Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 17-07-2013 à 14:55 | ||
Juste le temps de le coudre pendant la pause de midi, et hop, un de plus !! Eliane, tu nous feras une photo du modèle porté pour de vrai ? :-) |
||||
|
|
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond | Posté le 17-07-2013 à 14:00 | ||
|
trishia rien de grave pour mon petit Loulou soit disant une gastro mais je ni crois pas trop .On est rentré a 3h du matin et à 8h 15 des ouvriers sont arrives pur tondre la pelouse la nuit a été courte et mon petit bonhomme était en pleine forme il nous a fait cavaler toute la journée je peux vous dire qu''hier soir on était sur les rotules mais content que le petit aille bien.Là on va allés à la plage car il n'attend que cela car hier pas de plage du coup..
Je vous fais de gros bisous à toutes |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 17-07-2013 à 10:14 | ||
|
bonjour à toutes.
MOMO, je veux bien partager ce petit déj délicieux avec toi :-q j'arrive, attends-moi ;) LUDI, drôle d'histoire pour ta voiture. ça aurait pu être grave. et vous pas le coup du lapin ? ? ??? TITINETTE, ton message a été coupé. j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton petit loulou ? ? ?? ? ?? tu nous diras cela. . .. . . CILOU bien occupée. plein de boulot. c'est bon pour le porte-monnaie :-q JOPHA aussi bien prise avec ces petits enfants. ne mange pas trop de cochonnerie ;) par contre profite bien des câlinous :-q à TOUTES une excellente journée bien ensoleillée :-* :-* :-* |
||||
|
|
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond | Posté le 17-07-2013 à 09:59 | ||
|
coucou les filles
Les vacances se passent bien enfin presque puisque lundi soir on a emmené mon petit Loulou aux urgences à l'hopital de bayonne .Il se plaignait d' |
||||
|
|
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond | Posté le 17-07-2013 à 09:59 | ||
|
coucou les filles
Les vacances se passent bien enfin presque puisque lundi soir on a emmené mon petit Loulou aux urgences à l'hopital de bayonne .Il se plaignait d' |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 17-07-2013 à 06:32 | ||
Bonjour a toutes
Une petit déj, pour bien commencer la journée sa vous dit, A plus |
||||
|
|
ludi77000 (melun, 77) répond | Posté le 16-07-2013 à 17:42 | ||
|
Bon alors pour mes nouvelles , j'ai reperdu un petit peu ( -800 g ) :D
Et sinon, j'ai passé un petit week end sympatoche avec mon chéri, ma soeur et son copain en campagne Le petit hic, car y'en a toujours ! lol petite panne en pleine campagne , voiture a pilé toute seule alors qu'on roulait à 90km/h ( heureusement personne derriere nous ou qu'on était pas sur autoroute ) |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 16-07-2013 à 17:36 | ||
Très mignons les jeunes maries., Titoune.
Et oui j'ai craqué, j'ai mange un éclair a la pistache miam miam, pas bon pour les kilos, mais bon pour le moral. Mon ami dont la femme a la maladie d'azeimeŕ nous a invité demain au restaurant chinois, j'ai déjà refusé trois invitations, il a tellement insiste qu'il était difficile de dire non une fois de plus, il a besoin d'avoir du monde autour de lui, car la vie n'est pas rose avec son épouse. On peut dire que malheureusement la vie n'est pas un long fleuve tranquille, et certaines personnes se la compliquent pour des bêtises. Nous partons jeudi matin pour le week end chez nos amis qui habitent Challus, la ville ou cœur de Lion est mort. Cela va nous faire du bien. Je resterai en contact puisque j'emporte ma tablette IPad. Bonne fin de journées les amies cela fait du bien de vous avoir À plus |
||||
|
|
ludi77000 (melun, 77) répond | Posté le 16-07-2013 à 16:35 | ||
|
trop mimis les jeunes mariés , titoune Bon courage Sandrine |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 16-07-2013 à 16:11 | ||
|
Gros bisous Momokelly !!!! et à toutes.
Amitiés. Michèle. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.