Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 10-01-2026 à 20:35
Cc ma Claudine

Juste un ptit bonne nuit gros bisous à toi 😘👍

Noclide (, 35) répond Posté le 10-01-2026 à 16:58
Ce midi je me suis fait une salade verte avec des allumettes de bacon et du gruyère râpé , et je me suis achete de la soupe de poissons.

Noclide (, 35) répond Posté le 10-01-2026 à 10:23
Tu es de bons conseils, merci ma Jacqueline. . .de toutes façons on nait seul et on meurt seul alors seule , il suffit de l'integrer , tourner et se retourner avant de dormir, pendant des heures je n'avais jamais connu ca ..preuve de la profondeur de ma souffrance . . .je vais me "refaire" ma vie sur la base de les boules de poils qui eux m'aiment et ont besoin de moi .
Et refaire mes menus, "mettre du bon carburant dans la machine" ca peut aider ..
Bonne journée, je vais aller me préparer.
😘💐

Noclide (, 35) répond Posté le 10-01-2026 à 10:14
Bonjour chère Jacqueline ,
Bon tu seras bien prise en charge après l'opération c'est bien . Pour les pyjamas tu peux en trouver des abordables sur vinted . Il y a les sites chinois aussi , je n'aime pas trop ca mais ca peut servir . . .c'est les soldes non ? Ou les achetés tu d habitude ?
Ce matin 99,3 . Jai lu un peu hier soir , mis 2 heures de " bruits des vagues" et avec la prise de cachets complementaires aussi hier soir , jai moins" tourne retourne" avant de trouver le sommeil . Ce matin je suis plus apaisée, effet anxiolytiques. . ..je viens de prendre rdv chez la podologue , lundi je prendrai rdv mammographie, notaire et menuiserie car je n'arrive pas a fermer ma porte d'entrée a clef de l extérieur, jai youki mais bon :-S
Je vais aller me racheter de la salade verte et des l'eau contrex et jirai au moins jusqu'aux pommiers avec youki . Je vais faire degeler du poisson aussi . Ca m'a fait du bien de bloquer les filles sur le téléphone, je ne stresse plus quand il annonce un message, je n'attends plus rien ., de personne . . ...en promenant le chien on sortira par le garage, lui je dois avoir la clef quelque part .
Le poisson je le ferai en papillote au four, j'aime bien . . .
Prends soin de toi
Oui les " copines" ne viennent plus . . .j'espère qu'elles vont bien , que Alex tient pour la cigarette et que Marie a bien récupéré si elle a repris le travail .
Je t'embrasse
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 10-01-2026 à 10:07
Suite

Bon, a toi.. Je t ai lu bien sur tous les jours.. Je vais tenir compte de ce dernier message envoyé le 9. . .
Est ce que tu dis quelque chose aux garçons ou pas ?? Poses toi bien la question. Si vraiment tu ne dis rien ç est incompréhensible comme comportement.. J ai du mal à comprendre.. Je sais que tu n es pas bien mais que disent Lauriane et Yoan ? Ils ne vont pas te tourner le dos non plus !! Moi ce qui m a tjrs fait tenir c est le comportement de Magalie envers moi. Malgré qu à Noël :^> bref. Quand c est comme ça oui on a qu une envie c est de "partir" @-) .
Mais bien sûr je ne vais pas te soutenir dans cette voie.. Il faut que tu te dises que si tu ne fais pas un ptit effort ça ne se resoudra pas "comme ça".. Est il possible de faire une petite pose et essayer de voir d ici quelque temps ? Je sais que c est dur car c est tjrs à nous de nous aplatir mais ç est malheureusement comme ça. Le papa n a pas répondu ? Il ne veut peut-être pas faire d histoire si les relations ne se passent pas trop mal avec Marine, elle n est déjà pas facile :^> et pour le bien de ses enfants..
Malheureusement tu ne peux "gagner" cette bataille qu en mettant de l eau dans ton vin.. Même si tu n as qu une envie c est de partir.. Laisse toi déjà cette visite en mai qui te donne un but.. D ici là les tensions seront retombées..
Si tu vas jusqu à l avocat est ce une solution pour les enfants ? Obligatoirement ça va créer des tensions plus fortes encore et imagine ce sujet difficile que les enfants devront subir ??
N est ce pas trop 1 antidépresseur et 1 anxiolitique ?? À Noël je n ai pris que la moitié d un antidépresseur il faut que tu puisses assumer tes sorties sans risque.. Les bêtes compte sur toi.. Elles n ont qu toi.. 1 chat a placer OK mais la ç est bq. Plus Youky. Je sais que c est difficile à entendre étant dans le même état que toi il n y a pas longtemps

Laisse le temps au temps sans envenimer les choses

N envoi plus de message lapidaire, prend soin de tes boules

floreline (, ) répond Posté le 10-01-2026 à 09:44
Bonjour ma chère Claudine :)

Je crois qu il faut nous résoudre à ce que les copines ne viennent plus. Bon Christine avait dit qu elle partait mais c était pour la fin janvier. Mais ?? Bon et bien malgré mes demandes de nouvelles,, toujours pas. On va faire avec.. Du moins sans.. Mais ces mois partagés ensembles auraient été sympa avec un petit "au revoir" :^>

Bon, j ai vu le chirurgien.. J ai angoissé pour y aller entre neige et les agriculteurs ça n a pas été simple, j avais des rdv tous les jours et au fur et mesure j annulais.. Rdv pneumologue reporté à mi mai.. Celui là je ne voulais pas le manquer sinon encore reporté dans 3 mois. J ai passé mon temps sur infos alertes pour voir que les forces de l'ordre jouaient au jeu du chat et de la souris en bloquant au fur et à mesure les ponts de la Loire.. À 5 h du matin j étais réveillée d angoisse car le pont que je prend était encore bloqué sur une voie. Bref je suis partie avec 2 h d avance sur mon rdv.. Bien my en a pris 👍je suis arrivée 3/4 d heure à l avance et m a pris tout de suite : je t avais dit qu il avait été très désagréable la 1ère fois que je l'ai vu, là, tout gentil, ma expliquant bien l opération, les suites, il m a même aidé à me rhabiller.
Donc je rentre à la polyclinique le 8 mars suis opérée le lendemain et il m envoi dans une clinique de repos à côté de la policlinique, pour.. 6 a 8 semaines suivant mon autonomie il me l a dit d office sans que je réclame mais bien sûr avec ma maladie, trop de risque à rester seule à la maison et avec des auxiliaire de vie. Si elles sont aussi efficaces que Stéphanie hier qui n en a pas fichue une Jr préfère. Malgré que je déteste ce genre de endroit. Écoute ça fait clinique pour les diabétiques les personnes en sur poids et kiné.. Par contre j'ai vu les commentaires ce n est pas brillant mais tant pis.. Voyons le verre à moitié plein qu à moitié vide :^>
Par contre je dois m acheter des chemisiers ouverts devant je n en ai pas et des pyjamas

Noclide (, 35) répond Posté le 09-01-2026 à 22:53
Repose toi, c'est toujours compliqué quand on a des journées chargées
Marine est restée dans sa voiture c'est Elie qui est venu chercher son frère et une heure plus tard message ": elle estime que je dis du mal d elle aux enfants et qu'ils ne sont pas sûrs de vouloir revenir "donc elle instore aussi une pause entre moi et les enfants car " je n'en fais qu'à ma tête " . Jai laisse un message au papa pour savoir s'il voulait faire pareil . Sur le coup je voulais prendre un avocat pour avoir les petits de temps en temps via un jugement mais je vais plutôt mettre mes affaires en ordre , derniers papiers, rdv notaire etc . . .et trouver des solutions pour mes chats et pour quelle ait le moins possible , un joli testament qui sera clair pas d'elle chez moi , a mes obseques . . .je ferai une lettre pour donner a mes petits enfants ce qu'ils veulent et qu'ils se partagent ca avec Lauriane et Yoann . Comme toi j'ai ce qu'il faut pour mettre un terme a tout ca , quand tout sera en ordre . En attendant je double antidépresseurs et anxiolytiques comme l'avait prescrit le médecin il y a quelques mois . En mai mon cousin Germain que je nai pas revu depuis l'enterrement de ma mamie le 21 octobre 2000 ( il habite a Boug en Bresse) passe me voir . Enfants et adolescents nous passions toutes les vacances scolaires ensemble ( j'allais toujours la bas chez ma mamie) aloes ca me fait très très chaud au cœur ce vraisemblablement dernier moment ensemble . . .
Je ne vais . . .pas très bien . . ..jai bloque appels et téléphone dès 2 filles car Lauriane informée , m'a répète d Italie par message que ce n'était pas ses histoires .. yoann ce n'est pas la peine il n'envoie jamais de messages ni ne téléphone.
Année peu douce . . .
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 09-01-2026 à 18:39
Cc escuse moi ma Claudine je t écris demain matin

Trop trop de rdv, kiné Stephanie :^> :^> et ensuite podologue.. Je suis HS
Je t ai lu te répond demain matin 👍
Bises

Noclide (, 35) répond Posté le 09-01-2026 à 16:09
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Ca a drôlement soufflé. . .après 3 heures du matin ca s'est un petit peu calme ..
Jai nael , il m'a dit que sa maman avait changé , que c'était mieux avant, qu'elle etait tout le temps énervée et quelle criait . . ..la je ne vais pas revoir Nael avant le 22 janvier , une heure avec son frère. . .puis le mercredi après midi d après. . ..ca fait tellement moins moins moins que avant . . ..elle a eu un accident de voiture sur la neige elle ne m'a rien dit ce sont les petits qui me l'ont dit . . .lamentable .
Jai recu la cage trappe pour le chat roux, je ne l'avais pas bien montée alors il y est entré ce matin mais a réussi a en sortir ..je retente lundi pour l'emmener chez le vétérinaire ..
Alors ce chirurgien ? Et le kine ? Ca t'a soulagée ? Toujours des douleurs suite a ta chute ?
Alex tu tiens le coup ?
Et toi Marie ?
Je vous embrasse
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 08-01-2026 à 19:11
Cc suis trop crevée et demain matin je vais chez la kiné.

J écrirais demain après midi ou samedi

Désolée

Bises à toutes

161 - 170 de 1860
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 186
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen