Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
trishia75 (paris, 75) répond | Posté le 22-03-2014 à 11:54 | ||
|
coucou les copinettes.
samedi sous la pluie et chez nous elle tombe bien :-bd YVONNE, et bien alors bon courage avec ton petit fils. au fait quel âge a-t-il ? ? ?? ? ?? ? ? je ne sais pas ou plus. moi j'ai connu cela avec ma petite fille Ambre maintenant 10 ans mais quelle peste elle était. j'en étais arrivé à un stade où je trouvais des prétextes pour ne pas la garder et elle, elle disait à sa mère "mamie, elle crie sans arrêt". ça la fout bien. . .. . ... une fois aprè le square, je l'ai emmené dans un magasin de vêtements pour lui acheter quelques petites choses de nouveau et bien, elle a trouvé un feutre. c'était en période de solde et la vendeuse a dû oublié un feutre pour modifier les prix. et bien dernière mon dos, elle a refait la couleur des vêtements. je ne vous raconte pas l'angoisse. en prime, en partant, elle a volé des rouges à lèvres pour enfant qui étaient à la caisse. elle devait avoir deux ans ? ? ??? environ on va dire. Maëva était aussi avec nous heureusement d'ailleurs, car rien pouvoir en faire. nous sommes rentrées à la maison, dans la poussette, il n'y avait que la tête et les bras de la petite, tout le reste traînait sur le trottoir. . .. . ... imaginez la scène. une autre fois, mistinguette ne voulait pas faire la sieste. au bout d'un bon bout de temps après avoir bien crisée, plus de bruit. je me suis dit "ouf ça y est on va être un peu tranquille" et bien quand je suis allée la voir, elle m'avait tout enlevée le papier peint que j'avais mis sur une ancienne armoire de bureau pour que ce soit plus sympa dans ma chambre. . .. . .. . . plus rien !!!!!!! parents pas séparés mais à problèmes. . ...grrrrrrrrrrrrrr de vieux souvenirs que je vous raconte mais bon, vous m'avez fait y repenser. LISON super pour la perte de poids. donne -moi ou nous des conseils. je suis bluffée. |
||||
|
|
jmvenus (02) répond | Posté le 22-03-2014 à 07:53 | ||
|
Bonjour à toutes,
oui Trishia75,je vais essayer de venir plus souvent ,j'espére que tes problemes vont se résoudre rapidement .c'est pas évident de suivre son régime quand on pas trop le moral.je te souhaite bon courage ainsi qu'à vous toutes sur le forum.En ce qui me concerne,les kilos descendent tout doucement ,il faudrait que je fasse du sport mais ce n'est pas mon point fort .il nous faudrait un peu plus de soleil car chez moi ce matin ,ce n'est pas la chaleur et en plus ,il y a un vent froid .je vous souhaite une bonne journée.bisous à toutes . |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 21-03-2014 à 22:41 | ||
Ecrivez ici vos commentaires.
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 21-03-2014 à 22:41 | ||
|
Coucou tout le monde *-:) J'ai mis quelques photos de ma petite famille en vacances à Cancùn sur mon profil, vous pouvez les regarder, ne me cherchez pas, j'ai horreur d'être prise en photo, mais bien entendu les enfants se font un plaisir de le faire quand même ! Je pense bien à vous toutes, je vous lis chaque jour avec plaisir !!! Pensées affectueuses à TRISCHIA, MOMOKELLY, TITOUNE et touuutes. :D Je me repose beaucoup, je crois que je fais une vraie cure de repos et que j'en avais vraiment besoin. Ma fille aînée Valérie, Maya et son papa sont repartis il y a une semaine. Beaucoup de piscine ici pour moi et il fait très beau. Je m'inquiète toujours pour Julien comme d'hab, mais je pense surtout à mon petit Hugo chéri. Sa nounou m'avait promis qu'elle essaierait de se connecter sur skype et qu'elle regarderait les mails que j'enverrai à Hugo, et bien non !!!! J'ai envoyé des mails et pas de réponse ? ? ? Je suis déçue, surtout pour lui !!!! Je vous souhaite un excellent weekend, j'ai vu que le temps se gâtait en France, comme c'est dommage. Gros bisous et amitiés à tous, Michèle. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
lison61 (Quievy, 59) répond | Posté le 21-03-2014 à 13:35 | ||
|
Bonjour a toutes oui j ai mis mon regime en route le 17septembre 2013,j ai 40kg a perdre et la j ai perdu 23kg ,je perds en moyenne 2a3kg par mois , mais au debut j ai fondu comme neige au soleil , mais la un peu plus dur mais j ai le temps ,et je me fais quelque plaisir de temps en temps ,Jeprends mon temps , mais je ne me suis pas encore mise au sport , mon travail me fatigue , donc pas de courage mon point faible .Je vous souhaite une bonne fin de journee a demain
