Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond | Posté le 28-06-2013 à 08:05 | ||
Me voila avec un de mes petit filsEcrivez ici vos commentaires.
|
||||
|
|
titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond | Posté le 28-06-2013 à 08:05 | ||
Me voila avec un de mes petit filsEcrivez ici vos commentaires.
|
||||
|
|
titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond | Posté le 28-06-2013 à 08:04 | ||
|
Coucou les filles je vois que tout le monde va bien moi j aimerais qu il fasse un petit peut plus chaud cette année les températures de m. . .dame balance ne veut toujours pas bouger une fois moins 500gretle lendemain plus 300gr démoralisant enfin c est comme le temps à bientôt =(( B-) :D me voilà avec un de mes petit fils
|
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 28-06-2013 à 07:02 | ||
Coucou les fille,
Et oui tout a une fin, départ de l'hôtel 7 h 45 pour l'aéroport pour un embarquement a 11 h (sur un petit avion a hélice et non ce n'est pas une blague je vous assure que la Momo n'est pas très fière c'est la première fois que je voyage sur un petit avion de ce genre (Environ 70 passagers). Arrive a ROissy 13 h 15. Je vois que vous êtes en forme et que vous avez été très active sur le forum. A abrutir de lundi reprise du rogramme JMC d'une façon sérieuse et surtout il faudra éviter le grignotage hi hi. Demain matin je ense que ma Gertrude va faire la grimace, (la cuisine Italienne et vraiment trop bonne difficile de résister j'ai évite au maximum les tapisserie sauf hier soir avec l'omelette norvégienne géante) Bonne journée et a ce soir si Dieu le veut. |
||||
|
|
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond | Posté le 27-06-2013 à 19:54 | ||
Coucou Trishia je suis là .Je suis revenue après un long périple dans les magasins pour faire les soldes.Je suis revenue avec quelques plusieurs centaines d'euros en moins. =(( =(( =((
Ce midi j'ai été moyennement sage: une salade océane ( tomates , crevettes,saumon fumé, pamplemousse , asperges) mais j'ai pris 2 boules de glace menthe avec éclats de chocolat c'était bon mais pas bien :-O :-O :-O du coup ce soir restant de ratatouille et un fromage blanc 0%MG pour rattraper tout cela ;) ;) ;) Trishia je vois que la coiffure avec des pinces à linge à beaucoup faire parler sur le forum .Quand mes filles étaient petites elles faisant cela aussi avec le papy et leur papa et ma fille à montrer cela à mon Loulou et ça l'a occupé un bon moment comme quoi les enfants s'amusent avec un rien :-q :-q :-q Ludi les tomates c'est bon mais je les aime soit cuites ou en vinaigrette pas du tout crues nature tout comme les légumes crus comme les batonnets de carottes, le chou-fleur etc etc etc. . ... Bon je vous laisse pour le moment ,je reviendrais peut-être vous revoir tout à l'haure Bonne soirée à vous toutes les petites nanas ;) ;) |
||||
|
|
ludi77000 (melun, 77) répond | Posté le 27-06-2013 à 19:33 | ||
|
faut tenir le coup ou faut manger des tomates cerises pour tenir le coup ;)
je suis dans le 77 en ile de france à melun |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 27-06-2013 à 16:53 | ||
|
vous êtes où ? ? ?? ? ?? je savais que l'après-midi serait longue. je résiste mais c'est dur :-bd mais pas tombée dans le frigo :-q
fière la trishia :-q mais on n'est pas encore arrivé à ce soir :P |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 27-06-2013 à 13:18 | ||
|
je suis d'accord avec vous et je suis logée à la même enseigne, si je ne demande pas, on ne me dit pas souvent grand chose :-bd
l'autre jour, je me suis coupée ma frange, et cela se voyait bien car j'en ai coupé au moins 10 cms, et bien "rien de spécial" il m'a dit, non je ne vois rien de spécial. ma fille était écoulée de rire, mais pas moi :(( même changé les meubles de place . . .. . ... il ne dit rien ou ne voit rien mais c'est très bien dire quand il ne prend le pied dans un meuble, et là comme par enchantement, il dit "j'aurais pas changé encore quelque chose de place ? ? ?? ? ?? :-S :-S :-S :-S mais avec les années, plus rien ne m'étonne. . .. . ... mais il y a vraiment beaucoup à dire. alors oui, heureusement qu'on se fait des compliments soi-même :-q :-q :-q :-q pour mes joues, c'est moi qui lui ait demandé 'tu crois pas que j'ai encore maigri du visage", c'est comme cela que j'ai su ce qu'il pensait. et il ne voit même pas la différence quand je prends ou perd 10 kilos. il me dit" oui mais comme c'est bien réparti, ça ne se voit pas". de quoi s'arracher les cheveux LOL au moins comme cela pas d'épingles à linge à leur mettre (aux cheveux) hihihi à midi, tomates à la croque au sel, omelettes, une demi pdt avec de la salade verte et du radis blanc. j'ai craqué sur un peu de fromage de chèvre et un petit peu de vin rouge et un bout de pain, mais je me suis régalée :-q :-q :-q :-q voilà les copinettes. amusez-vous bien et ne craquez pas, promis. j'espère que je vais tenir le coup car mon chéri est rentré déjeuner à 11 heures car rendez-vous notaire à 14 heures à l'autre bout de paris, plus d'une heure et demi de transport en commun et marche. . .. . .. . . il va avoir de belles jambettes :^> ;) |
||||
|
|
ludi77000 (melun, 77) répond | Posté le 27-06-2013 à 12:49 | ||
|
Pour celles qui ne sont pas trop loin de Melun , ce serait cool de se faire une petite sortie piscine ou ballade ou ce que vous voulez?
Pour moi, pour un défi cette semaine ça va etre dur mais j'aimerai bien perdre au moins 500 g cette semaine surtout que je suis chez ma mère jusqu'à mardi ! Donc on verra bien ! Bonne journée à toutes , un petit coucou de la bourgogne où pour le moment y'a un petit soleil en espèrant qu'ils ne partent pas . . . |
||||
|
|
jophe répond | Posté le 27-06-2013 à 11:06 | ||
Vous êtes toutes occupées à jardiner, moi je n'ai qu'un balcon !! je viens de faire 30 mn d'elliptique donc çà mérite une petite pause sur l'ordi. . ...
Le temps est bizarre, le matin grand soleil et çà se gate et le soir vers 18h le soleil revient. . ...et comme çà, tous les jours !!!!! Allez @ + les copines, je vais voir si y'a + de monde ailleurs. . .. . .à toute allure. . ... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.