Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ANDREE_55300 répond Posté le 10-09-2012 à 22:50
Bonour à tous et toutes, je m'appelle Andrée, j'ai 65 ans et je commence comme vs ts aujourd'hui, je tiens un tabac,presse, fdj, et les journées sont aussi bien remplies, mais nous devons y arriver, 'Choupette', ton rêve de chocolat av le céleri est a étudier :-bd un peu plus tard, mais ma fois l'idée est tentente, j'avoue qu'à midi c'était plutôt du rapide, ce soir j'ai remplacé les bettes par une courgette nature bon un peu fade, mais gardons l'objetif . . . bonne nuit, et bonne journée à vous tous. ;)

laurentnov (gass, 40) répond Posté le 10-09-2012 à 22:27
bonjour, et c'est parti pour ce régime. Que vas t il donner ? ? ? je mange au resto tous les midis et ne peux jouer que sur le repas du soir. Pour aujourd'hui je m'en suis bien sorti une crepe végétarienne a midi et ce soir brocoli jambon. bon ok ce n'est pas le menu demandé mais bon on essayera demain de le suivre. . .lol

Dido_des_iles (MOLSHEIM, 67) répond Posté le 10-09-2012 à 22:16
Bonsoir à tous,
1ère journée en cata ! Eh oui urgence au travail, trop tard pour rentrer chez soi et profiter du repas . . .. finalement une boite de thon à la mexicaine et 1 compote de pomme ont fait l'affaire !! :-S
A bientot

PaulineRafael (MANDELIEU, 06) répond Posté le 10-09-2012 à 22:05
Je ne sais pas comment vous avez trouvé les Lasagnes vertes de poisson mais moi j'ai ADORE ! Et mon mari aussi qui lui n'est pas au régime !

mikeline22 (plémet, 22) répond Posté le 10-09-2012 à 21:59
bonsoir à tous, moi tout c'est bien passé, le dessert de ce midi , je l'ai pris à 16h30, et ce soir je ne l'ai tjs pas pris fruit et yaouth, courage à tous

mikeline22 (plémet, 22) répond Posté le 10-09-2012 à 21:58
bonsoir à tous, moi tout c'est bien passé, le dessert de ce midi , je l'ai pris à 16h30, et ce soir je ne l'ai tjs pas pris fruit et yaouth, courage à tous

Bbinou (SAINT PAUL LEZ DURANCE, 13) répond Posté le 10-09-2012 à 21:53
Bonjour,

Première journée de régime, mais comme je me suis inscrite hier soir, je n'ai pas pu faire de courses, et mon frigo état plein, du coup, la semaine préconiser n'est pas suivie, mais je fait attention et je prévoirai mes courses pour les menus de la semaine prochaine!!
Ce qui m'inquiète le plus, c'est les invit's d'amis et autre! Exemple, le weekend prochain nous ne sommes pas chez nous et le 29/09: mariage, comment gérer tous ça? ? ?

Bon courage à tous, espérons qu'il s'agisse enfin du régime "miracle" et surtout que j'apprenne à manger correctement!!

nyny-44 (Mésanger, 44) répond Posté le 10-09-2012 à 21:52
Bon première journée OK aussi!!! ce midi niquel, mais se soir j'avais super faim et j'ai pas trouvé top les lasagne verte (et mon chéri non plus ^^) ça doit venir de moi et non de la recette :^> mais journée très satisfaisante hâte hâte de voir les efforts sur la balance!!!! seul petit bémol les courses pour la semaine c'est quand même un sacré budget mais bon si c'est efficace ça en vaut la peine. et félicitation à tous ceux qui n'ont pas craqué au grignotage et courage à ceux qui ont craqué ce n'est que le premier jour. :-q

Rochelle45 (Orleans, 45) répond Posté le 10-09-2012 à 21:37
bonsoir, pour moi aussi début aujourd'hui, vers 18h30/19h : petit creux, je suis habituée à petit gouter avec mes enfants, dur-dur! Sinon pour ce midi quantité rassasiante, mais recette ce soir pas de blettes, donc j'ai pris épinards frais j'ai trouvé plat écoeurant.
Dernier point qui m'effraie comment concilier repas famille, repas pour moi, il faut préparer menu du soir + menu du lendemain midi, c'est compliqué; j'espère tenir sur la distance. Bref 1ère journée ok . . . suis prête pour demain!

Elliott38 (PAJAY, 38) répond Posté le 10-09-2012 à 21:30
Bonsoir à tous
Ce matin et midi impeccable mais ce soir j'ai faim(journée éprouvante au boulot). . .Je vais essayer de tenir le coup, bon courage!

1521 - 1530 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen