Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 16-01-2026 à 08:34 | ||
|
Bonjour les filles,
Je vais un peu mieux, la toux se fini tranquillement. Quelques toux la nuit mais c'est pas méchant. Deux grippes en un mois, il faut dire que j'étais pas habituée. Voilà hier j'ai téléphoné au service client pour stopper l'abonnement, aujourd'hui il me prélève le mois de janvier et ca sera fini. Entre le retour à la maison je pesais 101,2 kg, le temps de préparer les menus de la nouvelle méthode j'ai repris 1 kg et hier je me suis pesais par curiosité et un espoir !! -500 g en quelques jours. C'est fini le soir je suis pas tentée de grignoter même si la boite de biscuits est sur la table basse pour mon mari. Les assiettes sont nourrissantes. Je dors mieux. tu m'étonnes !!! je suis comme un chat bien dodu. . . Pas de nouvelles de Marie ou d'Alex ? c'est que ca doit aller pour elles. Je passerais faire un coucou tant que j'aurais l'accès. Bisous. |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 15-01-2026 à 13:19 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline
Tu as raison , ja l'impression que nous sommes seules . . .Christine nous a prévenues, les autres ma foi . . .. Il pleut beaucoup . Je vais chez le notaire en début d'après midi. D'habitude je prends Élie a lecole alors j'irai quand meme pour qu'il ne se retrouve pas seul dehors si sa mère ne l'a pas mis a la garderie, de sa part le néant pas de nouvelles. . .il faudrait que je me motive pour le dessin ce soir, le cœur n'y est pas . . .. Essaie les astuces laurier écrasé et papier aluminium pour les souris c'est très efficace. . . Tu en as des galettes dis donc , moi une prévue mercredi prochain au dessin . . . La femme de ménage je passe par la ADES . elles sont très peu compétentes. . .. Jai froid aussi, toujours pas réussi a attraper le chat roux . Cette nuit jai dormi avec Voyelle , depuis plus d'un mois je dormais en haut avec les malades alors elle a dormi sur moi et beaucoup ronronné, dans 3 mois elle aura 17 ans . . . Avant de faire mon testament je demanderai a rencontrer les enfants ensemble pour voir si l'un d'entre eux veut , peut et envisagé de reprendre ma maison ou non . Après je ferai une longue lettre ou jattribuerai par pièce les objets /meubles . Un peu bizarre a faire mais après tout c'est moi qui decide . Je vais me refaire un thé. A plus tard 😘💐🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 15-01-2026 à 09:35 | ||
|
Merci pour ? Je ne sais déjà plus. . . Ah peut être astuces. Et ensuite-que tu aies-rohhh ces fautes 🙄🙄
|
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 15-01-2026 à 09:33 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :)
Moi je ne dis plus bonjour aux autres, si elles ont envie de nous écrire elles connaissent le chemin et dépuis le temps qu elles ne donnent plus de nouvelles :-S :^> Merci pour tes ça. J ai éclaté de rire lorsque je t ai lu 🤣il est évident qu avec tous tes chats il y a peu de risque que tu es des souris 🤣rohhh parfois je ne réfléchis pas beaucoup.. Oui je suis contente pour la galette ce matin j ai encore perdu 200 grs qui vont être repris très vite avec celle de cet après-midi grrrr X( quelle andouille, je ne m y attendais pas et je suis obligée d y aller c est l AG et j ai des procurations.. L année dernière j avais dit que je n irais plus.. Je m en fiche un peu.. N étant pas de la commune ça ne m , interpelle pas plus que ça :^> mais comme d habitude je réfléchis après.. Mais souvent elle vient nous demander ça en pleine partie de carte, je suis concentrée sur les points etc. Donc je me suis faite avoir :-S J ai froid ce matin je suis très chouette entre mon poncho (quelle bon cadeau que les filles m ont fait je le porte tous les jours) et ma couverture en grosse fourrure je suis bien à mon bureau.. Hier j ai mangé : poisson pané (fait par le poissonnier) au four (ça évite l huile) 100 grs de riz,, 30 grs de pain aux noix et une pomme hier soir :une assiette de potage et un perle de lait.. Toujours pas de fringale 👍🙏🙏 Ta femme de ménage tu l as par quel organisme ? Je crois qu on a les mêmes.. Seules celles qui travaillent avec des chèques emploi services sont valables d après ce que j entend.. Bonne journée à toi bises :x |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 14-01-2026 à 11:04 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline, coucou Christine ,Alex et Marie
