Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jophe répond Posté le 30-06-2013 à 09:52

OYE OYE BONNE NOUVELLE . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..LE CIEL EST DEGAGE. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..LA GRISAILLE S'EN EST ALLEE. . .. . ..

LE CIEL EST BLEU. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .LE SOLEIL BRILLE. . .. . .. . .. . .. . .. . .L'ETE ARRIVE. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...YOUPI. . .. . .. . .. . .. . .. :-q :-q B-) B-)

jophe répond Posté le 30-06-2013 à 09:17

Titoune, tu es dans quel coin au camping ? c'est pour passer tes vacances ou un week-end, j'espère que tu as du soleil et si oui
envoie nous un morceau car chez moi on se les caille. . ...profite du moment présent. . ...bises à toi. . ..

titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 30-06-2013 à 09:08
coucou les filles ;) ;)

C'est dur dur les WE pour le régime et pour la balance .Heuseusement que pour moi la pesée était hier matin car hier le régime n'était pas de mise mais j'ai toute la semaine pour y remédier.Hier après-midi et soirée en famille :D :D :D ça fait beaucoup de bien au moral d'autant plus que le soleil était là mais pas les grosses chaleurs :-O :-O
Jophe t'es mignonne de nous envoyer à la plage mais dans le Loiret la mer est à marée très très basse toute au long de l'année :-bd :-bd :-bd
Les filles ne désespérez pas trop la balance finira bien par redescendre un jour ou l'autre si vous faites un peu attention ,plus facile à dire qu'à faire mais on va s'entraider. Tenez bon *-:) *-:) *-:)
Bonne journée les copines :D :D :D

jophe répond Posté le 30-06-2013 à 09:08

Coucou les filles,

Intermezzo, profite un maximun de tes p'tits loulous et ne pense pas au programme, tu verras plus tard. . .. . .en attendant fais le plein de calins et de bisous çà va te faire un bien énorme. . ...c'est normal de les gater, ils nous apportent tellement de bonheur
je suis heureuse pour toi. . ...bisous. . ..

Nanou, bien sur qu'il faut continuer à vivre et à partager des moments de convivialité , heureusement d'ailleurs sinon çà serait
triste mais voilà après il faut se reprendre de suite . . ... donc bon barbecue et tant pis si Simone n'est pas contente lundi. . ...
Passe un bon dimanche. . ..bises. . .

Alors les filles, tout va bien ? ? ? Le beau temps arrive. . ..çà va nous donner du courage. . .
Ici dans le nord c'est plutot gris, enfin bref, on verra bien. . ..

Bon dimanche à vous toutes et soyez sages mais pas trop. . ...amities . . .Jopha. . ...

titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond Posté le 30-06-2013 à 09:04

Coucou les filles comment allez vous le soleil et la chaleur vont faire leur apparition cette semaine profitons en moi je stagne toujours lundi je ne pourrais pas venir sur le tchat car je suis au camping et je peus pas l avoir sur mon iPad mais je peus recevoir alors écrivez moi je serais toutes contente et je vous répondrai bisous et bon dimanche B-) =((

Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 30-06-2013 à 00:36
coucou les filles,

je n'ai pas voulu monter sur dame balance, car hier soir, sortie entre assistante maternelle, apéro "rosé pamplemousse" quelques salades composé, des cakes poisson et salé, des gâteaux.
J'ai mangé en petite quantité pour faire plaisir à tout le monde, par contre avec l'apéro, il y avait des crudités (carottes et concombres avec sauce fromage blanc/ciboulette/citron) miam miam :-q
Donc j'attends lundi, en plus demain c'est Barbecue avec des amis. :-bd :-q
Je vous laisse dormir,
A lundi, bon weekend les filles :x
Amitiés nanou

intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 29-06-2013 à 20:56
Bonsoir à toutes,
Aujourd'hui retour de mes petits-enfants du Mexique pour un mois et demi, donc pas suivi le programme ! Les autres grands-parents invités à déjeuner aussi, mais je n'ai pas cédé aux pâtisseries.
Apéritif, 2 petits verres de vin blanc, moules de bouchot et frites (qq unes !) + pain. Cafés.
Pas bien, pas bon pour le programme, mais bon pour le moral, nous verrons la semaine prochaine car ils repartent lundi pour 3 semaines dans la belle-famille, il faut se partager ! et reviennent le 20 juillet jusqu'au 15 août !!
J'essaierai de faire attention, promis, mais ils aiment tant les produits du terroir et je veux leur faire plaisir !
Ils reviennent tous les 14 mois !!!!
Je veux les gâter tant qu'ils sont là !!!! à suivre.
Je vous embrasse toutes, merci de vôtre soutien !!!! :D
un peu de bonheur ! enfin !

jophe répond Posté le 29-06-2013 à 20:55

Pas grand monde cet après-midi sur le forum, je suppose que vous êtes toutes parties à la plage. . .. . .lol

Bonne nouvelle : la semaine prochaine il va faire beau B-) :-q et profitez-en car la semaine d'après c'est :-S ? ? ?? ? ? on ne sait pas alors laissez le ménage et le repassage et allez à la plage. . ...

Allez les copines à demain, bises à vous toutes. . ...Jopha

jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 29-06-2013 à 14:43
zut et zut, ça fait 2 fois que je perds mon commentaire alors que j'étais presque à la fin de ma prose, je peste :( :( :(
Je recommence :
momo tas trop manger de tapisserie, maintenant tu vas "lécher les murs" et tu vas les reperdre, ça a fait pareil à Amida, rappelle toi.
Coucou Cilou, toi aussi tu vas te reprendre et ça va marcher, on en est toutes au même point, il faut s'y remettre de plus belle et ça marche, sauf que ça fait perdre du temps, courage. Pour moi, le défi est perdu, j'ai pas bougé cette semaine en plus hier soir j'avais du monde, en plus demain soir on est invité et en plus lundi soir aussi!!!!!! c'est dur de refuser alors il faut faire avec et avec les rattrapages., galère quand même.
Je crois que dans l'ensemble, cette semaine, la baluche ne nous a pas donné de bonnes nouvelles, mais bravo pour celles qui ont perdu.
Ludi, ne te prends pas trop la tête avec tes écarts, fais du rattrapage comme le conseille JMC (facile à dire !) et ça va le faire, et puis tu as déjà obtenu bien du succès avec ton régime, et en plus jolie comme tu es tu dois aussi en avoir auprès de tes amis (amis IS).
A propos. . .. . .. trishia, je te rassure, tous les spaguettis ne ramolissent pas dans l'eau, j'ai vérifié. . .ah ah MDR.
Bon, j'arrète, mes plaisanteries.
Bonne journée à toutes

trishia (paris, 75) répond Posté le 29-06-2013 à 11:09
je viens bien tardivement vous souhaiter une bonne journée, mais c'est habituelle.
un bon week-end à toutes et soyez sages.
MOMO, 7 kilos à perdre, quel défi ;) je plaisante bien sûr. doucement mais sûrement. mais c'est vrai qu'après les USA :-S
moi là, pas de nouveau défi. à mon rythme.
toujours un temps pourri ce matin, et ça me m'encourage pas beaucoup. purée, il vient quand ce soleil ? ? ?? ? ???
bises à toutes. et à plus :-* :-* :-*

1581 - 1590 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen