Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 12-01-2026 à 13:42
Cc ma Claudine, c'est bon tu te reprends en main.. Tu as raison pour "qui va piano..) je ne m attendais pas à ce résultat ;) ça m encourage à continuer mais 2 galettes dans la même semaine aie aie. Je vais emmener du papier aluminium et j en mangerai que la moitié.. Si j arrive à résister ;)
J ai de nouveau mes toilettes de bouchée.. Ç est une moyenne de 2 ans. . . Il y a 2 ans quand j ai appelé la société d HLM, la responsable ms est mise en rage.. Que j appelle un plombier que ce n était pas à eux de le faire.. Tous ces gens qui vivent dans des logements sociaux sont que des cassos qui dégradent tout etc.. Etc.. J en ai pleuré lorsque j'ai raccroché.. J ai appelé Vero qui était en colère et qui a appelé la nana.. Ça a porté ses fruits puisque le lendemain un gars est venu.. Il a dit que je serai tjrs embêtée :les tuyaux ont été mal posé, pas assez de dénivelé entre la maison et les canalisations. "vous serez embêté tous les 2 ans.. J ai envoyé un message à Vero, elle va s en occuper.. Ouf. J ai eu peur car je sais qu elle part bientôt en Afrique et à autre chose à s occuper. Comme quoi malgré tout je peux compter sur elle ;) elle m'a envoyé un message hier soir pour me dire qu'elle passera le week-end prochain avant son départ..

Noclide (, 35) répond Posté le 12-01-2026 à 11:23
Bonjour les amies
Moi 99,3 . Bon qui va piano ..va sano ;)
Je m'occupe de moi rdv pris pour podologue, réparer serrure porte entrée, notaire pour étudier comment gérer la maison, viager ou passer la nu propriété a mes enfants . J'aimerais que Marine en ait le moins possible.
Temps pourri ici, pluie pluie pluie et vent . . .
Bonne journée
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 12-01-2026 à 09:48
Pffff "extrêmement" ça ne veut rien dire.. C était "exactement" que je voulais écrire.. ;)

floreline (, ) répond Posté le 12-01-2026 à 09:47
Cc les koupines

Je fais vite car je pars passer mon scanner de la tête.

Juste pour vous dire que je suis contente :102,400. . . Ça me fait extrêmement 2 kgs de perdus.. Juste, en ayant plus de fringales, juste manger raisonnablement.. Hier midi :, 2 œufs coque et frites surgelées, un morceau de fromage et une pomme. Le soir :soupe en brique et un yaourt..
Je n ose pas dire que demain il y a la galette de la gym, je m étais inscrite QUE pour celle là. . . Mais jeudi il y a l'assemblée générale des cartes. Je m inscrit et la présidentequi me dit "tu vas être contente il y a la galette.. Ça va être très dur :-S

Allez j y vais..

A cet après-midi

J espère aussi de bonnes nouvelles pour vous aussi :-q

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 11-01-2026 à 17:51
Jacqueline,

j'ai dit que je laisse le prélèvement du 15 janvier et après je téléphone pour arrêter l'abonnement. Donc à un moment donné, j'aurais plus accès au site.

Je sais pas si l'agressivité amène à l'agressivité, mais faut pas me prendre pour une gourde. Pour moi c'est dent pour dent et œil pour œil.
C'est vrai, j'ai mon mari avec moi, si je l'avais pas, je resterais pas à pleurer sur le sort que les enfants me font subir, Les petits enfants grandissent, la porte sera ouverte s'ils veulent me rencontrer un jour. A moins qu'ils gardent la version des parents !
Je suis passée par le stress et l'angoisse de ce que j'aurais pû dire sans me rendre compte. Cela m'a rendu malade alors dorénavant c'est fini pour moi, j'y pense plus et j'ai moins de tension.

Ah la vie est pas simple. . .
Courage les filles.

floreline (, ) répond Posté le 11-01-2026 à 14:30
Coucou Christine h
Je pensais que tu avais quitté "savoir maigrir" tu n avais pas dit que tu t en allais à la fin du mois ?

Non ce n'est pas le dos que je fais opérer, lui il a déjà des arthrosdeses. . . Depuis 1999. . . C est l épaule :coiffe des rotateurs déchirée et gros tendons pétés. . . Ça a déjà été opéré en 2012 mais ça a fini par péter en 2023. Il fallait faire 2 infiltrations avant que le chirurgien m opere mais j ai attendu que Noël passe
Mes 3 chutes ont laissé des séquelles entre autres les 2 vertèbres sous les arthrosdeses d-tassement de ces 2 vertèbres, et la 3ème chutes c est la tête qui a pris d ou mon scanner demain matin.
Je ne suis pas de ton avis quant aux enfants de Claudine, je suis pour l apaisement, ç est trop douloureux d'être fâché avec ses enfants, je pense qu il est bien qu elle laisse passer un peu ces tensions qu il y a eu mais une main tendue d un côté et de l autre vale mieux que des déchirements. Et il y a les petits enfants. Il y a eu une telle montée de de tensions qu il vaut mieux faire le dos rond pour quelques temps je ne peux pas penser qu elle ne verra plus ses petits enfants que de cette façon (via le papa)

Bon moi c est mon point de vue. Je ne pourrais pas vivre sans mes enfants et petits enfants quoi que vero bien souvent ça clash. Mais tant pis je serai prête à tout pour ne pas les perdre. . . L agressivité amène à l agressivité.. Il faut que tout s apaise. Claudine vit seule, toi tu as un compagnon. Nous on a que nos enfants. . . Bon c est mon point de vue. Ça donne 2 possibilités à Claudine comme ça. Mon point de vue ou le tien ;)
Je vais noter cette adresse www.. Je n ai pas le temps pour l instant d y aller mais je vais vous lire pour voir ce qu il en est.
Pour les soucis avec Stéphanie.. Je les retrouverai en rentrant hélas :^>
Bon je me remet à mes papiers
Bonne fin d après midi 😊😊

