Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 27-08-2012 à 11:37 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
lurabo30110 (30) répond | Posté le 05-09-2012 à 13:47 | ||
|
Bonjour je m'appelle Zina, je commence lundi, j'ai 11kg à perdre.
|
||||
|
|
Louane678 (ST CYR SUR MER, 83) répond | Posté le 05-09-2012 à 13:37 | ||
|
Bonjour, je m'appelle christine, J'ai 59 ans.
Depuis longtemps je fais des régimes, et bien sur , effet YOYO J'ai suivi le programme comment réduire son cholestérol avec JM COHEN. Aujourd'hui toutes mes analyses sont bonnes et j'ai meme perdu 9 kgs que je n'ai pas repris. Il me reste 24 kgs à perdre, DONC JE COMMENCE LUNDI 10 Septembre. De part mon expérience vécu, j'ai compris qu'il ne fallait pas perdre trop vite, donc patience est le mot d'ordre qu'il faut se donner. Analyse de soi, comprendre ses comportements alimentaires et parfois ses compulsions est pour moi aussi important que réapprendre à manger équilibré. On ne perd pas 24 kgs en 3 mois, ce n'est pas vrai. Si l'on perd trop vite, on reprend tout. Donc, qui veut faire un bout de chemin avec moi, je suis passionnée de diététique, déterminée et j'espère vous apporter ma motivation |
||||
|
|
barelo (martigues, 13) répond | Posté le 05-09-2012 à 13:29 | ||
|
Bonjour,
je commence aussi le programme lundi, je suis un peu perdu car je ne sais pas quoi choisir comme menu au niveau des calories par jour, pourriez vous m'aiguiller merciiiii :) |
||||
|
|
mirella13129 (ARLES, 13) répond | Posté le 05-09-2012 à 12:54 | ||
|
si vous avez des allergies (lait) ou des colopathies, vous avez la possibilité de le préciser dans "modifier mon profil" vous allez dans "préférences" et vous descendez un peu et vous trouverez "questionnaire de personnalisation" et là vous cochez ce qui vous concerne et vôtre régime tiendra compte de ces modifications ;)
Pour ceux qui mangent tous les midis au resto d'entreprise, essayez au maximum de respecter la "trame" du régime c'est à dire : une entrée que vous assaisonnez vous même, une viande ou poisson, des légumes et une portion de féculents (pain, pates, riz etc..)et un fruit ou un yahourt, et selon ce que vous avez pu manger à midi vous rééquilibrez le soir :-q et surtout pensez à boire au moins un litre de boisson/jour, eau, thé, café, potage sans MG, et bougez, marchez, ça sera que du bonus pour vôtre régime !!! je serai aidée dans ma mission par Aigle qui ne devrai plus tarder à vous faire un petit coucou, en attendant je reste à vôtre disposition bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et à très bientôt Mirella |
||||
|
|
mirella13129 (ARLES, 13) répond | Posté le 05-09-2012 à 12:47 | ||
Bonjour et bienvenue à tous, il y a une petite erreur on commence lundi 10 septembre et non le neuf !!! Alors Adriennnnnnnnnnnnnnnn regardes ton calendrier ;) je me présente je m'appelle Mirella et je suis ambassadrice sur le programme, je suis là pour vous aider et vous conseiller tout au long de vôtre régime, si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous répondre, j'ai 50 ans, je suis mariée, deux enfants adultes, et je suis cuisinière, j'ai débuté le programme en 2010 et j'ai rapidement perdu les 10 kg que je voulais perdre, depuis rien repris ;) maintenant j'aide les autres à faire comme moi : réussir leur régime :-q A partir de vendredi vous aurez accès au site, vous pourrez imprimer le plan de vos repas, vos listes de courses (attention yen a deux) faire les courses pour la semaine pour avoir tout ce qu'il faut sous la main, si une recette ne vous convient pas vous pouvez la changer en cliquant sur la flèche bleue dans l'angle de l'intitulé de la recette, si c'est un aliment vous allez voir la liste des équivalences et vous changez aussi, pour y accéder : dans la marge clic sur "outils" sous "bonus" imprimez la liste et collez là sur le frigo sa sert tous les jours ;) N'oubliez pas de vous peser et de prendre vos mensurations, elles seront plus probables que votre poids certaines semaines !!!! et vous rentrez tout ça dans la courbe de poids clic sur outils et courbe de poids, vous y trouverez aussi le tableau des mensurations.
|
||||
|
|
Angie1178 (villefranche sur saone, 69) répond | Posté le 05-09-2012 à 11:22 | ||
|
Bonjour!
Inscrite aujourd'hui après plusieurs mois d'hésitation. . .Objectif - 10 kilos. Pour l'instant j'aime le principe d'avoir des semaines de plan menus proposés car je suis souvent sans idées pour composer mes repas! Par contre, comment décider à combien de calories/semaine on doit se baser? On m'a promis 10 kilos perdus en 10 semaines mais avec 900, 1200, 1600 calories? Je n'en sais rien du tout! Bon courage à toutes :) |
||||
|
|
nathaliette (pineuilh, 33) répond | Posté le 05-09-2012 à 10:41 | ||
|
bonjour je reprends lundi :^> depuis le début janvier je m'étais inscrite sur le site mais je n'ai jamais étè sur le forum.Bilan en trois mois moins douze kg mais depuis manque de motivation j'ai repris 5 kg.DONC réinscription avant de tout reprendre. Aider moi a retrouver la patate car je voudrais arriver a perdre 10 kg merci a celle qui comprenne que le chocolat est le plus dur a freiner merci pour vos conseils a bintot
|
||||
|
|
jossy50 (EQUEURDREVILLE, 50) répond | Posté le 05-09-2012 à 09:44 | ||
|
Bonjour. Voilà j'ai fait le pas de m'inscrire au programme et je dois commencer lundi mais reste encore à tenir bon . Je sais que je dois perdre 12 kgs , mais pas sûre d'être assez forte pour m'imposer un tel régime . Et pourtant il le faut .Ca me semble fastidieux de tout prévoir , courses , poids des aliments ,etc . . .. J'ai besoin de votre soutien
|
||||
|
|
Solysof (COURCELLES LES MONTBELIARD, 25) répond | Posté le 05-09-2012 à 09:24 | ||
|
Bonjour,je commence également lundi.
Jai 2 qustions. je déjeune en restaurant d'entreprise ous les jours. Je ne pourrai donc pas suivre les menus du midi. Comment faire ? Egalement comment gérer des invitations chez des amis (je me vois mal apporter mes repas :) ) ou au restaurant ? merci |
||||
|
|
alf0152 (Paris, 75) répond | Posté le 05-09-2012 à 08:31 | ||
|
bonjour, pour moi 7kg à perdre, beaucoup de stress et du coup j'ai compensé! bon courage à toutes et à tous!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.