Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 05-11-2025 à 09:44
Suite
Rohhh c est tjrs trop court ces "pages" ou je suis trop bavarde :-O vous croyez?? 🤣🤣🤣
Bref je disais que je ne supporte pas qu elle m appelle par mon prénom.. Pour l instant par message mais elle n a pas intérêt à la maison :-O bref, moi qui fais si attention à la lumière, j éteins tout derrière moi, je ne laisse qu une lumière allumée. La ça était Versailles >:) je lui demande d éteindre derrière elle "mais oui mais je vais d une pièce à une autre" du coup dégoutée je suis restée devant mon ordi j ai même pas été voir derrière elle de peur de piquer une crise X(
Alex et bien tu as bien été indisposée avec cette gastro :-S au moins as tu perdu du poids ?? Je n en ai pas souvent mais c c'est vraiment désagréable ma pauvre :-S moi ça y est vaccinée contre la grippe et le covid.. Évidemment jeudi dernier, la veille de ma chute ça n a pas du arranger les choses :^>
J ai mal partout ce matin.. J ai du prendre des anti-inflammatoires tellement j étais bloquée de partout :-S
Marie tu es vraiment tombée sur un bon centre de rééducation 👍 je fais aussi de l équilibre avec ma kiné mais ça doit être moins intensif que toi..
Je redoute ma visite chez le chirurgien le 10 janvier lorsque je l ai vu il y a presque 2 ans-après 2 infiltrations obligatoires-dont la dernière qui n a servie à rien.. Je lui avais demandé "la suite" il m avait dit que je rentrais chez moi 2 jours après.. Et je ne peux pas aller dans un centre de rééducation ? Ça ne sert à rien m a t il répondu. Je ne me vois pas rester seule avec un bras en écharpe, ma maladie de Charcot etc qui fait que je n ai pas d équilibre et cette faculté à me casser la figure :^> . Bref je me tracasse à l avance.. :^>
Ma Claudine oui j ai trouvé un nouveau chausseur mais je n ai droit qu à une paire par an et c est à elle de les réparer car chaque intervention est payé par la secu et le nouveau ne serai pas remboursé :-S
Courage, j'espère que ta "Stéphanie" aura bien travaillé cette fois ci ;)

floreline (, ) répond Posté le 05-11-2025 à 09:24
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)

Ouf un peu mieux aujourd'hui, heureusement j avais mon linge à étendre (dans la maison je ne peux pas dans le jardin) peut être vais je pouvoir mettre le séchoir dehors tout à l'heure il fait soleil.. Je crains la prochaine ou il y aura la housse de couette bien trop lourde pour moi et mon épaule :D vivement que le 10 janvier arrive j en peux plus d avoir mal no stop 24 h sur 24 avec cette épaule pétee :-S j en aurais une autre à étendre demain..
Christine il y a longtemps que je ne regarde plus les menus "petits budget".. Oui les courses augmentent incroyablement vite. Je garde les drives que je fais,sur mon ordi, les tickets de grand frais, c est affreux. Oui les , saison de l été et printemps sont plus facile. Salade composée etc. Tu n as pas pris l'abonnement le moins cher ? J ai regardé ce matin mes comptes-comme tous les matins mais je commande bq sur internet donc je me méfie des piratages. Bref ça est exactement 9e99 qu ils me prélevent tout les mois.. Tu me fais rire avec l engueulade de la diet, c était mérité :D tout ça j aurais pu te le dire.. J ai une presse agrumes je ne m en sers plus.. Oui il vaut mieux manger le fruit entier.. Le beurre de cacahuète Christine rohhh.. Les protéines tu les as déjà dans le jambon de dinde. Enfin bref elle a bien fait de t engueuler ;) 🤣🤣🤣 après ça tu vas voir comment tu vas "décoller" 🤣🤣 moi je ne peux pas vivre sans mes enfants et petits enfants.. Je serais dans un état de déprime totale si j étais fâchée avec eux. Ç est arrivé mais au bout de 3 mois quoi maximum on se reconcilie et c est rare.. Ma seule raison de vivre c est eux sinon il y a longtemps que je ne serai plus là..
Ma Claudine hier j ai cru que j allais piquer une crise. Ils me l ont envoyé pour 16 h. Elle est arrivée à 16h30 donc repartie à 18h 30 X( jamais à l heure et je déteste lorsqu elle m envoie un message, elle m écrit "bonjour Jacqueline" de quel droit m appelle t elle par

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 05-11-2025 à 08:43
Franchement, je me suis inscrite pour des menus petits budgets et je vois que les courses augmentent vite si je suis le plan. C'est plus un petit budget !!!
J'ai regardé les nouveaux plan menu, où ils voient qu'un faux filet est petit budget ?? finalement j'aimais bien la saison été, c'est plus facile avec les salades.

Je vous dis bonne journée.
je vais voir mon repas de midi, j'ai rien préparé.
A + les filles

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 05-11-2025 à 08:35
Bonjour Claudine, Alex, Jacqueline, Marie,

Alex, enfin la fin de la gastro ! ca épuise cette saleté. Normal que on retire les fruits et légumes, ils contiennent des fibres, A ce moment là, on s'en passe :^>
prends soin de toi. :x

Jacqueline, je vois que tu es toujours embêter avec tes chaussures et le chausseur. Comment vas ton pied aujourd'hui, toujours mal ? :-bd je suis comme toi en ce moment, la flemme me gagne, je le sens, je manque d'énergie.

Marie, c'est super si les activités te plaisent, et puis le but est de guérir. Quand on a le moral, la guérison vient plus vite. j'ai eu ce genre d'exercice d'équilibre à faire chez la kiné que j'ai failli perdre mes jambes. réapprendre à marcher était pas facile.

Claudine, les temps sont durs, les retraites minable pour le temps que l'on cotise. Je comprends pas que les enfants te font pas un peu de courses pour les jour où tu gardes les petits, ca serait la moindre des choses pour te soulager dans les dépenses. Je juges pas, chez moi, j'ai qu'une fille qui se soucis de moi sur les 4 au total, le reste c'est lle gendre ou la belle fille qui ont fait couper les ponts. je vois pas tous mes petits enfants, j'ai pas de nouvelles d'eux, je me grise pas pour ca, ils font "silence radio" alors moi aussi.

Hier matin j'ai appelé le service client dés 9 h, je les ai eu de suite, ils m'ont confirmé que je serais prélevé 13 €/mois. Parce que Adrien qui m'a envoyé un lien me proposait de payer l'abonnement de 3/6 mois. et l'hiver, le portefeuille est bien attaqué avec la commande du bois en plus du gaz que j'économise. J'ai profité pour demandé à la diet de jeter un coup d'oeil à mes repas, oh mon dieu, qu'est-ce ue j'ai pris derrière les oreilles, j'ai faux sur toute la ligne. . .. . .Legumes à chaque repas, pas mon jus de fruit le matin mais plutot fruit ! pas de beurre de cacahuètes avec le jambon de dinde du matin (ok, mais j'ai besoin de proteines moiiiii) bref, les croissants du dimanche. . ..oups !

Noclide (, 35) répond Posté le 04-11-2025 à 16:54
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Bon Alex il va partir ce fichu virus ?
Et ma Jacqueline toujours cette satanée Stéphanie. . .moi ce matin "ma" Stéphanie etait encore plus lente que d habitude . Et quand je lui demande si elme a fait ce que je lui ai demande..et bien non . . .ca m'énerve, elle n'a qu'à le dire bon sang ! Il faut la pister . . .comme dit Jacqueline je n'ose imaginer quand on ne peut plus passer derrière elles. . .jai emmèné Youki voir le vétérinaire, on arrête les cachets , on a pris rdv dans 3 semaines pour sa puqure . . .100 130 euros mensuels a trouver . . ..je vais diminuer . . .l'alimentation. . ..je ne vois que ca ..et les sorties avec les petits . . ..
Demain Elie arrive a 8 heures. On fera une quiche . Je n'ai pas regardé s'il pleuvait ou non demain . J'ai froid .
Passez une bonne fin de journée.
😘💐🕊🌰🍁🍄🎃🍄‍🟫🍂

Alex0123 (, 48) répond Posté le 04-11-2025 à 12:59
Bonjour Jacqueline, Claudine, Marie et Christine,

Je pensais que j'en avais fini avec ce virus de la grastro mais elle a continué et là je pense que j'arrive à bout de ce virus. Je remange des légumes et des fruits car ma diététicienne m'a conseillée surtout d'éviter les fruits pour l'instant.

Courage Marie et Jacqueline.

Claudine tu m'as fait penser : la prochaine visite chez le médecin, le vaccin contre la grippe.

Un coucou à Christine.

Je cours tjs avec les RDV.

Bonne journée à vous 4

floreline (, ) répond Posté le 04-11-2025 à 08:44
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)

Ma Claudine tu replonge dans la déprime, il faut dire que Nael fait tout ce qu il faut en ce moment, mais à 13 ans se rend il compte qu'il fait du mal à sa mamie ? Et Marine ne doit pas te soutenir :P

J ai fais faire les 2 vaccins, n ayant pas de médecin facilement je préfère jouer la prudence.
Pour mes chaussures je n ai droit qu à une paire par an et c est le chausseur qui m a fait ces chaussures qui est payé par la secu pour les "arranger" quand ça ne va pas. Donc jusqu'à mars l année prochaine je dépend tjrs de la même :^> je n ai pas pensé à demander à Stéphanie de me photographier mon pied.. La c est en voie de guérison, cicatrisation, ç est un peu tard :-S entre ce pied blessé, ma chute et mes 2 vaccins qui ont dû m assommer un peu je suis gâtée :-S
ce matin encore 300 grs de perdu malgré une raclette conséquente hier.. (patates et fromage par dessus et passer au micro-ondes)-ce n est pas aussi bon.. Bref et 1 petit verre de semoule le soir.. Tout ça sans crudités, ni légumes, ni fromage ni yaourt ni fruits.. Je perds quand même. J espère pouvoir aller faire mes courses en fin de semaine :^> j ai des légumes dans le congélateur mais je n y pense pas et j avoue que j ai la flemme :^>

