Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 20-01-2026 à 08:49 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :)
Tu n es pas revenue, donc un p'tit mot vite fait.. Au fait, as tu pris Élie l autre jour à l école ? Ou sa mère était là à temps? As tu été au dessin ?? Bon moi je file à la gym, pas envie ce matin, ç est rare mais je suis hyper stressée avec tous ces papiers à faire pour la polyclinique et le reste et mes préparatifs, j ai du acheter 2 autres pyjamas, difficile de les trouver en coton maintenant mais je n aime pas le polyester et il n y a plus que ça.. J ai acheté par contre 4 chemisiers en polyester cette fois ci pas eu le choix.. Tout ça boutonnés devant car je n ai que des chemisiers tuniques.. Et des sous vêtements.. Pfff je ne porte que des slooggy 's ça coûte la peau des fesses, ç est le moment de le dire 🤣🤣 j ai profité de mon crédit d impôt.. Demain matin coiffeur. Je suis fatiguée de toujours courir. Bonne journée à toi Bises :x |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 19-01-2026 à 17:53 | ||
|
Cc je t écris vite fait je suis HS.
L ADMR m a tel Stéphanie malade, elle n est déjà pas venue vendredi dernier, ils m ont proposé Aline ou une inconnue.. Je préfère Aline qui connaît la maison.. Mais comme je ne l ai pas revu depuis son congé maternité on va perdre du temps j en ai peur a parler de son bébé.. Il y a la voiture à décharger.. Ç était la chambre à faire, tant pis, elle ne fera pas le ménage juste le lit.. Évidemment j avais acheté des légumes, il va falloir trouver le temps de les faire.. Je ne peux pas porter de grosses gamelles ni éplucher des légumes.. Demain matin gym.. Passes une bonne soirée bisous :x |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 19-01-2026 à 15:56 | ||
|
Oh c'est chouette pour ton poids, moi je ne me suis pas pesée ce matin. . .je dois aller chez le podologue , Brrr, pas envie de sortir ..mais bon, je file
|
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 19-01-2026 à 15:41 | ||
|
Je reviens de chez le vétérinaire pour la piqure de youki , je pars récupérer mes semelles chez le podologue, sacré marathon . . ..
|
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 19-01-2026 à 09:20 | ||
|
Juste pour mon poids çe matin - 500 grs.. 101,900.. Ça descend bien tranquillou.. Je file je vais faire mes courses.. Marie blachere pour mon pain complet puis grand frais et mon drive.. J espère que ta "Stéphanie" sera au top.. Y en a marre de tjrs râler après elles. Il est permis d y croire :^> A tout à l'heure :-q |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 19-01-2026 à 08:28 | ||
|
J'attends ma "Stephanie " j'arrive
|
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 18-01-2026 à 09:16 | ||
|
Cc ma Claudine,
Ça fait 3 jours que tu n es pas venue je suis très inquiète, donne moi des nouvelles je t en prie.. Pas la peine d en écrire plus.. J attend 🙏🙏🙏 De gros bisous :x |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 17-01-2026 à 09:05 | ||
|
Tu n es pas venue hier donc pas grand chose à raconter. . . Ce matin vero vient.. Je vais lui demander de me sortir la poubelle jaune, elle est grande et lourde. J avais acheté il y a quelques mois, sachant que j allais me faire opérer 2 pyjamas avec ouverture devant, car je ne porte que de grands teehirts longs, il faut qu ellee marque les ourlets car ils sont longs.. Et bonne nouvelle, Magalie m a proposé d y aller la 1ere semaine des vacances de février.. Petit bémol mais pas des moindres je ne peux plus monter les escaliers, depuis mes dernières chutes j ai bq perdu.. Sa belle mère m a proposé plusieurs fois d aller chez elle quand je ne pourrais plus. Elle l à proposé à Magalie aussi, donc j ai tel elle m à dit qu elle m attendais sans soucis.. Ouf je suis rassurée.. Pas évident d aller dormir chez des gens mais ç est ça où je n y vais plus.. Mais il y a quand même 4 h de route.. Évidemment le jour convenu du départ j avais un scanner à midi 45.. J ai constaté le lendemain en roulant que j aurais le soleil en face tout le long du trajet donc j ai changé le rdv hier soir.. J espère que ça ne changera rien pour le chirurgien qui attendait la date :-S j appelle des lundi matin. Je suis si heureuse d y aller.. Je n y suis pas allée depuis juillet dernier.. Et il y a eu "bagarre" entre vero et moi. Donc Magalie est montée mais je n ai pas vu bq les loulous et idem :grosse dispute début janvier, moi aussi je les reniait ect. Puis ça c est arrangé tout doucement.. Il faut y croire mz Claudine, ne sois pas rancunière 🙏vois. Ça s est tassé tout doucement avec elles, ça le fera aussi avec toi.. Si tu mets aussi un peu d eau dans ton vin et ton mouchoir par dessus tout ça ;) Hier pas d écart :2 œufs coque avec 100 grs de frites allumettes au four, un petit morceau de fromage et une pomme Le soir :une assiette de soupe en brique et un perle de lait. . . Je reviendrai dans la journée :-q |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 16-01-2026 à 13:09 | ||
|
Coucou ma Claudine :)
De retour je devais aller faire mon plein de médicaments et aller à la boulangerie. Alors, la galette n à pas fait trop de dégâts. Je pense pouvoir retomber sur mes pattes pour l Lundi ;) L ADMR m a tel ce matin pour me, dire que Stéphanie était malade (comme Aline tjrs le vendredi :^>) ek'elle m à proposer une, remplaçante, j ai refusé.. Je suis tellement fatiguée que je me sens incapable de dire et répéter ce qu il y a à faire. . . Et quel produit prendre et ce que j attend.. Non tant pis.. Il y avait les sanitaires à faire, aspirateur et serpillière à passer. Moui, peut être aurai je pu car elle n a pas passé l aspirateur et la serpillière depuis 15 jours. Mais je ne me suis pas senti assez bien pour la, recevoir. Et puis mes maux de tête me font trop mal pour parler et surtout écouter car il y a des bavardes :^> Non il n'y a rien de bizarre à réunir tes enfants pour tes désirs et volontées.. Moi j ai réuni les 3 pour leur donner mes volontées pour aller en Belgique avec ma maladie de Charcot de Marie de Toot.. Je n ai pas envie de finir grabataire. . ... Moi aussi j'ai froid je cumule les épaisseurs.. Christine . 2 grippe en 1 mois c est bq il y a de quoi être fatiguée ! Ç est très bien si tu as perdu 500 grs 👍cette méthode à l air de te réussir.. Moi je crois que j ai tellement mangé ces dernières semaines que je suis gavée.. Plus du tout envie de faire des excès.. Bon je m endors, personne ne viendra je vais pouvoir dormir un peu ! Bonne après midi |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 16-01-2026 à 08:37 | ||
|
Zut ma Claudine r
Tout s est envolé je n ai plus le temps je pars chez la kiné puis pharmacie et boulangerie.. Je t écris des que je peux si miss faignante m en laisse la pods. A plus Bises :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.