Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nanou_97 (Gourbeyre, 97) répond Posté le 09-09-2012 à 23:40
Bonjour à tous !
55 ans, 45 kgs à perdre - y a t'il quelqu'un qui veut bien m'encourager s'il vous plaît -

marie_06 (pouillon, 40) répond Posté le 09-09-2012 à 23:13

coucouc---mikeline22----mouna---ect
alors bienvenue au club ; sur ce forum je dois être une des plus âgées peut-être ; suis enchantée de trouver des filles de la cinquentaine ; on essaiera de se motiver; j'ai pris celui à 1400 ; je l'ai déjà fait ce régime ; si on s'applique ça marche ; le problème c'est que cet été je n'ai pas géré dutout!!!!!! alors maintenant dur dur et il faut du courage ; demain matin on démarre les filles!!! à demain

mikeline22 (plémet, 22) répond Posté le 09-09-2012 à 22:27
coucou marie 06 , moi je vais avoir 54 ans en novembre il n'y a pas d'age pour faire ce genre de chose , pour moi ce n'est pas un régime , c'est réapprendre à manger, moi j'ai largement de quoi manger dans les menus proposés, je suis une ptite mangeuse mais malgré tout la ménopause est passée par là allez on y croit courage marie tout va bien se passer bisous

seventies7 (la chapelle des marais, 44) répond Posté le 09-09-2012 à 21:28
bonsoir, j'ai 20 kilos a perdre et je commence egalement lundi 10 sept!

mouna0659 répond Posté le 09-09-2012 à 21:28

Pour marie_06.
J'ai 53 ans.
Cela est mon 3è essai. J'espère le dernier et le bon.
Je suis motivée même si je sais que cela va être dur. Mais j'espère que ce forum m'aidra à trouver la force d'aller jusqu'au bout. Car comme l'a fait remarquer une autre personne. Au bout d'un moment chacun suit sa route et on se perd, et si on lache on ne revient pas chercher de l'aide.
Alors pour le moment on est tous motivé. On y croit. Et si nos obligations professionnelles nous bouffent on devrait au moins faire l'effort de revenir sur le blog, le samedi ou dimanche pour faire le point.
Allez courage, on y croit. ;)
PS; Ce n'est pas la photo que je préfère de moi, mais si elle peut m'aider à réussir, alors je la laisse et je la mets volontiers.

Marielle_33640 (beautiran, 33) répond Posté le 09-09-2012 à 21:24
Bonjour, je commence dès lundi, pour perdre 7 kilos et retrouver de la souplesse dans mes vetements, motivé !! le plus compliqué me semble t'il, c'est de tenir un journal au quotidien, mais je vais tout faire pour y parvenir, et faire du sport régulièrement, bon courage a toutes et a tres vite.

Carine4444 (CHATEAUNEUF LE ROUGE, 13) répond Posté le 09-09-2012 à 21:00
Je commence également demain et espère cette fois aller jusqu'au bout. . .
Bonne semaine à tous et toutes

choucette777 (dreux, 28) répond Posté le 09-09-2012 à 20:41
bonsoir a tous je commence demain avec 25kg a perdres
bon courage a tous :D

Mzlleelodie59 (mons en baroeul, 59) répond Posté le 09-09-2012 à 20:09

bonjour à tous moi je suis une ado de 18 ans je sais pas s'il y a des ados
en tout cas je vous souhaite à tous et à toute bon courage
moi je pèze 72 kilos pour 1m63 avant je pezé 86kg j'ai reussir à maigrir moi
même en mangeant equilibré , maintenant je voudrais être aidé et motivée , à plusieur c'est mieux :-) je me suis inscrite en salle de sport amazonia et avec des copines et je suis motivée j'y vais le plus souvent possible mini 3 fois par semaine 1h de cardio et la muscu après , j'attend vos ajout d'amies :) bisous à tous

silenoz (vendenheim, 67) répond Posté le 09-09-2012 à 20:05
Bonsoir à tous .

Je me nomme Yoan et je vais commencé demain . J'ai eu des haut et des bas niveau mais aujourd'hui j'arrive au point de ne plus me supporté .

J’espère trouvé un soutien mutuel ici . J'ai tellement à dire mais je vais pour le moment simplement souhaité bonne chance à tout le monde :)

1621 - 1630 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen