Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 27-08-2012 à 11:37 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
mirella13129 (ARLES, 13) répond | Posté le 08-09-2012 à 10:59 | ||
|
Bonjour tout le monde, haaaaaa Sylvie tu es la, je pensais que tu avais des pb de connexion, ne vous inquiétez pas trop pour la cuisine, les recettes sont faciles à réaliser et prêtes en 30 mn, avec un peu d'organisation et de motivation vous allez y arriver, faites des plats à l'avance et mettez les au congél !!!! si vous avez des choses que vous n'aimez pas ou que vous trouvez trop chères, jouez avec les équivalences !!! si vous ma ngez au resto d'entreprise, essayez de respecter les lignes du régime et le soir chez vous vous rééquilibré vôtre menu en fonction de ce que vous aurez mangé à midi, pour mon boulo je mange 2 fois/semaine au pub et ça ne m'a pas du tout empêché de maigrir !!! je prend une salade que j'assaisonne moi même, une viande grillée ou un poisson, des légumes nature et un fruit
|
||||
|
|
mapie1967 (aramon, 30) répond | Posté le 08-09-2012 à 09:21 | ||
|
bjr
je suis sur mon plan repas de la semaine 1 j trouve que c est un complexe et un peu elaboré . suis un peu perdue ca m a l air compliqué ! je me prends deja la tete! je pense que je vais me faire mon plan de repas a moi car je trouve qu il faut avoir un certain budget . :( Parcontre j aimerai bien savoir ma ration de feculent proteine et matiere grasse par jour merci au fait je commence lundi |
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-09-2012 à 06:55 | ||
|
bonjour pensez aux equivalences, pour cela cliquez sur votre session de gauche sur outils puis bonus et enfin sur equivalences, imprimez-les et affichez les sur votre frigo faites de même pour les courses, menus et recettes! ;)
|
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-09-2012 à 06:53 | ||
bonjour je me presente, aigle30(sylvie) Ambassadrice sur savoir maigrir, j'ai 44 ans, je suis mariée, j'ai 3 enfants, je suis de uchaud(gard)vers nîmes, je suis sur le programme savoir maigrir depuis novembre 2009 j'ai perdu - 32 kgs et - 5 tailles de vêtements, et aujourd'hui je suis pour vous aider à aller de l'avant à combattre vos kilos, juste là pour vous motiver :D alors bon courage à vous et si vous avez des questions n'hesitez pas! :-q
|
||||
|
|
diahara11 (agen, 47) répond | Posté le 08-09-2012 à 02:22 | ||
|
bonjour je m'appelle diahara et je commence lundi 10 septembre j'ai 20 kilos a perdre bon courage a tous.
|
||||
|
|
Steph_44 (ORVAULT, 44) répond | Posté le 07-09-2012 à 23:12 | ||
|
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Stéphanie et j'ai 2 enfants!!! j'ai 9 kilos à perdre!!! j'ai vraiment peur de pas y arrivé, j'aime bien grignoté et prendre le goûter avec les enfants!!! L'année dernière j'ai fait ce régime, et j'ai perdu 5 kilos en 3 mois!!! j'espère faire pareil!!! J'aimerai avoir du soutien de votre part!!! Bon courage à tous |
||||
|
|
francoise592 (ONNAING, 59) répond | Posté le 07-09-2012 à 19:50 | ||
|
Bonjour, à toutes je commence lundi 10 septembre. j'espère être à la hauteur
Amitiés et courage à tous. Francoise ;) |
||||
|
|
Louane678 (ST CYR SUR MER, 83) répond | Posté le 07-09-2012 à 19:01 | ||
|
bonsoir à toutes et tous
Un petit message pour Emilie Noyon, tiens je connais, ma fille habite noyon et moi j'ai quitté noyon il y a 2 ans pour venir vivre au soleil. Je commence lundi 10 septembre, par le 1400 Marre du yoyo, j'ai envie cette fois ci d'aller jusqu'au bout Ce programme est bien, liste des repas, liste des courses, des bonnes recettes, des bons conseils et des copines pour papotezr, et se tenir le moral. Elle est pas belle la vie !!!!!!!! Christine |
||||
|
|
marie_06 (pouillon, 40) répond | Posté le 07-09-2012 à 18:51 | ||
|
pour sylvette : si tu n'aimes pas une viande ou un légume tu as les équivalences : à gauche tu cliques sur outils : une liste s'affiche ; tu cliques sur BONUS et là dans la liste tu trouves équivalences ; je te conseille de les imprimer ; c'est mieux!!! à plus tard ; je commence moi aussi lundi ; pour l'avoir déjà fait si on s'y tient ça marche!!!mais pour moi avec l'été les apéros, les invitations, les repas c'est devenu un enfer ; et j'ai repris ; c'est une vigilance de chaque instant !!!!!
|
||||
|
|
sylvette2 (PIFFONDS, 89) répond | Posté le 07-09-2012 à 17:12 | ||
|
Bonjour,
Je me présente Sylvette2, je commence ce régime le lundi 10 septembre, je viens de prendre connaissance des menus,il s'avère que la plupart d'entr'eux me conviennent mais quand une viande ou un légume ne nous conviennent pas peut-on les remplacer? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.