|
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 21-03-2014 à 12:40 | ||
|
bonjour a toutes cette aprem je vais a Tarbes chercher mon petit fils pour le wkend , mon fils travaille donc il ne peut pas aller le chercher , j'espère que cette fois çi ça ira car la semaine passée je l'ai eu 8 jours et c'était infernal ! pleins de gros mots dont certains il ne savait meme pas ce que ça voulait dire , mais il m'a dit : faut que je parle comme les copains sinon ils ne me voudrons plus avec eux ! et pas obéissant pour un sou , ça m'énerve ! c'est pas marrant les enfants de parents séparés , pour trishia c'est un autre problème difficile aussi , pas fini les peintures il pleuvait et quand il faisait beau j'avais ma petite a gardé , bonne appétit a toutes
|
||||
|
|
trishia75 (paris, 75) répond | Posté le 21-03-2014 à 12:01 | ||
|
je voulais dire DESINSECTISATION, mais vous l'avez compris ;)
|
||||
|
|
trishia75 (paris, 75) répond | Posté le 21-03-2014 à 11:58 | ||
décidemment le téléphone a sonné:
je vous souhaite donc une bonne journée avec la santé ? ? ?? ? ? et essayez de suivre notre "rééquilibrage alimentaire" pour ne pas employer le mot "régime" chez nous ce matin, nous avons eu le passage d'un monsieur qui nous a posé deux alertes incendie. c'est obligatoire. voilà il est passé. et j'attends encore dans la journée une autre personne pour mettre des produits pour la désincestisation. des bestioles, on ne devrait pas en avoir, ils viennent tous les trois mois ? ? ?? ? ? quelques petites gouttes de produits dans les pièces humides et hop au revoir monsieur mais ça oblige à rester à attendre et la patience n'est pas mon fort :D :-S bon appétit compte tenu de l'heure à laquelle je finis mon message. et contente que certaines soient passé et essayons de faire revenir des copinettes :-q :-q :-q :-q bizzzzzzzzzzzz et à bientôt j'espère. |
||||
|
|
trishia75 (paris, 75) répond | Posté le 21-03-2014 à 11:17 | ||
|
suite
j'ai validé avant que mon message s'éfface car c'est souvent comme cela :-bd en résumé, je vois que beaucoup de nous avons pris du poids suite à de gros problèmes psychologiques ou autres d'ailleurs. famille, santé, harcèlement. . .. . ... mon mari a beaucoup de problème à son boulot mais lui, quelle chance, ça le fait maigrir. c'est pas juste :-S :-bd je suis jalouse. nous faisons tous les deux les vases communiquant. quand il maigrit, l'autre grossit. on fait un beau couple non X( j'aurais préféré l'inverse. à midi, comme c'est vendredi jour des courses, le frigo un peu vide. donc pour moi à midi, je vais terminer tout ce qui peut être mi s dans une salade composée. mais pas pour mon jules, lui ce sera omelette aux pdt sautées. |
||||
|
|
trishia75 (paris, 75) répond | Posté le 21-03-2014 à 11:11 | ||
|
KIKOU LES COPINETTES.<
TITOUNE, tu nous en mets des photos du petit bout'chou :-q c'est mignon à cet âge là s'il est calme :D il ne faudrait pas que ça grandisse *-:) pour la maladie, et oui c'est pas drôle. on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut avec, surtout quand c'est grave. les soucis de famille. . .. . .. c'est autre chose. c'est selon notre tempérament qu'on arrive à gérer ou affronter et ne pas trop en souffrir. je suis comme MIMI, quand je suis perturbée, c'est terrible. pour moi la dépression prend le dessus. stress, médocs etc. en tout cas moi je gonfle à vue d'oeil HIHIHI NON PAS HIHIHI :-bd impossible de rester calme. je ne reste pas en place. dommage que j'oublie me mettre mon compteur de pas car je dois en faire des aller et venu dans l'appartement. JMVENUS, tu as un escalier tout neuf alors :-q et oui plus sécurisant, et comme cela, tu vas revenir nous faire un coucou plus souvent :^> YVONNE as-tu fini de peinturlurer :) il faisait beau ces derniers jours :-q c'était bien agréable. LISON, dis-nous pour le régime. tu as commencé en sept. 2013 ou 2012. as-tu beaucoup à perdre ? ? ??? si ce n'est pas trop indiscret. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.