Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Elliott38 (PAJAY, 38) répond Posté le 06-09-2012 à 22:51
Bonsoir, c'est assez compliqué pour moi, je rendre les soirs à mon domicile et les midi au restaurant. Je vais bien voir comment je m'organise. Je découvre pour l'instant. Bon courage!

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 06-09-2012 à 18:35
Thierry tu peux préparer tes plats à l'avance et les mettre au congélo, perso c'est ce que faisais en travaillant, je cuisinais le week pour la semaine ;)

Igricheff (DALOU, 09) répond Posté le 06-09-2012 à 18:27
Bonjour à toutes et tous,

j'ai 50 ans et j'ai envie de retrouver une silhouette moins rondouillarde.
Comme pas mal de gens, j'ai une expérience de régimes jamais menés à leur terme.
Je pense par exemple à un Dukan ou j'ai perdu 17 kilos en 56 jours - je ne vous dis pas l'état de fatigue-et abandonné suite a un gros soucis professionnel. retour à la case départ. Au moins, je n'ai pas repris plus que ce que j'avais.

Le problème de ce type de régime, c'est que même en mangeant plus que ce qu'on mange d'habitude , on arrive à maigrir. Attention, je ne dis pas que c'est ce qu'il dit de faire, mais c'est l'expérience du terrain, celle que j'ai faite . . .

Alors j'espère être à la hauteur cette fois, en laissant mes soucis en dehors de ma santé. Je voulais perdre 12-13 kilos, le bilan m'affiche qu'il faudrait aller jusqu'à 20. . .Qui vivra, verra . . .

Amitiés et courage à toutes et tous.

Phoenixx (Bruxelles, 99) répond Posté le 06-09-2012 à 18:05
Hello à toutes et tous,

J'ai imprimé le plan repas (j'aime bien cuisiner) mais vu mon emploi du temps je me demande comment je vais pouvoir préparer tout cela ? Avez-vous des idées?

Thierry

mimicocotte (saint antonin noble val, 82) répond Posté le 06-09-2012 à 17:04
Bonjour, à toutes je commence lundi 10 septembre.
un grand pas pour moi apres 1 an à ne plus bouger suis a des probleme de snaté depuis j'ai un mal fou a me motiver.je ne pense pas grignoter ou mal manger mais en trop grande quantité ca c'est sur j'espere que ce forum m'aidera a tenir et que si je le peu pouvoir aider a mon tour

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 06-09-2012 à 13:29
De rien Emilie ,et tu as raison tu seras plus à l'aise avec le 1400c ;)

Nemesya (Noyon, 60) répond Posté le 06-09-2012 à 12:45
Merci pour ces précieuses infos Mirella!
Je vais donc commencer par le 1400, en essayant de m'y tenir. Je me connais, si je fais trop restrictif, je ne tiendrai pas! Surtout si j'attaque direct! Gourmandise, quand tu nous tient. . . ;)
A bientôt et merci encore,
Emilie.

Nemesya (Noyon, 60) répond Posté le 06-09-2012 à 12:44
Merci pour ces précieuses infos Mirella!
Je vais donc commencer par le 1400, en essayant de m'y tenir. Je me connais, si je fais trop restrictif, je ne tiendrai pas! Surtout si j'attaque direct! Gourmandise, quand tu nous tient. . . ;)
A bientôt et merci encore,
Emilie.

colnati (maners, 72) répond Posté le 06-09-2012 à 09:38
Bonjour, je m'appelle nathalie et je commence le ludi 10 septembre, je fais 1m55 et je dois predre minimum 10 kgs mais je me sent un peu perdue la liste des courses, les menus, les groupes . . . ça m'a l'air compliqué. pourtant, j'ai envie de prendre du poids et à la fois j'ai peur de commencer ce régime. Pourquoi ? problème de confiance sans doute.
A bientôt

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 06-09-2012 à 08:52
Nemesya pour le programme c'est comme tu veux, mais en général on commence à 1400c, tu le fais une semaine, et tu vois, si tu trouves que tu n'as pas assez perdu tu peux passer au 1200c c'est à toi de voir, mais par contre le 900c est réservé aux petits écarts, et pour rebooster la perte , et à suivre au max 36 h car il est très restrictif ;) perso j'ai perdu mes 10 kg en faisant le 1400c tout au long du régime (et je me suis régalée) bizzzzzzzzzzzzzz

1661 - 1670 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen