Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 16-07-2013 à 14:47
une bonne journée à toutes.
je suis d'accord. c'est bien de pouvoir partager ses joies et ses peines. ça soulage. il n'y a pas de mal.
courage à toutes. . .. . .. celles qui en bavent avec les petits enfants. il faut les suivre parfois, pas toujours facile :-S
et celles qui ont de la peine. bravo pour vos joies. merci pour cette jolie photo de mariage :-q
bon après-midi les filles. :x

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 16-07-2013 à 13:11
Trop chaud mais vous aviez compris.

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 16-07-2013 à 13:08

Bonjour les filles,

Alors comment allez vous avec cette chaleur, ce matin j'ai voulu faire un peu de marche, une bonne douche était nécessaire après.

Après-midi au calme il fait taraud chaud pour travailler

À plus les filles.

intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 15-07-2013 à 19:14
Très beaux ces jeunes mariés TITOUNE, félicitations et du bonheur à eux deux, bisous !!! :D

MOMOKELLY, très jolie aussi la photo de Disneyland, mon mari a vu le vrai et la parade finale aussi était magnifique, il y a des films (c'est ma fille qui les a récupérées) c'était un super voyage pour lui je t'en avais un peu parlé dans mes messages privés, les as-tu retrouvés ? Bonne discussion après le tchat, c'était vraiment sympa, merci pour tout, bisous :-* :-* :-* :-* :-*

et à toutes mes amitiés !

Michèle.

jmvenus (Lemé, 02) répond Posté le 15-07-2013 à 18:47
Bonjour à toutes,
je viens seulement de lire vos messages car je rentre de vacances .ça fait du bien de changer d'air mais par contre question régime ,c'est pas trop top même si on essaie de faire attention.heureusement qu'il y a les grandes balades au bord de mer pour éliminer un peu les calories (moules-frites,et salade de fruits en dessert).par contre ,j'ai découvert une recette de poisson au chou avec une salade , c'était bien bon .je verrais samedi pour passer sur la balance .Sandrinesoledad,ne soit pas désolé pour ton message,ça fait du bien de dire ce que l'on ressent (les joies et les peines ), je te souhaite bon courage ainsi qu'a vous toutes sur le forum.mes amitiés.Nathalie

titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond Posté le 15-07-2013 à 14:55

Coucou les filles voilà le mariage de mon petit fils c est très bien passe une page se tourne ils ont la vie devant eu c état un très beau mariage j espère que vous allez toutes très bien moi je suis toujours au camping bisous à toutes

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 15-07-2013 à 11:10

Bonjour les copines,

Bon courage a toi Sandrine, j'espère que ta cousine, pourra avec le temps oublier la perte de ce bébé, et que de sa grand-mère veillera sur elle, moi aussi je crois que nos proches nous protègent de la haut et qu'un jour on les retrouvera, bien sur il faut croire comme moi qu'il existe quelque chose après la mort.

Voulez vous que je vous parle un peu de ma journée a Disneyland, sur les deux parcs de 10 heures le matin jusqu'à 23 heures trente, que de kilomètres (très bon pour eliminer les calories car dans les restaurants c'est vraiment la mal bouffe même en faisant attention mais vous n'avez pas le choix c'est américain,) Alexandre m'a fait monter sur des manèges a sensation exemple la tour de la terreur, pocking rollin cistercienne, aragadoo, strar wars star toute, le train de la mine, buzz l'éclair et smala word, sur les rotules la Momo ce matin, les petits enfants étaient fier de leur mamie et leur papy.

Il est très calme le forum en çe moment, (c'est les vacances)

A ce soir sur le tchat les copines et à plus

titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 15-07-2013 à 11:05
salut les filles

Je profite que mon petit loulou soit parti chercher le pain au village avec papy pendant ce temps là un peu de calme car je vous jure c'est pas de tout repos après cette semaine de vacances au pays basque il nous faudra 15 jours de vacances à la maison pour récupérer.Il n'en a jamais assez.Mais c'est vrai c'est un tel bonheur de l'avoir que l'on en oublie la fatigue.Ca fait 2 soirs que l'on va au feu d'artifice car il n'attendait que cela ( pas terrible cela dit ni a Biarritz ni à Englet) mais mon petit Loulou était tout heureux .Après le feu d'artifice il a fallu marcher pour retrouver la voiture et lui 2 minutes après il était dans les bras de Morphée jusqu'à 9h.Pour ce qui est du régime c'est pas vraiment ça non plus resto resto resto et je ne résiste pas à l'appel des glaces alors la balance on verra ça la semaine prochaine pour l'instant on profite de la plage du soleil et de toutes les bonnes choses. :D :D :D
Le programme d'aujourd'hui c'est probablement un tout à la Rhune .C'est un col d'où l'on voit toute la côte basque de Bayonne à San Sébastian , l'on monte là-haut par par un petit train à crémaillère , la vue là haut est magnifique c'est une vue à 360°; :-q :-q :-q :-q
Je vous laisse pour aujourd'hui je vous envoie pleins de bisous à toutes et aux petites nouvelles.A+ ;) ;) ;) ;)

cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 15-07-2013 à 10:47

coucou

des nouvelles rapides, je croûle sous le boulot : dambalanss pas bien contente des soirées pizza et burger : +800g
mes nouvelles lunettes sont arrivées et j'ai fait 75% du petit haut pour Fraise

bisous tout le monde

SandrineSoledad (, 86) répond Posté le 14-07-2013 à 10:34
Bonjour,

je reviens de mon séjour à la mer et j ai réussi à bien gérer mes repas, j ai perdu du poids.

Ne lisez pas ce message de tristesse et de deuils si vous n en avez pas envie.

Je suis triste, j ai perdu hier ma grande tante, elle était en age de mourir mais c est une part de mon enfance qui part. Ce qui nous bouleverse aussi c ' est qu il y a 2ans jour pour jour, sa petite fille mettait au monde un mort né, cela a été particulièrement douloureux car à + de 7 mois de grossesse, on a diagnostiqué que le bébé serait lourdement handicapé physique et mental avec une espérance de vie très courte donc le corps médical a orienté vers une fin de vie du dans le ventre, l accouchement a été programmé , on a fait une piqure au bébé pour arrêter son cœur.
Ma cousine n arrive pas à s en remettre elle sait que c était la meilleure chose à faire pour eux 3 mais elle dit qu elle a tué son bébé. Depuis, elle est tombée 1 fois enceinte et des qu elle a su, elle a perdu.
Difficile de faire le deuil d un enfant qui nait pas . =((
Je crois au destin et je pense que sa grand mère est partie le même jour que ce petit ange pour emmener avec elle la culpabilité de ma cousine, pour qu elle puisse pleurer et enterrer en même temps son fils et sa grand mère.
:((
Aujourd hui, pour moi tout est confus, je n arrête pas de penser à ma grande tante et à ce petit ange en même temps.

Désolée pour ce message

1441 - 1450 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen