Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 18-11-2025 à 22:14 | ||
|
Bouh c’est quoi ces bouts de phrases qui ressurgissent !!!! Désolée. . .
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 18-11-2025 à 22:12 | ||
|
Coucou brrrr il a bien gelé cette nuit on a dû rallumer le chauffage, jusque là on avait tenu avec la cheminée. . .kl a fait froid mais beau c’est déjà ça. . .
Bea tu devrais au moins voir la pharmacie pour un avis pour ton oeil, ne prend pas de risques Frédéric je suis budget d’accord, aur fruer comme mon extra crisp permettent de ne pas allumer le grand four quand on a juste 1 ou 2 portions à cuire ou réchauffer, et on évite le préchauffage, économies importantes d’électricité à la longue ;) Journée soinsoins à l'institut, c’est futile mais ça m’a fait du bien cette heure et demie de détente, entre les problèmes de voiture, la paperasserie de ma mère, des complications administratives avec son abonnement qui durent depuis fin août et me bouffent un temps fou, je suis un peu sur les nerfs. . .. :) Journée soinsoins à ́l’ institut , franchement c’est futile maus ça m’a fait beaucoup de bien |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 18-11-2025 à 19:55 | ||
|
Bonsoir.
j'ai retrouver la gym senior en club. Nous n'avons pas eu de séance depuis le 16 septembre. Cela a fait du bien même si notre salle était fermé et que nous avons pris la grande vide à côté, et froide. Personne n'a enlevé le gilet et passé un moment en tee-shirt. Je repense à notre piscine : réouverture début mars au mieux. Ce serait pour le retour des vacances d'hiver pour nous. On espère. Demain prise de sang. Prenez soin de vous, couvrez vous ou restez au chaud. Bises! |
||||
|
|
frederic_78 (Beynes, 78) répond | Posté le 18-11-2025 à 14:02 | ||
|
@Béa, je vois que tu est bien équipée ! Tu as toute la panoplie.
Personnellement, ce que je préfère, c'est les plats mijotés. Et pour cela, mon outil de cuisson préféré est ma cocotte Staub sur le gaz. Le air fryer est plus un remplacement au four traditionnel que j'ai des scrupules à mettre en chauffe pour une portion individuelle. @romgil, c'est beaucoup de soucis tout cela. . . Parfois, et souvent dans les relations, le temps est le meilleur allié. Il faut se donner du temps pour pardonner mutuellement. Mais c'est pas toujours facile. |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 18-11-2025 à 11:50 | ||
|
Bonjour.
Nuit correcte. Béa, pour ton oeil, il faudrait consulter même aux urgences. J'ai une copine que je vois à paris et qui n'a pas voulu dire qu'elle souffrait en mai. Une personne la conduit aux urgences à Paris quand elle s'en ai rendu compte. Elle est toujours en traitement, Notre copine a failli perdre un oeil et celui touché voit moins bien. un oeil ne se remplace pas, il faut en prendre soin. Elle ne peut plus faire de long voyage, il ne faut pas être trop loin d'un hôpital pour être rapidement prise en charge et éviter poussière, vent, lumière un peu vive (Elle met des lumières de soleil en réunion quand on allume et avec une casquette si la lumière est trop près du plafond). Gym senior cet après-midi. Demain, prise de sang. |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 18-11-2025 à 09:59 | ||
|
Bonjour à tous😁. Aujourd'hui, mon moral est bon 😀. Et quelques douleurs par ci par là mais c'est rien. Beamoni prends soin de ton œil, j'imagine que tu a été consulté. Un oeil, c'est précieux.
Bonne journée à tous |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 18-11-2025 à 08:46 | ||
|
Bonjour à toutes, lever des volets sur une pelouse toute blanche, ça a bien gelé, je vais vite emmailloter les plantes que je laisse én extérieur.
Quelle poisse Hélène, ça n’arrange pas les idées, et tu as bien fait d’en parler, peut-être avez vous votre indépendance dans cette maison ? Chacun pour soit si on le souhaite? Mais comme le dit Mimi, consultez votre notaire pour préserver vos biens et votre sante morale du coup! J’ai aussi un aur fryer que mon fils nous a offert à Noél dernier, j’ai du mal à m’en servir, je trouve que c’est bien pour réchauffer les petites parts de tarte ou pizzas etc…je préfère également mon cokeo et le thermomix..mais a chacun ses habitudes. Mon conjoint consulte les températures à Agadir :20 degrés lundi soir prochain, on fera avéc. lol, Mon dos va mieux, T’analysa, la dernière seance de yoga m’a vraiment soulagé et ma fois, je vzis penser à la bouillotte chaude, car c’est encore sensible. Ce matin pesée et remontée en poids, le lundi je ne me pèse pas, persuadée d’avoir repris du poids, et le lundi, je fais strictement rien, mais j’ai l’impression que ca ne convient pas et que ca a même l’effet inverse.d’autant que je ne me suis pas goinfrée dimanche midi et que j’ai juste mangé une pomme le soir.. dimanche je vais surement manger plus riche et je me pèserai lundi matin, car je pense que jnai un truc qui cloche Pour parfaire j’ai chopé une blepharite a l’œil droit ma paupière est toute enflée et rouge, j’ai mis du sterdex comme pour les chelaziôs ou orgelets mais ça ne me soulage pas, car én plus d’être moche c’est un gênant et douloureux… Bonne digestion du restau chinois Mimi… tu devrais être délestée a cette heure |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 18-11-2025 à 07:20 | ||
|
Pour retrouver JMC sur le sujet cliquer en bas à droite sur Menu les 3 traits horizontaux, puis sur Vidéos, sélectionner e. Haut News Nutrition et descendre jusqu’à celle du 23 mars
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 18-11-2025 à 07:04 | ||
|
Coucou bonjour! En tout cas pour revenir à l’air fryer, tout ce qui permet de diminuer les mg est interessant, mais il est conseillé de ne pas utiliser que ça, la surcuisson et l’air chaud dénaturerait les qualités des aliments, les dessèche et JMC conseillé d'alterner.. il a fait jne vidéo sur le sujet tres interessante
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 17-11-2025 à 20:36 | ||
|
Super Frédéric, moi j’ai pas sauté le pas, ça ne me tente pas, j’utilise bcp mon Cookeo et son couvercle ExtraCrisp qui le transforme en four equivalent
J’etais dans une grande surface d’electro ménager tantôt à la recherche d’une machine à pain. . .Nada. . .pas une seule mais des piles et des piles d’air fryers de toutes marques, à croire que la France entière va s'équiper de ce truc. . . :-S ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.