Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 05-04-2014 à 14:19
Bon week end a vous toutes ,Yvonne tu es une sacre bonne femme ,courageuse ,la vie ne t a pas epargne,quand j ai lu ce qu il t avais arrive j en suis toute retournee ,je me demande coment je reagirai a ta place enfin nous vivons dans un monde violent , moi dans mon petit bled c est assez calme .pourquoi nous en sommes arrivee a toute ces mechancetes .PAr moment on ce contrarie pour des futilites on devrait penser a toute la misere autour de nous .Trishia tu verras tes problemes avec ta fille se resoudront avec le temps bonne fin de journee a vous toutes :x :x

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 04-04-2014 à 21:28
coucou , je suis gelée , pourtant je viens de manger un bon potage bien chaud , moi aussi il faut queje change mes lunettes , mais le prix me fait frissonner , pourtant va falloir y penser , as tu acheté les tiennes trishia ? tu ne prends pas de féculents avec tes légumes ? ma diabétologue qui fait aussi diéte m'a conseillé de toujours prendre un peu de féculent avec les légumes , pas de fromage le soir , ça , ça me manque un peu car j'adore les fromages sous toutes les formes ,
trishia , mon mari a été tué par le voleur de sa voiture , il est resté 3 jours dans le coma et tu sais peut être que dans la région de Marseille , Fos sur Mer ces "accidents "arrivent souvent , ce jeune avait a peine 18 ans il était armé et avait de la drogue sur lui , je t'en dirais un peu plus la prochaine fois , je vais aller regarder l'émission ; qui veut gagner des millions , je te souhaite bon courage Patricia et je t'embrasse

trishia75 (paris, 75) répond Posté le 04-04-2014 à 16:39
coucou les filles du 17 sept. où êtes-vous ? ? ?? ? ? terminé le régime ? ? ?? ? ?? ou pas trop le temps ou l'envie de passer? ? ???
peut-être êtes-vous sur un autre forum. en tout cas, j'espère que tout se passe bien pour vous !!!!!!

et bien YVONNE, tu n'as pas l'air non plus d'avoir eu une vie facile !!!!!! ton mari tué ? ? ??? ton fils question de vie ou de mort? ? ??
je n'ose pas poser de questions car on ne se connaît pas bien, mais ça n'a pa l'air drôle non plus tout cela.
avec le temps cela s'est arrangé !!!!!!!
c'est vrai qu'on a toutes nos problèmes, parfois bien lourds à porter, d'où la carapace que l'on s'est mise et qui nous pèse X(
pour la côte à monter, avec les kilos pas simple. il faut y aller doucement.
j'habite au 7ème étage, et bien quand l'ascenseur est en panne ('je vais croiser les doigts c'est h yper rare) et bien quel histoire pour prendre l'escalier de service :-S :( question de surpoids sûr mais aussi le fait que je ne fasse pas beaucoup d'exercices et le sport et moi on est fâché depuis toujours :-bd dommage. . .. . . et pas envie de m'y mettre.
pour le régime, en ce moment le midi je me fais des grosses salades composées. il fait bon et pas trop envie de plats chauds.
je me suis sortie une escaloppe de dinde pour ce soir et ce sera avec soit des haricots verts ou des courgettes grillées à l'ail et aux herbes de provence, un fromage blanc dans lequel je vais mettre de la ciboulette et du citron. pas trop envie de fruits. . ..
j'ai ouvert une boîte d'abricots au sirop léger, et comme je suis la seule à en manger, je vais en avoir pour quelques repas :D
voili voilou.
bonne fin de journée. et à bientôt. amicalement.
patricia

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 02-04-2014 à 17:08
je pourrais écrire un livre pourquoi pas ? lol

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 02-04-2014 à 17:07
bonjour les amies ,je me lève de la sieste , ce matin je suis allée a la coiffeuse pour me faire la teinture , et arrivée en haut de la côte je n'étais pas bien , me suis reposée 5 mn sur le banc et suis repartie pour la coiffeuse , mais je peux vous dire que j'ai eu peur car mon voisin a failli avoir un malaise il y a 1 mois en montant cette damné cote qui est très raide a monter , et je me suis tout de suite dit : si tu avais quelques kilos de moins Yvonne tu la grimperais vite cette côte !!!!
je fais rentrer du bois maintenant car j'avais quelques économie et c'est cher le bois , et ça sera fait !
le village ou j'habite est a 45 minutes de Pau et 45 mn de Mont de Marsan et 30mn de Orthez et avant de venir habiter ici , j'étais dans le sud a la Couronne petit village au bord de mer , avec une belle plage , et qui se touche presque avec Carro petit port de pêche , là j'allais a pied acheter le poisson quand les bateaux arrivaient ou a la criée , malheureusement a fallu que je déménage de là-bas pour question de vie ou de mort de mon fils ( qui a maintenant 42 ans ) tu vois tristhia ma vie n'a pas été rose tous les jours depuis que mon mari a été tué ! a présent c'est une mauvaise page de tournée , mais l'avenir de mon petit Lucas me tient a cœur ! excusez moi d'avoir été bavarde je vous embrasse

