Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 13-07-2025 à 16:48 | ||
|
Cc ma chère Claudine :)
Cc Alex ;) Je suis bien arrivée mais HS je vous écris demain matin Bonne soirée sans oublié Claudine que c est demain la pesée ;) Je n y crois pas beaucoup vu tout ce que j'ai mangé, mais je le mets :^> Je compte sur toi Claudine ;) A demain pour la reprise normale de ma petite vie :^> Bonne nuit et gros bisous :x ' |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 13-07-2025 à 09:00 | ||
|
J'attends qu'ils partent, j'ai une de ces migraines . . ..Bon a plus tard , courage avec la chaleur
|
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 12-07-2025 à 21:12 | ||
|
Bonne SOIREE 🤣😅😂 quel con.. ce téléphone ☎️
|
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 12-07-2025 à 21:11 | ||
|
Pardon pardon , journée épuisante au bord d'un lac, ils partent demain midi je serai pkus longue . Bonne source
😘💐🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 11-07-2025 à 21:53 | ||
|
Juste bonne nuit à toi aussi ma Claudine
Gros bisous :x |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 11-07-2025 à 17:34 | ||
|
Coucou 👋
Pauvre Yoan, avec la chaleur en plus . . . Oui j'ai les garçons. Il fait 33 degrés, ils sont en caleçon dehors en train de faire une bataille d eau ..on est allé acheter du jambon et des chips pour ce soir car je n'ai pas le courage de faire des pâtes et il fait tellement chaud . . . Ca va être un four la haut pour dormir . . ..Youki a souffert de la chaleur aujourd'hui, je l'ai douche plusieurs fois mais il respirait fort et vite . . .la il est dehors avec les garçons. . .il y a de l'ombre sur la pelouse heureusement. . . Je n'ai même pas faim . . . Bonne soirée 😘💐🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 11-07-2025 à 13:31 | ||
|
Coucou ma chère Claudine :)
CC Alex ;) Bon aujourd'hui Yoan va un peu mieux.. Mais à très mal aux jambes, certainement avec la fièvre d hier ?? Depuis ce matin il est de nouveau sur le canapé.. Je commence vraiment à fatiguer sur une chaise :-S Cette nuit il a vomit, encore tout à l'heure avec son père.. Il rentre à midi le vendredi. Il est parti faire ses courses du vendredi et après j irai faire les miennes. Il y a un magasin pas cher, ici. J y vais pour acheter des produits d entretiens surtout.. Café moitié prix.. Tant pis si il est un peu moins bon :^> Et vas recommencer la lecture jusqu'à ce que Magalie rentre à 19h45. . . Ça va être long :-S Bon courage Claudine avec les garçons !! Bonne après midi à toutes les deux. Gros bisous :x |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 10-07-2025 à 21:09 | ||
|
Désolée je n ai même pas finis.. C était Jérôme qui rentrait pas Magalie. Bon ça a été changement de programme.. Yoan est bien malade aujourd'hui.. Il est monté à 39, 5. Ils n aiment pas ça. Ils ont passé une bien mauvaise nuit et ça s annonce pareil.. C est tellement risqué avec ce petit bonhomme sans défense immunitaire. Et tout ce qu il a..
Je me suis bq répété j ai vu, je confonds les lettres mais je pense que vous arrivez à me relire ;) Je suis HS comme tous les soirs.. Lola n a pas voulu faire un seul jeu avec moi, Yoan malade avec la télé en fond. Faut vraiment qu il soit malade pour :^>.. Du coup et bien j ai lu sur une chaise de 9 h ce matin jusqu'à ce que Jérôme rentre du travail.. J en peux plus le canapé aussi était pris par Yoan et le reste du canapé est trop avachi pour moi.. Imaginez comme j ai le dos en compote :-S Bonne nuit à vous deux. . . Soigne toi bien ma Claudine :x Gros bisous :-q |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 10-07-2025 à 16:06 | ||
|
Bonjour Jacqueline, coucou Alex
Bravo Alex tu descends régulièrement c'est drôlement bien 👏 Jacqueline oui quelquefois je n'arrive pas à mettre des photos, je ne sais pas pourquoi alors j'en fais des copies d écran. . . Hier j'ai un peu plus bouge, aujourd'hui migraine. . .et ré. . .Bon alors je retourne à mes cachets. Bonne fin de journée à vous. 😘💐🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 10-07-2025 à 15:47 | ||
|
Zut Magalie est rentrée je ne peux pas finir
Bonne après midi :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.