Bon la galette c'est bien, tu as pu te faire plaisir et te détendre . ..ta Stéphanie c'est une catastrophe,, moi je croyais qu'elle avait fait la chambre des enfants ,aspirateur et laver- et bien en soulevant un lit pour rattraper Zebulon de gros "catons "de poussière, de poils et plein de petits jouets des enfants . . . Les souris je n'en ai pas, jai beaucoup de chats mais surtout deux "tueuses" la plus grande a decime les environs, tout y passe souris rouge gorges moineaux pies et meme pigeons et tourterelles. . .la plus jeune attrape des petits oiseaux vivants et les relache dans la maison, heureusement ceux là j arrive a les sauver . . .la tapette oui ca marche jai vu a l'émission "les cleaners" que les souris ont horreur de marcher sur le papier aluminium, mets en sur tes pommes . Dans une assiette en carton tu peux aussi mettre des feuilles de laurier écrasées les rongeurs fuient l odeur et tout ca ce n'est pas toxique et pas cher et efficace. Le podologue va me faire des semelles moulées a mon pied. . .je les aurai lundi . Il fait beau .je n'arrive pas a attraper le chat roux, jai tenté de l habituer a manger dans la cage trappe, il arrive a s'en échapper avant que ca se referme .. Bon je vais me préparer et m'occuper de Zebulon . Bonne journée Jacqueline 😘💐💕🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 14-01-2026 à 09:34 | ||
|
Zut je suis obligée de rouvrir une page
Podologue au lieu de pote ;) Oui je n ai pas assez de force dans mes mains et doigts pour mettre une tapette et si je demande à Stéphanie ou à vero elles ne vont plus mettre les pieds dans le garage. Comment faire ? Et ou vais je ranger mes pommes ? Je suis désarmée je pensais que la caisse en hauteur ça ne craignait rien.. Les souris ça grimpe comme ça partout ?? En as tu déjà eu chez toi ? Et comment peut on faire autrement qu avec une tap?? Je me souviens qu on en avait chez nous mais ç est tjrs mon mari qui s en occupait, justement avec des tapettes. Si je ne fais rien ça va se reproduire très vite je crois ?? Bonne journée à toi bises :x |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 14-01-2026 à 09:25 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :)
Et bien j ai été servi de laisser Stéphanie seule hier matin. Je me suis trompée c est 1h 10 que je l ai laissé. Elle avait l entretien habituel de la cuisine qui est, je l ai déjà dis, toute petite et bien rangée donc en 1/4 heure 20 mn c est fait et puis je lui avais demandé de défaire mon sapin.. Après une heure et 1/4 je l ai trouvé en train de, défaire les guirlandes électriques. J étais dépitée, en colère, autant c est long de décorer autant ç est vite fait de défaire tout ça. Lorsque je suis partie le paillasson était rempli de feuilles j ai marché dessus sans les bouger du pied comme je le fais depuis quelques jours, et bien je suis rentrée, elle avait poussé sur le côté du paillasson ces feuilles sans avoir l idée de les ramasser. . . Elle me fatigue mais vraiment fatiguée de cette nana qui est depuis plus d un an à la maison et qui est incapable de la moindre initiative @-) et ensuite elle a fait le repassage ou je suis obligée de rester à côté d elle car elle ne fait aucun effort pour apprendre à plier le linge.. Bref je saurai que je ne peux pas la laisser seule Du coup ça m à fait du bien d aller à la galette de la gym, déjà ce n était pas des parts individuelles mais comme des parts de tartes donc plus petites.. Ouf ça n a pas laissé de trace sur la balance ce matin ;) et j'ai passé un bon moment 👍nous avons joué jusqu'à 17 h.. Ça m à permis de décompresser 👍 Moi j y suis allée vendredi chez le pote, je suis obligée d y aller toutes les 5 semaines car mes pieds sont déformés et je ne peux pas avec mes arthrosdeses dans le dos me pencher pour me couper les ongles. Ç est vraiment un budget tous les mois :-S Comment vas tu ce matin ? Je repense à ce que tu avais écris un peu plus bas. Yoan t avais dit d attendre un petit mois, ç est ça?? Je souhaite de tout cœur que ça s arrange petit à petit. . . Ce midi poisson et riz. J ai été cherché une pomme au garage zut grignotée par une souris :-S je ne pourrais mettre une tap |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 13-01-2026 à 09:18 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine,
Je vais a la gym ce matin et cet après-midi à la galette et on fait des jeux après. Entre temps Stéphanie sera venue ce matin ou elle sera seule pendant 1h 3/4. Je lui ai fait une liste, je verrai bien ce que ça donne :^> Bonne journée à toi bises :x Un p'tit coucou à Christine aussi ;) :-q |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 13-01-2026 à 09:14 | ||
|
Je pars chez la podologue , je reviens cet après-midi, 99 ce matin 🥳
|
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 12-01-2026 à 19:49 | ||
|
Cc Claudine j aurais les résultats demain matin sur internet.. C est bien ça évite d attendre pendant des heures,
Par contre je me demande comment font les gens qui n ont pas internet.. Systématiquement la, secrétaire disait ça aussi bien à des personnes jeunes que âgées. . . J ai entendu une vieille dame dire qu'elle n avait pas d ordinateur, la secrétaire imperturbable lui dit "vous avez bien un portable? Ben non. . . Bon sang toutes les personnes âgées ne sont pas équipés et ne sont pas" dans le coup ".. Mes vieilles voisines ne le sont pas :-S j ai pas entendu.. Téléphone |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.