Noclide (, 35) répond Posté le 11-01-2026 à 14:08
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Cette méthode ce sont des recettes ? Je vais regarder . . .
Jacqueline j'espère que la facture ne va pas être trop salee . . .la clinique oui tu ne te soucieras pas des courses, du menage, juste a t occuper de toi et de ta rééducation ..
Je viens d'aller jusqu'à aux pommiers avec Youki, puis en revenant jai branche l aérosol pour Zebulon . Je fais le point de ce que jai a faire, rdv médicaux, ménage tri . Marine a laissé des cartons depuis 4 5 ans , jai trie les peluches et garde ce que jai achete et qui est joli, je vais les ranger , il y a un sac de chaussures aussi ..je vais les mettre au garage dans un coffre . . .tu as raison ca m enlevé du stress d'avoir bloqué les numéros. Je vais m'occuper de moi moi moi . Jai dit au papa ce qui se passait , il ma dit que ce ne sont pas ses affaires et que lui il veut bien que j'aille chercher les enfants comme avant , une heure avec eux tous les 15 jours lorsque c'est sa semaine .
Bon je vais m activer un peu.
A plus tard .
😘💐🕊

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 11-01-2026 à 11:21
Au cas où vous voulez jeter un oeil voici le lien :

https://www.facebook.com/lesrecettesdemmmeat

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 11-01-2026 à 11:13
Bonjour les filles, Claudine, Jacqueline, Alex, Marie,

Claudine, je pense que tu as bien fait de bloquer les numéros, tu auras moins de stress et ta santé le ressentira. C'est très mauvais pour la perte de poids et pour le sommeil. Sur mes 4 enfants, j'en ai qu'1 qui me téléphone régulièrement (celle de Sisteron ou je suis partie pour Noël) les autres m'ignorent alors j'ai décidé de faire pareil. C'est pas facile, je pense à eux, et d'un autre coté avec le temps, j'y pense plus et ma tension le ressent.
Tu as des animaux bien plus reconnaissants, même si tu as des ennuis avec leurs santé, ils sauront que tu es une superbe humaine qui les aime. leurs caresses et leurs ronrons seront bien plus bénéfiques.

Jacqueline, j'ai lu que tu avais fait une chute. Je me demandais quand tu irais consulter pour ton dos. Tu as pris les choses en main, cette opération sera à faire tôt ou tard ! Et puis tu verras que le repos en clinique te soulagera et t'apaisera. Plus de soucis avec Stéphanie. A mon avis le médecin a pris une bonne décision de t'envoyer là bas.

J'espère que Marie et Alex vont bien, je sais pas si j'aurais l'occasion de les lire avant la fin de mon abonnement.

Je commence lundi dans une nouvelle méthode "mmmbook" les plats sont plus appétissants et pas d'ingrédients farfelus. Une diététicienne nutritionniste nous répondu via sa page facebook. Chaque jour, elle publie un menu complet gratuitement, cela m'a donné envie même si dans tous les plats il y a des légumes mais cette fois en quantité raisonnable. et puis je vous dis pas les collations, un plaisir pour les yeux et le ventre. La seule condition était d'acheter un livre de recettes sur les 3 pour obtenir le QR code qui nous donne accès à l'application.

Demain c'est la pesée, je verrais si j'ai repris un peu ou pas.

Bonne journée à toutes.

floreline (, ) répond Posté le 11-01-2026 à 10:51
Bonjour ma chère Claudine :)

Bon je ne sais tjrs pas ce qui s est passé pour qu Alex, et Marie n écrivent plus. Je souhaite seulement qu il ne leur soit rien arrivé :-S

Bref

Je suis contente j ai bien perdu si je ne craque pas aujourd'hui..
Sans faire "régime" tout spécialement. Hier un cordon bleu fait par le boucher avec des haricots blancs. Une demie "moyenne" boîte-+j ai mangé la même chose la veille, une petite tranche fine de fromage avec 30 grs de pain aux noix, et une pomme.
Au dîner une assiette de soupe toute prête-je me suis acheté ça en dépannage et au moment où je boudais les légumes avec un perle de lait.
Il faut que je vide au maximum mon congélateur lorsque je vais partir 2 mois pour mon opération et clinique de repos, et puis de toute façon je n'ai plus de sous avec les dépassements d honoraires pour tout.. Chirurgien, demain scanner du crâne et je dois prendre un rdv pour scanner de l épaule, alors ça va vite chiffrer.. Je n ai pas une très bonne mutuelle tellement elle est chère :-S
Il va falloir aussi que je m achete des sous vêtements supplémentaires car vero ne viendra pas tous les jours. Je ne sais pas comment ça va se gérer ça, elle était venue me voir très régulièrement lors de ma précédente opération en 2012 mais elle ne vivait pas avec cet abruti. Et aussi des chemisiers. Pffff..

Bref. Je vois que tu gère bien ton alimentation ç est bien,, oui occupe toi de tes boules de poils elles n ont fait de mal à personne et elles t aiment. C est un amour inconditionnel.
Tu n as plus ton aide à domicile ?

Moi vendredi elle m a encore fait péter un câble et elle est d une insolence qui fait que je monte vite dans des colères :-O

Bon je me remets dans mes papiers. Ç est fou ce qu'il y a à faire.. Je suis dépassée et les chiffres et moi on est fâché. Je n ai jamais compris ce que pouvais faire 125 %d un remboursement. :^>
Ça va être ma lecture de cet aprem
Bonne journée à toi bisous :x

151 - 160 de 1860
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 186
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen