il y a retour à l'enfance le replay, je ne sais pas si cela parle de nos blessures d'enfances. Je vais aller voir maintenant la vidéo. Hier, j'ai visionné 2 replay sur l'ateliers kilos émotionnels cela m'a fait du bien et j'ai bcp écrit dans mon bullet journal. Christine soigne toi bien et bon rétablissement. Je n'ai pas compris c'est quoi cette application? C'est intéressant. Marie bonne rééducation. Un petit coucou à Claudine. Bonne soirée à vous |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 06-11-2025 à 14:04 | ||
|
Cc les koupines re moi ;)
Pas mal ton parcours d équilibre Marie et en plus au grand air.. Ça a du te faire du bien et tu n es pas toute seule ;) Christine dans quoi trouve tu ces "calculs"? C'est pas mal du tout 👍bizarre que tu ne peux pas boire dd eau au réveil. . . Quand je pense à ce que j avale :^>.. Effectivement avec du café ça ferait de trop grandes quantités et le plaisir de boire son café n est plus le même ;) et je pensais au jus d'orange pressé mais avec le fruit (je n achete jamais de jus de fruits en bouteille) donc pour le fruit il est plus intéressant de manger le fruit qui garde toutes ses vitamines et fibres etc que de le presser 👍d ailleurs j'ai un presse fruits je ne m en sers plus :P ce matin j ai vu des filets d oranges à presser du coup je n en achete plus :( Mince pour ta grippe si ça ne dure pas trop longtemps ça va :-O J ai fais mes courses ce matin et je me demande ce qu'il m arrive ?? J ai fais mes courses à grand frais.. J avais décidé entre autres d acheter des endives pour faire des endives aux jambons. J arrive à la caisse je, décharge et je m aperçois que j'ai oublié le jambon. Je m escuse auprès de la dame derrière moi et je lui demande si je peux aller chercher le jambon qui est à côté. Oui, bon j y vais avec ma canne ça va pas vite, et la dame de me dire "je ne vois pas vos endives (sur le tapis) ah mais oui j ai oublié les endives :^> elle me dit d aller les chercher mais ç est au fond du magasin j ai laissé tomber :^> puis je mets toutes mes courses dans le chariot. Je sors, il tombait des cordes et je m aperçois que j'ai mis directement les courses dans le chariot alors que j'ai les 2 sacs à côté :^>je rentre à nouveau dans le magasin pour mettre mes courses dans les sacs :-O ça est la 1ere fois que ça m arrive ça :-O je perds la tête ou quoi ? Ça m à fait peur et j ai encore cette inquiétude :-S |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 06-11-2025 à 12:47 | ||
Coucou 👋, ce matin, l'atelier groupe équilibre se faisait en extérieur. Voilà un des parcours proposés : une alternance de copeaux de bois, gravillons, rondins de bois, galets. . . sur 50 mètres ; avec des rampes tout le long. . . Chacun fait à son niveau, supervisé par les psychomotriciennes. . . Et en groupe c'est très motivant !!!!! |
||||
|
|
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 06-11-2025 à 11:52 | ||
J'ai bien géré hier ma journée
J'ai la quantité et évite les grignotages |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.