Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
jophe répond | Posté le 14-07-2013 à 09:55 | ||
Coucou les filles,
Un p'tit coucou pendant que je suis encore seule, j'attends mes loulous. . ..le beau temps est au rendez-vous. . ..la municipalité a installé une plage artificielle le long du canal comme beaucoup de grande ville, beaucoup de jeux, stands, saut à l'élastique promenade en bateaux, jeux d'eau etc. . ..le soir bal et feu d'artifice donc les enfants ont de quoi passer de bons moments et ce jusqu'au 28 juillet, cette année la météo est avec nous c'est super. . ... J'espère que vous allez bien et que vous allez passer un bon 14 juillet. . ... Passez un bon dimanche et bises à vous toutes. . ... |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 14-07-2013 à 06:57 | ||
Un petit cafe pour,bien commencer la journée
Bonne journée et a ce soir |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 13-07-2013 à 22:00 | ||
|
Une coquille excusez moi je voulais dire pour faire un peu de vélo.
|
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 13-07-2013 à 21:58 | ||
Très calme le forum,
Vous êtes toutes en vacanceś ou alors vous vous faites belles pour aller danser !!! Je viens de faire une heure et demi de marche, il me reste un pu de courage pournfairebun ou de vélo hi hi!!! Demain grande journée a Disneyland carla va être supeŕ, je vous raconterai les filles. Bon je vous ou souhaite une bonne et douce nuit. |
||||
|
|
anncal (LACHAPELLE SAINT PIERRE, 60) répond | Posté le 13-07-2013 à 16:49 | ||
Merci de votre bon accueil. Bon week-end et à lundi sur le forum.
|
||||
|
|
jophe répond | Posté le 13-07-2013 à 10:26 | ||
que c'est joli. . ...
|
||||
|
|
jophe répond | Posté le 13-07-2013 à 10:13 | ||
Coucou les filles,
Bienvenue à toi Anncal . . .. Ne t'en fait pas ma petite Ludi, çà arrive que le poids stagne, des fois même sans faire d'écarts. . ...comme tu dis être surmenée en ce moment et puis il ne te reste plus tellement à perdre je crois ? ? ? continue ma belle , tu es sur le bon chemin. . ..bon courage pour le boulot car vous vous donnez à fond afin de sauver des vies, respect. . .. Jacquie, ah ces petits, ils tiennent une place importante dans notre vie, un vrai bonheur :x Bravo, 1kg de moins c'est super toi aussi tu t'approches du but, c'est déjà bien que tu reprends pas, passe un bon wk dans les pyrénées. . ... Trishia, super heureuse pour Maëva et pour toi aussi. . ...te voilà soulagée. . .. . .donc chez toi hier soir, c'était le 14 juillet avant l'heure. . ...les bulles, le bal musette etc. . ...dommage. . ... mais je n'avais plus d'essence dans ma mobylette. . ...pas pu venir. . .. . . Bon week-end du 14 juillet à vous toutes, le ciel va être lumineux ce soir. . .. . . Soyez sages . . ..mais pas trop. . .. Amitiés et gros bisous. . ...Jopha. . .. |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 13-07-2013 à 09:04 | ||
|
bonjour les filles. comment ça va ? ? ?? ? ?
non MOMO je n'ai pas de problème de téléphone, enfin je ne crois pas ? ? ?? ? ? je vous offre un petit café les filles ? ? ??? moi j'en ai bien besoin. hier soir, bonne nouvelle pour ma fille, elle va signer un contrat d'apprentissage chez Franck Provost, et intégrer par ce fait la meilleure école de coiffure de France, alors on a fait pêter les bulles LOL :-S ma fille a mis de la musique, on a chanté, dansé tellement on était contents et ce matin, j'ai un peu la tête dans le c. . .. . . comme on dit. je suis encore toute contente.dans mon petit nuage. trop bien comme disent les djeun's. nous avons une petite nouvelle ANNCAL. bienvenue. je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée à toutes. |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 13-07-2013 à 07:45 | ||
|
Bonjour les copineś
Vraiment trop triste cette catastrophe de Bretigny, (comment des petits voyous peuvent-ils se permettre de gêner l'intervention du SAMU, et voler des portables) dans quel monde de fous vivons nous j'espère que la justice ne sera pas trop clémente envers ces jeunes honte a eux. Je n'ai pas le cœur a dire ce matin À plus tard dans la journee |
||||
|
|
ludi77000 (melun, 77) répond | Posté le 13-07-2013 à 01:24 | ||
|
Au fait, il y a pas une d'entre vous qui pourrait me donner une adresse de tarte au thon allégé ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.