Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 28-03-2014 à 23:27 | ||
Bonsoir les copines
Voilà la campagne électorale est terminées ouf et j'ai ai hâte d'être a dimanche soir pour avoir les résultats !!! Cs soir nous sommes allés au cinéma avec mon Alexandre et ma fille, voir captain America (mais tellement fatiguée par ma journée de marche, que je n'ai pas vu le film en totalité cela les a bien fait rire les deux) Bonne nuit les amies et a plus |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 28-03-2014 à 21:21 | ||
|
bonsoir a toutes vais aller me coucher pas trop tard , mes yeux me brulent cette après midi je suis allée promener mes 2 chiens pendant 2 h , y avait des flaques d'eaux et ces fofolles se roulaient dedans , c'est bien la campagne , il y a la place pour se promener mais quand c'est la chasse c'est une autre histoire !! et quand il pleut c'est triste comme partout ,
demain je vide le garage pour faire de la place pour y ranger du bois pour l'hiver prochain mon fils m'a dit qu'il viendrait m'aider , voyons voyons .. le régime laisse a désirer , voyons demain matin dame balance ce qu'elle va dire bonne nuit a toutes |
||||
|
|
trishia75 (paris, 75) répond | Posté le 28-03-2014 à 18:15 | ||
|
coucou les filles.
merci YVONNE. tu as pris de mes nouvelles sur mon forum d'origine le 13 juillet. je ne vais pas trop mal. le moral revient peu à peu mais cela fait trois semaines que ma fille est partie de la maison et elle me manque, malgré les différends. mais c'est ça les mamans. . .. . .. . . pas trop le coeur à sortir. à vrai dire, je joue aux marmottes. j'habite en ville mais je n'aime pas trop sortir si je n'ai pas de courses à faire. si pour le toubib ou la pharmacie. . .. . .. et mes copines de mon immeuble. mais je ne veux pas trop leur transmettre ce que j'ai sur le coeur. elles ont aussi leurs problèmes. et toi que fais-tu de ce temps-là ? ? ??? fini la peinture ? ? ?? ? ? nous il faudrait que l'on passe le karcher sur la terrasse et que l'on réinstalle mais pour l'instant pas très chaud pour faire cela(le karcher). plus grand monde sur le forum. où en-es-tu pour le régime ? ? ?? ? ? moi je m'y remets depuis le début de la semaine. je n'ose pas me peser HIHIHI le mèdecin m'a pesé le mois dernier, j'ai eu un coup au coeur :-bd pas bon les soucis :-bd :-bd :-bd je me suis acheté des gellules d'artichaut pour aider le foie à désengorger -conseil du pharmacien- et des vitamines pour retrouver la forme. il paraît que l'artichaut aide à éliminer. alors pourquoi pas et comme je suis hépatique, ça ne peut faire que du bien. voilà, j'espère que nos autres copinautes vont venir sinon on va fermer la boutique LOL bonne soirée à toi et aux autres copines bien sûr et à bientôt j'espère. |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 28-03-2014 à 15:00 | ||
|
bonjour momo y a longtemps qu'on ne t'avais pas lu tu vas bien ?
|
||||
|
|
trishia75 (paris, 75) répond | Posté le 27-03-2014 à 19:52 | ||
|
gentil d'être passée MOMO.
bonne soirée à vous toutes et allez vive le régime :D bonne nuit |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 27-03-2014 à 06:43 | ||
Un petit coucou matinal,
Encore une semaine difficile avec les élections municipale notre liste n'a que quelques voix d'avance par rapport a l'équipe sortante donc encore du travail j'ai hâte d'être a dimanche soir, l'équipe actuelle est la depuis si longtemps !!!! Il faut du changement, se soir une dernière réunion et dimanche bureaux de vote toute la journée (je suis assesseur pour notre groupe) voilà le programme des prochains jour alors le programme JMC !!! Bon courage a toutes et a bientôt |
||||
|
|
trishia75 (paris, 75) répond | Posté le 23-03-2014 à 12:09 | ||
|
décidemment j'oubliais.
bravo NANOU pour le kilo perdu. moi je ne perds pas en ce moment mais je reste en contact avec vous. j'aimerais bien me reprendre une bonne fois pour toutes en main mais dur dur. allez j'oublie c'est dimanche :) |
||||
|
|
trishia75 (paris, 75) répond | Posté le 23-03-2014 à 12:07 | ||
un bon dimanche à TOUTES.
vote, promenade, détente ? ? ?? ? ??? ici il y avait un beau soleil quand je me suis levée mais là il est parti :(( :(( :(( bien dommage. je pensais installer ma terrasse !!!!!!!! à plus les copinettes et bizzzzzzzzzzzz à vous même virtuelles :-* |
||||
|
|
Nanou282 (CORMERAY, 41) répond | Posté le 22-03-2014 à 18:58 | ||
|
Coucou tout le monde,
Je suis contente j'ai perdu 1 kg, je recommence à suivre le régime, à boire plus et à marcher un peu plus. Ce soir on sort chez des amis je vais faire attention. ;) Le défi du printemps, cela motive :) Bonne fin de journée et Bon weekend à toutes :x Bisous :x Nanou |
||||
|
|
trishia75 (paris, 75) répond | Posté le 22-03-2014 à 12:00 | ||
|
INTERMEZZO, profite ma belle un maxxxxxxx j'allais écrire un mexxxxx HIHIHIHI jolie les tissus et les chapeaux. mais ne m'en rapporte pas un, je ne pense pas que je les porterai et ça ferait du poids pour rien dans tes valises ;) ;) ;) :D :D :D
merci JMVENUS pour mes problèmes. moi aussi j'ai hâte d'être un peu tranquille. et pour le régime, qui va doucement va sûrement. voilà on va se dire cela. bon appétit à toutes et à bientôt. :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.