Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 17-07-2026 à 08:59 | ||
|
Bonjour toutes les gazelles !!!
Il travaille dans quoi Mr Muwenax? Ma fille et son mari partent aussi en Thaïlande avec le CE de mon gendre. . .Crédit agricole) |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 17-07-2026 à 08:57 | ||
|
Coucou les filles 😄
Yvette, moi non plus je n'aurais pas bu ces bouteilles de Perrier sans gaz. Si les bouteilles ne sont pas étanches, des bactéries ont pu s'y développer. Bea, je te confirme que les voitures sont malmenées par les grosses chaleurs. Tout ce qui est électronique peut lâcher subitement. Mais pas seulement, tes pneus sont en caoutchouc et peuvent donc se craqueler sous l'effet de la chaleur. Il faut savoir que les pneus ont une durée de vie de 5 ans. Au-delà, c'est dangereux et surtout n'oublie pas que les pneus sont le seul élément qui te maintient à la route. J'ai travaillé 22 ans en concession. Mimi, Détrompe-toi, dans les Landes, il faisait moins chaud qu'en Bretagne. C'est le monde à l'envers. Nous les bretons, nous descendons dans le sud chercher la fraîcheur. Ça fait peur. Depuis hier, nous avons des orages. Les Vieilles Charrues sous les orages, cela va être dur, il va falloir bien s'hydrater. Hier, le concert de Gims a commencé avec une bonne demi-heure de retard dû aux orages. Ce matin, j'ai rendez-vous à France Travail. Je vais voir une sorte de psy, car je n'ai aucune idée pour une reconversion. Qu'est-ce que je suis capable de faire et qui est compatible avec ma maladie ? Cela va m'aider à me projeter dans un avenir professionnel. Même si je l'avoue, je n'ai plus l'envie de travailler, mais il faut bien gagner sa vie. J'ai encore 10 ans à faire avant la retraite. Bonne journée. Prenez soin de vous. Bisous à toutes 😉 |
||||
|
|
MissViolette35 (Chateaugiron , 35) répond | Posté le 17-07-2026 à 08:47 | ||
|
Muwenax, non mon prénom c'est Catherine mais j'aime bien le violet et il y a une éternité qu'avec il a fallu choisir un pseudo sur internet j'ai choisi MissViolette et j'ai gardé ce pseudo
Bea pour les voitures, les pneus n'aiment pas rester sur place trop longtemps sans bouger. Ça crée des zones de craquelures car la pression s'exerce toujours au même endroit. On avait eu le souci sur la voiture de mon mari au 1er confinement du covid. Moi j'étais enceinte et je faisais plein d'aller retour au CHU pour mon suivi grossesse donc je n'avais pas eu de problème |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 17-07-2026 à 08:31 | ||
|
Coucou ce matin encore un peu chaud. Pluie prévue mais non. Peut-être partie à Guerande chez ton fils Mimi. Lessive tourne je pourrai étendre dehors.
7 pots de confiture pêches faites . J ai chaud je me suis bien activée. Mince Béa pour tes problèmes de voiture. Super Nathalie si tu as passé de bonnes vacances. Plus jeunes les fils sont allés aux Vieilles Charrues. Bonne journee |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 17-07-2026 à 08:09 | ||
|
Bonjour.
petite nuit. Pour mon programme été de 6 semaines, il est gratuit. Ce site a des programmes payants mais on retrouve quasiment toutes les séances gratuites sur youtube . il y a aussi l'aspect alimentaire pour perdre du poids mais sur ce point on a ce qu'il faut avec JMC. Aujourd'hui, courses ce matin et passage de l'auxiliaire de vie en début d'après-midi. |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 17-07-2026 à 08:06 | ||
Bonjour à toutes
La phrase du jour |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 17-07-2026 à 07:32 | ||
|
Ma mère était steno dactylo à l époque et pareil elle note tout, surtout son budget, car elle a se petits revenus. Grâce à ça elle s en sort. Je l aidé comme je peux, en lui apportant des choses, que se soit alimentaire ou autre. . .
Par le CE de mon mari nous partirons 12 jours en Thaïlande en février ce n etait pas prévu du tout , ça sera une première de partir en voyage organisé ,un circuit. A voir, car j ai horreur de suivre comme ça. Le programme a l air très sympa. Ce matin, pesée, tj 57 tout rond, mais normal dérapage apéro et glaces 🫣🫣. Rassurez bous mes repas restent équilibrés. . . Ce soir picnique à la mer avec nos amis et neveux. Un bonheur qu il soit là. Bonne journée et à plus. Je vous écrirai si j ai le temps. Prenez soin se vous |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 17-07-2026 à 07:22 | ||
|
Coucou ma team
Tj un plaisir de tout lire et répondre. . . Miss Violette ton prénom c est Violette ? La prochaine fois n oublie pas d emporter ton maillot au cas où, c est tellement agréable de se baigner. . . Tanaly, contente de te lire, on s inquiéter 😉, bon un pas après l autre tu verras bien. . .en attendant profite de ces moments en famille, ton beau-fils à l air très gentil. Béa, les bugs informatiques 🤨🤨,les pannes voitures c est ch. . ..t et ça coûte. Attention avec cette chaleur là meilleure amie de ma fille, a éclaté un pneu arrière sur l autoroute, la dépanneuse lui a dit que c était sans arrêt avec ces ces chaleurs, car le goudron est tellement chaud que ça accroche le pneu et que ça éclate. Avec sa mère elles ont eu très peur. Heureusement l entrée d une station etajuste là. . ... Colombie c est un site payant avec un programme de sport ? Mimi bien organisée pour tes menus, bravo.il faut vraiment que je m y remette de planifier et cuisiner d avance. . .. |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 16-07-2026 à 18:15 | ||
|
Mince Béa pour toutes ces merdouilles. Pour la voiture j ai eu le cas de la perte de puissance également,. . .. Il s avère que c était une nécessité de changement de filtre à gasoil.
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-07-2026 à 16:03 | ||
|
A mince le gaz s’est échappé c’est curieux ça, c’est qu’elle ne dont pas totalement étanches. . .méfie toi peut être ?perdo je jetterai ou je rapporterais au magasin
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.