Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par huglomanon (Montpellier, 34) | Posté le 21-11-2011 à 10:56 | |
Vous êtes nombreuses à avoir saisi l’impact des mots sur notre corps : J’ai ai plein le dos Ca me gonfle… Je vous invite ici à échanger sur les expressions que vous employez au quotidien, sans même peut être ne plus vous en rendre compte. Déposez- les, transformez les : choisissez des termes plus dynamiques et constructifs ! | |||
Retour au forum
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 23-05-2012 à 09:17 | ||
|
Bonjour :)
PROSPER, en effet, tu fus bien occupée hier ! Je comprends mieux ton absence et ça me rassure. Silence rime avec absence pour moi, un retrait volontaire mal compris, souvent interprété forcément puisque non expliqué. A présent, je viens bien. Toi aussi tu dois aller bien : ces fichues déclarations sur le revenu, ce n'est pas de la paperasse bien joyeuse, et s'alléger de ces obligations, ça fait du bien, "on" se sent plus léger. Belle journée à toutes. |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 22-05-2012 à 13:37 | ||
|
Bonjour mes deux amies,
QUILIT6,tu dis "Nous sommes que 2 ??" Qu'entends-tu par là? que je suis pas assez présente?, alors je m'explique: Vous avez conversé toutes les deux hier. Moi, en général je ne viens qu'une fois sur le forum, le matin. Ce matin, rattrapage de sommeil, lever à 9h15. puis contrariété avec la prévoyance qui ne m'a pas encore donner mon compléments de salaire pour avril. Donc je téléphone à la comptable de l'école pour savoir si le nécessaire a été fait. Puis je me suis occupée des déclarations de revenus pour moi, ma mère et mon fils. Pour ne plus me casser la tête, je vais directement au centre des impôts et je remplis les feuilles avec un employé qui est d'ailleurs un ancien élève. c'est long car il faut faire la queue, mais j'en suis sortie à 11h40. voilà, voilà. ROSI, je reprends à mon compte la pensée de Quilit6:"Excellent ton poème, j'adooooooooore ta règle d'or " Si tu le permets, je voudrais te corriger tes fautes de français, non pas pour t'humilier car je trouve que dans ta situation tu as une bonne maîtrise du français, mais parce que tu peux vouloir le montrer à d'autres personnes et ce serait mieux pour toi.Tu peux écrire un recueil de tes poèmes, ils serviront à ta fille plus tard ou simplement pour toi-même. Bonne journée à toutes celles qui ont la "patate", la "pêche" ou la "banane" |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 22-05-2012 à 11:20 | ||
|
ROSI,
je ne suis pas à la retraite ;) Je vais souffler bientôt 46 bougies, et j'ai une fille de bientôt 23 ans. Tu ne pouvais pas deviner. Par contre mes kilos repris m'ont bien vieilli d'au moins 10 ans, oui :D Excellent ton poème, j'adooooooooore ta règle d'or :) Nous sommes que 2 ?? @-) On dit le silence est d'or aussi. Personnellement, je crains un peu, ce n'est pas toujours signe que tout va bien. |
||||
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 21-05-2012 à 17:14 | ||
La vie ,
0près un hiver rude à besoin q'ont prenne soin D'elles bisous |
||||
|
|
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 21-05-2012 à 15:37 | ||
|
BOnjour les FILLES ,
je vien de effacer le message que j'avais pris soin d'écrir , Je suis désoler quit lit toit qui n'a égalment pas choisir . Mais je vois bien deux perssones bien motiver à profiter de la retraite. Je vous propose un petit poème . la règle d'or faires du sport quelle mine d'or si je veux je dort quand je veux je sort pourqoui m'apitoiyer sur mont sort IL me faut encors quelque effort En profiter avant m'a mort sinon j'aurais tord ces ma la règle d'or je vous l'aisse conjiter à bientot :x :-q :D <X |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 21-05-2012 à 12:16 | ||
|
Bonjour,
j'ai été mise en arrêt maladie puis en invalidité. Ce fut brutal, dans des conditions loin d'être idylliques. Puis je qualifier pour autant mon départ comme "un échec" ? Permettez-moi d'émettre un très doute personnellement. Il ne s'agit pas de confondre / mélanger ma santé et le travail que j'exerçais. J'ai choisi d'accepter que je n'ai pas la santé pour travailler. *-:) Du coup, mon départ brutal fut une mise en retrait pour me protéger et me soigner. :-q J'ai toujours la liberté d'organiser, si je le désire, un pot convivial et chaleureux avec mes anciens collègues de travail. |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 21-05-2012 à 11:44 | ||
. . .
|
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 21-05-2012 à 11:44 | ||
|
coucou
haha, j’aime vous lire et sourire aussi, ca fait du bien, ca me donne la « banane » ! |
||||
|
|
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 21-05-2012 à 11:16 | ||
|
Je préfère "la pêche" :D :D :D :D !
|
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 21-05-2012 à 10:49 | ||
|
bonjour,
Le trio reconstitué me redonne la "patate" ROSI, j'en prends et j'en laisse dans ce que tu me dis. En fait, si on ne compte pas celle-ci qui va bientôt être finie (oh lala si mes collègues m'entendaient!!!) il ne me reste qu'une année scolaire à faire2012/2013. Et je suis sûre que je ne la ferai pas. Et que je ne le regrette pas, même si cela s'est terminé par un échec. J'aurais bien-sûr préféré un départ plus normal, mais j'arrive à accepter(dur-dur). Pour l'explication des 50ans, je te suis très bien, j'ai bien compris et je suis même d'accord. QUILIT6, je n'ose même pas me qualifier de ménagère tellement mes activités sont désordonnées. Merci pour tes précisions sur ton point de vue, mais je crois que j'en avais saisi le sens. Cela dit, ton message du 20 est nettement plus clair. Haut les coeurs pour cette semaine que démarre :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.