J ai bien du mal à récupérer. J arrive à faire ma petite vaisselle tous les jours mais je l entasse sur l évier pour que Stéphanie la range.. Quand je la vois hausser les yeux je lui dit qu elle s estime heureuse je la lave tous les jours (sauf ce qui va dans le lave vaisselle) car elle déteste laver les "gamelles".. Vu mon état je pourrais tout lui laisser :^>

Marie c est très bien tu progresse de jour en jour 👍oui hier tu devais être contente que toutes les activités reprennent !! J aurais bien besoin de cours sur l équilibre :^> ce centre a l air super bien 👍moi aussi quand je vais chez la kiné j apprécie ces échanges avec les autres patients 😊

Noclide (, 35) répond Posté le 03-11-2025 à 17:22
Me revoilà
Je viens de me faire vacciner contre la grippe. J'ai achete des œufs pour faire une quiche a Elie mercredi, il me l a demandé. Super U etait quasiment en rupture d œufs, juste quelques boîtes de 10 et de 4 .
Côté moral ca ne va pas mieux , je pleure beaucoup.
Demain matin , femme de ménage. . .comment récupérés tu Jacqueline ? Pour tes chaussures tu n'avais pas dit que tu connaissais quelqu'un d autre susceptible de les faire ? Prends des photos de tes blessures et envoie les sur son site ou sur son Facebook >:)
Bon je vais nourrir mes chats . Je vous embrasse .
Ne désespére pas Christine , coucou Alex
😘🕊💐🍁🍄🎃🍄‍🟫🍂🌰

Marmotte93140 (93) répond Posté le 03-11-2025 à 14:52

Coucou 👋 les amies 🪻, Christine, Claudine, Jacqueline et Alex,

Nous sommes lundi, je vais pouvoir aller en rééducation 👍👍👍. . . C'est parfois un peu douloureux et fatiguant, mais je progresse, je vois les autres patients, et je ne m'ennuie pas 😉. . . Et la nuit 🌃 arrivée, je dors bien 💤💤💤 !!!!
Aujourd'hui, je commence un nouvel atelier de groupe : "recherche d'équilibre". . .

Jacqueline 🌹, eh oui, on passe par toutes les couleurs 😂 !!!!!
Pour moi, c'est maintenant de l'histoire ancienne 😅😂, juste un peu de couleur au niveau de yeux, genre far à paupières mal posé 😂😅 !!!!!
Les douleurs sont toujours présentes mais supportables 🫠.
C'est vraiment pas normal que ton bailleur ne fasse rien pour ce foutu carreau !!!! C'est dangereux 😩👿👺 !!!!!
Probablement, juste une petite intervention pour permettre que tu sois en sécurité !!!!
Pour le poids, c'est pas mal. . . Tu as bien profité, c'est le principal 😉. . . Maintenant, tu reprends le programme normalement. . . si tu retrouve un peu le moral et la motivation, tu vas recommencer à perdre 🤞🤞🤞. . .

Claudine 💐, cette semaine sera plus calme 👍. . . Essaie de te reposer, de te trouver un ou deux petits moments rien que pour toi 🫠. . .!!!!! C'est important !!!!!
Plein de caresses à Youki 🐕🐶. . . C'est bien s'il peut de nouveau sortir et marcher 👍👍👍. . .

Christine, tu n'as rien perdu cette semaine. . . c'est peut-être juste une pause. . . Ne désespère pas !!!!!

Alex, tu es bien discrète. . . Comment vas-tu ? ? ?

Bon début de semaine 😀 à toutes les quatre 🪻💐🌹, c'est aujourd'hui la journée de la gentillesse 🫠, donc très bonne journée de la gentillesse 🫠 à toutes 💞 !!!!!

🪷🍄🌰💐🍁🪻🍇🪷🍄🌰💐🍁🪻🍇🪷🍄🌰

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 03-11-2025 à 11:11
Bonjour Claudine, Alex, Jacqueline, Marie,

Pesée du jour, toujours à 103,2 kg, rien perdu. je perds patience, mon abonnement se finit le 9 je crois. J'ai voulu mettre le carnet minceur à jour, mais le site plante à chaque fois que je veux enregistrer.
Normalement, d'après l'abonnement que j'ai choisi, ils doivent prélever 13 €/mois, mais j'ai aucune nouvelles d'eux.
Et vu qu'ils ont changé les horaires du service client, faut que je loupe pas le matin.

Jacqueline, tu nous fais l'arc en ciel ? avec tes couleurs :D je sais, c'est pas drole, mais c'est plus fort. ;)
Contente que tu as bien profité chez Vero, c'est toujours ca de pris.

Claudine, enfin des nouvelles de Youky, super s'il peut marcher pour la promenade.On se fait tellement de soucis pour nos 4 pattes !

Marie, je vois que ta rééducation fait son petit chemin. j'espère surtout que tu souffres moins.

Oui, Alex est restée en mode Halloween, elle joue un fantôme :D :D

151 - 160 de 1569
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen