Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 23-02-2026 à 22:05 | ||
|
Coucou
Mince pour Hélène, j espère que tout rentrera dans l ordre. Boisson ok Perte de poids 0, stable Sport 3 fois 2 marches, 1 pilate Pas de recette Et oui en effet,je me suis tj demandé si c'était pas psychologique le jour de la pesée X(. Tanaly c est formidable, tu marches régulièrement. Oui ,tu vas préparer ton entretien avec de bonnes réflexions ! Yvette, doucement mais sûrement. Bruno, profite de ta dernière soirée. Vivi, tu vas mieux ? Solène, j avais un gâteau courgette chocolat et un à la carotte. Je les avais bien aimé. Honnêtement on ne le sent pas. Bonne soirée et à fond la forme 🤣🤣🙃🙃 |
||||
|
|
Humbucker (, 88) répond | Posté le 23-02-2026 à 21:08 | ||
|
Bonsoir,
Retour en France demain dans la soirée, et état des lieux des dégâts mercredi. Va falloir que je mette les bouchées doubles. . . Je voudrais continuer le sport comme toute cette semaine. Le problème c'est que je n'ai pas le temps. Est ce que certaines ont des techniques pour faire du sport en même temps que travailler ?? Que vaut il mieux, la marche ou le vélo d'appartement ? Je pensais couper mes séances en deux pour ne pas trop me fatiguer. Genre 20 minutes de vélo le matin et 20 minutes le soir. Je sais pas si c'est bien |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 23-02-2026 à 19:29 | ||
|
Cool Tanaly, souffle et organise ton entretien tranquillement. . .
Tu trottes bien dis donc, et régulièrement, tu as bien du mérite, bravo!! :-q :-q |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 23-02-2026 à 16:56 | ||
J'ai été marcher ce midi sous la pluie avec ma petite Raven.
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 23-02-2026 à 16:54 | ||
|
Re-coucou à tous.
Hélène va nous manquer. Son histoire m'a touchée. C'est vrai qu'il est difficile de se sentir bien dans son corps lorsque l'on a des soucis qui nous prennent la tête. Mie, bonne nouvelle pour Henri. Il faut laisser le temps agir. Moi, je viens de recevoir par recommandé une nouvelle convocation à un entretien préalable pour le 4 mars à 11h15. Cela me laisse du temps pour m'organiser. Cette fois-ci, mon chef m'a confirmé que le nouveau directeur du site a été prévenu. Cette semaine ai plus calme pour moi. Mon kiné est en vacances et j'ai un seul rdv pour refaire mon dossier MDPH. |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 23-02-2026 à 16:14 | ||
|
Coucou.
Bon courage Mie et aussi à Henri pour sa rééducation. Courage Tanaly. Kiné cet après-midi avec la séance sportive. Ce fut difficile car pas assez dormi et mauvais sommeil selon ma montre. j'ai arrêté la partie marche à 13 mn au lieu de 15 car le cœur s'était emballé malgré un passage de 2,2 à 1,8 km. Ma montre connectée m'indiquait ce matin, "pas d'entraînement ou très légers" en raison de la mauvaise qualité de ma nuit. Or AR (2fois 10 mn) chez le pédicure ce matin et vélo +marche chez le kiné. J'espère passer une bonne et longue nuit. Demain resto à midi. J'espère être assez en forme pour faire une séance de vélo chez moi le matin car ensuite AM télé chez mon frère pendant qu'il marchera avec ma copine. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 23-02-2026 à 13:11 | ||
|
Bonnes nouvelles Mie, le cap le plus difficile est passé, maintenant faut etre patient et assidu 🥰
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 23-02-2026 à 13:08 | ||
|
Coucou. Merci Tanaly. Oui Henri va mieux. Il se déplace plys facilement maus à quand même mal. C est normal. Les séances de kine commencent demain. Il est très impatient à du mal à ne pas pouvoir sortir
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 23-02-2026 à 12:03 | ||
|
j'ai eu de brèves nouvelles d'Hélène qui a des soucis de santé et va quitter momentanément le forum, là la motivation n'y est pas . . .la pauvre elle cumule les soucis depuis plusieurs mois et sa santé s'en ressent :( Comme je lui ait dit, sa santé c'est le principal, faut qu'elle se retape comme il faut en priorité
elle nous passe le bonjour et nous souhaite bonne continuation |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 23-02-2026 à 11:49 | ||
|
ça ira mieux la semaine prochaine Tanaly, tu as eu une semaine psychologiquement difficile. . .
Muwenax, je note quoi pour toi? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.