Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
ludi77000 (melun, 77) répond | Posté le 13-07-2013 à 01:20 | ||
|
Bonjour les filles ,
pour ma par part ça fait 2 semaines que je reste au meme poids :( mais je fais quelques écarts aussi :^> Je suis déjà fatiguée et j'ai été appelé en renfort à mon travail a cause du train de bretigny , au samu ça n'arretait pas d'appeler . . . Vivement la fin de ma garde à 8h du mat , qui normalement est de 12h , cette nuit sera de 13h30 |
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 12-07-2013 à 21:29 | ||
|
Bonjour les filles;
voila plusieurs jours que je ne suis pas venue, mais j'ai été très accaparée par ma petite Léna que j'ai gardée puisque sa mère et son père travaillaient.c'est un amour et rigolotte avec ça avec des progrès sur le langage qui est en train de s'installer (elle est pas en avance de ce côté là). Enfin bref, ce fut un bonheur mais aujourd'hui c'est plus calme. Demain nous partons d'abord à Carcassonne pour le feu d'artifice et ensuite dans les pyrénées. J'ai eu une bonne surprise sur la baluche hier matin : - 1 kg depuis 15 jours que je n'osais pas me peser à cause de mes écarts. Au total - 8 en 6 mois, c'est quand même pas rapide, mais je constate que mes écarts ne me pénalisent pas trop. Ca freine la perte mais je ne regrossis pas |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 12-07-2013 à 17:57 | ||
Coucou les filles,
Pas sage du tout la Momo, restaurant a midi aie aie et ensuite dans l'apres- midi. Petite crise de boulimie demain je ne vais pas interroger Gertrude. Je pense que le défi lance (4 kgs avant le 30 août va être difficile a gagner hi hi) Depuis mon retour de vacances en Italie j'avais résisté a mes démons de crise de mal bouffe, et pourtant aucune raison n'explique ce comportement. Et vous comment allez-vous, comment se passent les vacances,. Annie contente de te revoir sur le forum, Trishia, as-tu des problèmes de telphone une fois de plus, j'espère que tu vas bien. Jopha, tu vas faire le fête, il faut profiter de ces moments en famille, c'est important. Une pensée a toutes les autres copines À plus |
||||
|
|
anncal (LACHAPELLE SAINT PIERRE, 60) répond | Posté le 12-07-2013 à 15:59 | ||
Bonjour à toutes,
Je suis les conseils de Momokelly qui m'a dit d'aller voir sur le forum les échanges sympas entre les membres. J'ai commencé à le parcourir et, effectivement, les échanges sont sympas, alors je me lance. J'ai commencé en avril et j'avais perdu presque 6 kilos en un mois. Mais pas le moral, des soucis de santé à répétition et enfin une petite intervention chirurgicale ont eu raison de mes kilos que j'ai repris. Je dois donc recommencer à zéro, mais le moral est revenu. Je souhaite bonnes vacances à tout le monde. Profitez du soleil, prenez plein de bonnes vitamines pour avoir la forme tout l'hiver. A bientôt. Annie (ancal) |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 12-07-2013 à 09:30 | ||
Merci J'habite pour ce petit déjeuner.
Ce matin le temps est plus frais. J'espère que dimanche il ne fera pas trop chaud pour notre journée a Disneyland, il faudra prévoir les crèmes protectrice et les casquettes (attention les coups de soleil). Mai bon une bonne journée en perspective. J'ai souvenir d'une journée a Disney avec ma petite infirmières (elle avait 4 ans) comme les années passent Trishia ou es-tu ? Bonnes vacances a toutes celles qui partent ce week-end. Bonne journée a toutes et a plus |
||||
|
|
jophe répond | Posté le 12-07-2013 à 09:15 | ||
Coucou les filles,
Titoune , tu vas être fière de voir ton petit-fils se marier, c'est une belle journée et je souhaite beaucoup de bonheur au jeune couple. . ...fais une belle photo de toi avec les mariés. . ... Titinette le départ approche, bonnes vacances et reposes toi bien et prends des photos que tu partageras avec nous à la rentrée Le temps n'est plus si beau dans le nord, mais il va se remettre dimanche parait-il. . . Trishia t'es où ? certainement occupée avec ta fille. . ..bises Bonne journée à vous toutes. . .. . .amitiés. . ...Jopha. . ... |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 11-07-2013 à 20:57 | ||
|
Grande et belle journee
|
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 11-07-2013 à 20:56 | ||
Titoune. Félicitation et meilleurs voulu de bonheur au jeunes epoux´
Je me souviens de la joie de ma maman le jour du mariage de notre fils ce sont de mervilleux souvenir a jamais gravés dans ma mémoire profite bien de cette grandé ne pas oublier ton appareil photo. Bon je vous souhaite a toutes une bonne et douce nuit et a deman. |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 11-07-2013 à 19:58 | ||
|
Brava TITOUNE, jolie phot ! :D
J'imagine que ça doit faire drôle de marier son petit-fils, que du bonheur !!! :D =(( :-* :-* Bisous, Michèle. Bonsoir à toutes. :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond | Posté le 11-07-2013 à 19:21 | ||
Coucou les filles tout va bien demain mon petit fils se marié sa fais tout drôle Titinette je te souhaite de bonnes vacances et bonne route bisous à tous B-) :(( :(
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.