Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 26-06-2013 à 07:20 | ||
coucou les copines ! allez, c'est le milieu de la semaine, on va tenir jusqu'à ce week-end pour gagner le défi des -500 (bien que pour moi, ça soit un peu compromis. . .) Jophe, en fait, je vais faire le motif Harley en jacquard sur un plaid. Elle pourra rester dans le monde de la moto quand il fait trop moche pour faire de la moto ;-) Soleil, soleil à Valence, on en profite, on sait pas si ça va durer bisous tout le monde |
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 25-06-2013 à 20:19 | ||
|
bonjours les filles, ça tchache drolement sur le forum !
Jophe tu nous en montre de beaux dessous, tas raison, il faut rester féminine ! Tinette, ta salade est sympa elle me fait envie, je m'en fais souvent des salades composées soit avec des produits de la mer soit avec de la viande ou des oeufs durs, il y en a à l'infini avec toutes sortes de légumes. . . j'adore. Momo, tes photos me rappellent quelques années en arrière quand je suis allée moi aussi à Venise, j'étais jeune et j'y suis allée avec des copines en voyage scolaire, on avait 18 ans et qu'est-ce qu'on s'est fait dragué par les petits italiens. . .. . ... sacré souvenir. Salut trishia, je vois que tu es équipée pour le bain de soleil, on n'attend plus que lui, mais il est en grève, il manifeste contre la connerie des terriens. . .. tu crois pas ? Bonjour à vous les nouvelles et bienvenue sur notre forum. |
||||
|
|
jophe répond | Posté le 25-06-2013 à 18:59 | ||
|
C'est bien Cilou que tu as des commandes!!!! çà c'est sur, çà va lui plaire à ta p'tite soeur, là c'est de la broderie il me semble. . ..
Ah !!!! que de bonheur peuvent nous apporter les petits-enfants !! heureusement que tu les as Intermezzo !! Moments de bonheur parmi tes soucis. . .. . .je me doute que tu vas les gater. . ..n'hésite pas à écrire quand l'envie te prend. . ...bises. . . Bonne soirée les copines, à demain bises à toutes. . ... |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 25-06-2013 à 18:56 | ||
|
bon courage à toi INTERMEZZO franchement pas facile tout cela apparemment
TITINETTE, non la voiture le l'ai fait retiré de la fourrière, je l'ai appris par courrier, car étant résidant parisien, on doit aller payer une fois par semaine à l'eurodateur, et un matin un courrier de la préfecture, et j'ai payé pour la sortir tout de suite. c'est là qu'on s'est aperçu qu'elle ne pouvait plus rouler. alors à kms heure on l'a mis de la cour de ma belle-mère. j'en ai déjà eu pour 120 euros environ. L HORREUR. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . j'ai l'impression que c'est une vaste fumisterie car les anciennes voitures, d'ici l'années prochaine, et en plus des diesels, à Paris, ilssssssssssssssssss n'en veulent plus . . .. . .. . .. . .. . ...;;;;;;et ils croient que tout le monde a les moyens de s'en racheter une ? ? ?? ? ? en tout cas , nous avec deux chats (13 ans) et bien voilà, on est privé de vacances !!!!!!! :-bd on ne s'en est jamais séparés. si jusste une fois et je vous raconte pas avec deux persans dans quel état on les a trouvés + l'appartement !!!!!!! plus jamais cela. . .. . . celles qui ont des animaux me comprendront. bONNE SOIREE LES COPINETTES a domani :x |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 25-06-2013 à 18:13 | ||
|
Bonjour tout le monde !
Je viens d'appeler la clinique, mon fils y reste pour le moment, j'ai eu l'infirmière, comportement très correct, respectueux, il se réadapte ! Bien sûr, pas d'alcool alors !!! pas de secret !!!! Il n'a pas mes n° tél, mais je prends des news. ;) J'ai reçu une bonne nouvelle par skype cet après midi, mes petits Pierre (13ans) et Clara (11ans) arrivent de Cancùn samedi avec les grands-parents maternels qui vont les chercher à l'aéroport de Bruxelles, ils mangeront le midi chez moi tous les quatre, les petits resteront jusque lundi soir avec moi. Ensuite ils repartent dans la famille de leur maman jusqu'au 15 juillet et reviendront chez moi jusqu'au 23 d'où ils repartiront au Mexique. Ce que je suis contente :D Un peu de bonheur enfin ! :-q Ils veulent manger de bons produits français que l'on ne trouve pas au Mexique, même le pain n'est pas terrible là-bas, fromages, charcuteries, raclette, frites et fricandelles (nous sommes à la frontière Belge !), bon poulet, moules, chocolats, spéculos, pâtisseries, etc. . . je connais leurs goûts puisque j'ai vécu 4 mois avec eux l'an dernier. Mais ce weekend ils seront fatigués avec le décalage horaire (- 8h), ils seront plus en forme après le 15 juillet et ils mangeront ce qui leur fera plaisir. J'ai hâte !!! Non moi pas de problème avec internet pour le moment, je croise les doigts, ça me manquerait trop aussi de ne plus vous lire, mais je n'ai pas beaucoup le coeur d'écrire beaucoup, c'est si dur de se remettre des gros coups durs de la vie ! J'espère que vous vous portez bien et pas trop de douleurs ! A bientôt de vous lire mes amies et merci de votre soutien. |
||||
|
|
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond | Posté le 25-06-2013 à 17:47 | ||
trishia ta voiture a été enlevée debut mai et l'expert vient seulement de passer ? Ta voiture est restée tout ce temps à la fourrière ? J'espère que non car il me semble que c'est payant et plutôt très cher .Je comprends que tu ne sois pas très contente et que tu n'es pas le moral. Une voiture coûte cher et on peut pas forcément s'en racheter une comme çela .Généralement c'est un achat que l'on prévoit et quand ça vous tombe dessus comme cela c'est souvent une catastophe. :(( :(( :(( Courage malgré tout
Cilou tu tricotes beaucoup moi je peux plus j'ai mal aux mains et la laine me donne de l'électricité dands les doigts c'est pas très agréable vous allez rigoler mais sans touché à la télé j'arrivais à changé de chaînes rien qu'n passant à côté et parfois elle s'éteignait et coup de jus quand je la rallumait alors j'ai arrêté de tricoter et depuis plus de problèmes de télé hi hi hi pas drole Bon à+ |
||||
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 25-06-2013 à 16:04 | ||
eh oui, toute jeunette, notre Ludi ! moi je "frise" les 46, quand même, mais j'ai toujours 20 ans dans la tête :D :D nouvelle commande de tricot prise hier soir, la liste s'allonge ! et puis je vais faire une surprise à ma petite soeur la biker, qui cheveauche sa Harley : je vais lui faire un plaid avec ce dessin |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 25-06-2013 à 13:20 | ||
|
JÖPHA, tu as de l'humour :-q
je viens de faire plein de quizz jmc :-q ça m'a fait du bien et du coup j'ai oublié de faire à manger à mon zome :-S et à moi aussi par la même occasion. et oui, il faut digérer la pillule pour la voiture. la fourrière me l'a enlevé début mai et l'a vandalisée en l'emmenant. les roues et le pont arrière morts. l'expert est venu lundi pour l'expertise. classée EPAVE :-bd ils vont nous donner royalement 950 euros. on a porté plainte pour dégradation volontaire de véhicule et là, on doit se retourner contre la Préfecture de Police pour indemnisation éventuelle des dégâts ou remise en état du véhicule. autant dire . . .. . .. . . dur dur. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... ma fille hier a fait une journée d'essai chez une nouvelle patronne pour la rentrée :-bd :-bd dur aussi. bref, pour les soucis, tout cela c'est de première mais je vais de reprendre. il y a des pillules plus dures que d'autres à encaisser. la fille en veut (et moi aussi) beaucoup à sa patronne actuelle qui ne lui a pas apparemment appris grand chose en deux ans :-bd :-bd :-bd je suis furax. cela fait deux fois qu'on lui met cela entre les dents et je rage en mon fort interieur. voilà vous savez tout. espérons que je ne me venge pas dans le frigo ? ? ?? ? ?? comme dab. . .. . .. allez à plus les copinettes. et oui, on a une petite jeunette avec nous :-q :-q :-q mais on les aime bien aussi les jeunettes. c'est grâce à nos enfants et petits enfants qu'on reste jeunes, c'est pas vrai les filles !!!!!!!! bienvenue donc ludi moi j'ai 55, enfin 56 le 21 juillet 2 filles, 37 et 18 ans, une petite fille 9 ans. je ne travaille pas, en couple depuis 20 ans bientôt et toujours pas mariée :-S 20 ans qu'on vit dans le pêché LOL voili voilou. |
||||
|
|
FRAISE38 (Sassenage, 38) répond | Posté le 25-06-2013 à 13:19 | ||
|
ça marche pas. . . imposib
|
||||
|
|
jophe répond | Posté le 25-06-2013 à 13:02 | ||
|
Bonjour Fraise,t'as pas de stylo ?? çà va bien ??
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.