Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 23-01-2026 à 20:13 | ||
|
Moi aussi, ça fait envie!
Journée OK pour moi, moins bu mais qd meme 1,5l , pas d’ecart, journée de repos sportif, rdv médicaux pour ma mère avec nécessité de suivi ( piqûre dans l’oeil), puis ses courses, pas le temps d’aller au yoga ni de faire qqchose, mais j’ai quand même trotté 4 kms avec tout ça ;) |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 23-01-2026 à 19:27 | ||
|
Je suis sûre que la tourte de Muwenax sera excellente 😋
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 23-01-2026 à 19:26 | ||
|
Mie qu’est ce que tu pourrais mettre en place pour boire plus. . .peut etre des bouillons de legumes si boire chaud te motivait plus? Tu fais cuire tes légumes de 2 ou 3 jours dabs beaucoup d’eau , tu boulettes les légumes et tu bois le bouillon! 😅
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 23-01-2026 à 19:22 | ||
|
Bravo Somati, tu sentais qu’on te poussait derrière, tu es allée au bout, félicitations 👍
Tu vas te régaler avec ta recette. Je ́’ai faite plusieurs fois, dont une à des invités, gros succès ! Par contre la tourte de Muwenax, jamais testee, j’ai hâte de savoir!!! :-q |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 23-01-2026 à 18:50 | ||
|
Voilà les amis je viens de faire 20 minutes de renforcement musculaire. C était pas la grande motivation mais c est fait ! ✅
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 23-01-2026 à 18:50 | ||
|
Voilà les amis je viens de faire 20 minutes de renforcement musculaire. C était pas la grande motivation mais c est fait ! ✅
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 23-01-2026 à 17:50 | ||
Pour moi ça sera
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 23-01-2026 à 17:00 | ||
Voici la recette SM
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 23-01-2026 à 16:58 | ||
|
Coucou à tous. Contrôle technique voiture effectué OK. Courses faitrs. 2 5 kms . Ce sera bon pour aujourd hui. J ai oas mal bougé dans la semaine.
Pas trop bu par contre car souvent obligée d aller au pipiroom. Sinon pour semaine prochaine ce sera blanc de poulet au confit d échalotes. Temps grisouille. Pourtant les jours rallongent un peu le soir. Bonne soiree |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 23-01-2026 à 16:58 | ||
|
Pour la semaine prochaine je préparerai l'émincé de dinde à la provençale !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.