Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 21-04-2013 à 08:14 | ||
Rater ce n'était pas la bonne, je recommence. . ... :^>
|
||||
|
|
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 21-04-2013 à 08:11 | ||
Bonjour,
Je ne vous ai pas dit la dernière nouvelle que j'ai trouvé hier dans ma boite à lettre, vous allez souriire car c'est la cerise sur le gâteau. . .. une coupure d'eau de ce soir jusqu'à mercredi. . .imaginez 7 à la maison, je ne sais pas comment on va faire surtout pour les toilettes, si vous avez des idées je prends. Sinon le régime se porte bien pas de prise de poids malgré les deux restos et l'apéro de cette semaine. je vais essayer de vous mettre une photo de l'expo de patch de quilt en beaujolais pathc réalisé uniquement avec des cravattes. |
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 21-04-2013 à 06:24 | ||
Ici on retrouve le calme la petite famille est repartie.
Je vais me remettre sérieusement au régme. Seulement 400grs de perdus sur les kilos pris en vacances. Donc je vais repasser à 1400Kcal et faire un ou deux menus de rattrapge cette semaine. Hier ménage, repassage et tonte de la pelouse à Raguenez. Ce matin nous retournons à Scaer, là-bas aussi il y a du boulot dans le jardin, mais il fait encore si froid. Ce matin 5°6 à 5h30 ici en bord de mer (ce qui doit donner du 2/3° à Scaer); Bon courage Michèle, j'espère que tu auras quand même de l'aide. . ... Bon dimanche à toutes |
||||
|
|
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 20-04-2013 à 21:56 | ||
|
Bonsoir les filles !
Aujourd'hui beau temps, mais un petit vent très froid. Brrrr ! Dis donc Michèle j'espère que tu as fait les courses : les ados ça mangent beaucoup. J'ai l'habitude qu'ils ont autant d'appétit que des dobermans ! (ça met en colère mes enfants quand je leur dis cela, mais quand ils viennent manger à la maison je compte plus de portions que de personnes à table, et il ne reste en général plus rien !) Bonne soirée à toutes. PS : je vous dirais si je reçois enfin ma marchandise. J'espère en début de semaine prochaine. |
||||
|
|
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 20-04-2013 à 21:56 | ||
|
Bonsoir les filles !
Aujourd'hui beau temps, mais un petit vent très froid. Brrrr ! Dis donc Michèle j'espère que tu as fait les courses : les ados ça mangent beaucoup. J'ai l'habitude qu'ils ont autant d'appétit que des dobermans ! (ça met en colère mes enfants quand je leur dis cela, mais quand ils viennent manger à la maison je compte plus de portions que de personnes à table, et il ne reste en général plus rien !) Bonne soirée à toutes. PS : je vous dirais si je reçois enfin ma marchandise. J'espère en début de semaine prochaine. |
||||
|
|
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 20-04-2013 à 20:56 | ||
|
bonsoir,
Patricia bonne chance pour ta 2ème palette, espérons qu'elle sera chez toi à temps pour que tu puisses faire une belle vitrine. Journée excrécrable un vrai temps d'hiver pas plus de 4° en début d'après-midi, ce matin nous avons enterré le mari de notre ancienne animatrice du club de patch donc pas drôle, en deuxième partie de journée initiation à la marche nordique nous n'étions que 4 à avoir bravé le froid et la pluie mais nous nous sommes bien régalées, à refaire dans 2 semaines. Demain ma fille arrive avec ma petite-fille et des amis, 6 personnes en plus il va falloir gérer surtout avec 4 ados, je crois que je ne vais pas quitter les fourneaux. Elisa j'espère que le soleil est de retour chez toi. Bonne soirée et bon dimanche à toutes. ;) |
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 20-04-2013 à 06:36 | ||
Bonjour les filles
Elisa, j'espère que le temps va s'arranger et que le soleil va revenir. Hier ici il a fait très beau mais aussi très frais avec le vent du Nord. Je suis quand même allée à la plage avec Corentin. Il repart aujourd'hui que le temps passe vite. Patricia on va croiser les doigts pour la nouvelle palette arrive à bon port. Bonne journée à toutes |
||||
|
|
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 19-04-2013 à 21:22 | ||
|
Bonsoir les filles !
J'espère que vous allez toutes bien ! Et oui, Elisa : normalement le problème de ma marchandise perdue est pratiquement réglé. Le fournisseur a recommandé à son grossiste de m'en expédier une autre palette de toute urgence et normalement je vais la recevoir mardi prochain (enfin si celle-ci ne se perd pas à son tour :-S ) Je vous souhaite à toutes une bonne pesée pour demain ! Bonne soirée |
||||
|
|
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 19-04-2013 à 21:22 | ||
|
Bonsoir les filles !
J'espère que vous allez toutes bien ! Et oui, Elisa : normalement le problème de ma marchandise perdue est pratiquement réglé. Le fournisseur a recommandé à son grossiste de m'en expédier une autre palette de toute urgence et normalement je vais la recevoir mardi prochain (enfin si celle-ci ne se perd pas à son tour :-S ) Je vous souhaite à toutes une bonne pesée pour demain ! Bonne soirée |
||||
|
|
ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond | Posté le 19-04-2013 à 20:47 | ||
|
:D :D Salut les filles !!!!!!
aujourd'huicomme depuis lundi il pleut ,il pleut des cordes, nous sommes en vigilence orange depuis deux jours par apport au débordement des cours d'eaux il y a eut un acalmis cet a. m., cela m'as permis d'aller faire mes courses . et ensuite faire duu steppeur, et ensuite du crochet. Joelle les fleurs de ton jardin sont maqnifiquent, soigne bien ta rhino. Patricia ,j'espère que tu obtiendra gain de cause pour ta marchandise égarer. . .. Bon week end , Bises :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.