trishia75 (paris, 75) répond Posté le 01-04-2014 à 12:08
coucou les copines.
heureuse de voir que vous êtes passé. MOMO YVONNE LISON TITOUNE et merci pour ce beau mimosas :-q
et oui passage pas facile chez nous en ce moment :-bd ça gonfle !!!!!! et ça prend la tête grave comme disent les jeunes :-bd
YVONNE, j'espère que ton petit sera plus gentil et moins vulgaire :-O ça commence de bonne heure maintenant. . .. . .. . .. . .
fais attention TITOUNE lol pour les premiers mots du bout de chou HIHIHIHI ah la la. . .. . .. . ...
le moral pas encore au beau fixe mais ça va revenir. c'est dur pour moi d'accepter que la fille 18 ans parte de la maison, mais d'une mauvaise manière et pour de mauvaises raisons. j'espère qu'avec le temps elle s'en rendra compte. . .. . .. on verra bien.
sinon pour terminer bien ma journée d'hier, je me suis assise sur mes lunettes. crac la monture ray ban n'a pas résisté aux surpoids LOL. . .. . . j'ai une vieille paire de dépannage heureusement pour la télé le soir dans mon lit, mais pas très chouette pour la journée. je suis énervée. heureusement que j'ai une bonne mutuelle par le boulot de mon mari. bien que j'ai vu des pubs à la télé sur des lunettes à des prix plus accessibles. on verra. en attendant je remettrai mes lentilles. X(
je vais bien tout va bien.
et vous ? ? ?? ? ?? ET LE REGIME. J'ai cru comprendre que certaines -que je ne nommerai pas- ne font pas tout bien. moi non plus d'ailleurs. je ne me suis pas pesée samedi mais j'ai l'impression d'avoir perdu un peu de joue, c'est bon signe ;) :D
YVONNE, tu t'occupes déjà de rentrer du bois pour l'hiver prochain ? ? ?? ? ? oui il doit sêcher. . .. . .. vers quelle grande ville es-tu ? ? ???
Je vous souhaite à toutes une bonne journée avec le soleil en prime -enfin pour nous- et compte tenu de l'heure bon app
:-* :-* :-* à plus

lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 31-03-2014 à 13:50
Bonjour et bonne semaine a vous toutes ,j espere que tous vos soucies s eloigne de vous profite du beau temps pour faire des ballades et changer vos idees ,bonne fin de journee :x

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 30-03-2014 à 21:24
bonne nuit a toutes a demain

yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 30-03-2014 à 11:17
bonjour a toutes , temps tristounet ce matin , nous n'avons pas besoin de retourner voter , mon ex belle fille a envoyer un sms , pour nous dire que vendredi prochain nous n'avons pas notre petit Lucas car il est invité a un anniversaire chez un copain ce qui fait que nous l'aurons dans 3 semaines , il aura 10 ans le 2 juin , pour son anniversaire mon fils voudrait l'emmener a Pau , faire du booling , a la patinoire etc. . . et le midi manger là ou le petit voudra ( on devine ou ) et pour le gouter aller manger des crêpes , nous serons une dizaine dont les 2 enfants de la fille d'une de mes belles sœurs , la dernière semaine de vacances ou je l'ai eu il a été insuportable et grossier , je n'en pouvais plus , j'avais hâte qu'il reparte chez sa mère , c'est triste a dire , tu vois trishia petit gosse petits soucis grands gosses gros soucis tu le sais et d'autres aussi , vais aller préparer mon repas , salade de tomates , cuisses de poulet au lait de coco avec patates douce et potiron , m'en restera pour demain , je vous souhaite un bon appétit et un bon dimanche

titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond Posté le 30-03-2014 à 08:28

Coucou les copines je vois que malheureusement vous avez beaucoup de problèmes j'espère que ça va aller mieux moi je vais pas trop mal très fatiguée avec ma jambe et mon dos qui me fait souffrir je vous souhaite un bon dimanche je pense à vous toutes bisous Georgette

141 - 150 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen