Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 03-11-2025 à 09:32 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Zut jai oublie de donner son cachet a youki, je reviens |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 03-11-2025 à 09:24 | ||
|
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)
On commence par ce qui fâche - + 500 grs ce matin c est à dire : 101,600 . Mais en milieu de semaine je pesais 102,300. . . Donc j estime que ce n'est pas catastrophique par rapport à tout ce que j'ai mangé chez vero. Raclette, gâteau tous les jours.. Je ne me suis pas privée ce n est pas tous les jours.. Juste une semaine ;). . . À moi de me remettre sur les rails mais pas facile je devais faire mes courses vendredi, jour de ma chute. Plus de fromage, de yaourt de fruits de crudités. Difficile de faire des repas équilibrés.. Je ne pense pas pouvoir retourner faire mes courses avant la fin de la semaine je pense. J ai trop mal partout et m étant "ripé" les orteils difficile d enfiler mes chaussures orthopédiques qui soi dit en passant, même avec les "corrections" me font toujours aussi mal.. À la fin de la semaine chez vero j avais la malléole du pied droit en sang @-) X( Les douleurs partout me font un mal de chien !! J ai la poitrine, le ventre les v. Bras couvert de bleus virant vers le jaune rose, :^> Et vous? Ou en êtes vous ce matin ?? Marie j imagine même pas ce que tu as du ressentir :-S je pense souvent à toi dans mes douleurs en me disant que ce n'est rien comparé à toi :( pour le carreau peu de chance que ce soit réglé avec mon bailleur.. Ils s en foutte. Bon le wk est passé, synonyme de cafard pour nous toutes !! Ma Claudine, as tu enfin récupéré de cette semaine affreuse avec les garçons ?? Nael, décidément promet, tu as eu raison mais va t il comprendre ?? Bon l école reprend ça va te soulager en attendant.. Mercredi :^> et Youky ou en est il ? Ça n a pas du arranger ton budget et ton moral tout ça :-S donne de tes nouvelles !! Oups Magalie va l appeler d un instant à l autre.. Alex et Christine donnez des nouvelles fraîches.. Bises à vous 4 :x |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 02-11-2025 à 11:26 | ||
C oucou 👋, bonjour les amies 🕊🌹🪻, Claudine, Jacqueline, Christine et Alex 🌰🍁💐🍇🍄, Très bon dimanche à vous quatre 🪷. Jacqueline, je comprends aisément ta gêne 😉🫠 !!!!! Mais bon, les pompiers ont l'habitude 😉. . . En cas de chute, d'accident, les pipis sur soit sont très fréquents 😩. . . c'est vrai que sur le coup, on a honte, on ne sait plus où se mettre. . . ensuite, on en rigole. . . Lors de ma chute, moi aussi, j'ai uriné sur moi. . . comme j'étais dans l'eau ça ne se voyait pas. . . et au moment de la pause de l'attelle, avec la douleur, j'ai eu des selles 😩👿👿. . . et là, j'étais en larmes 😢😢😢. . . de douleur et de honte !!!!! Maintenant, il faudrait faire quelque chose pour ce carreaux. . . Là, il n'y a rien eu de grave : une belle peur 😱 😱 😱, des hématomes et de gros bleus à l'âme. . . mais il faut être prudente !!!!! Il y a probablement quelque chose à faire et qui ne soit pas onéreux, pour sécuriser ce foutu carreau !!!!! Je pense bien à toi 💞💞💞. Claudine 💐, j'espère que ça va mieux, que ton moral va remonter. . . Les enfants sont cruels des fois 😩👺👿 !!!!! Et la saison, le temps gris ☁️ 🌫, pluvieux 🌧 ☔️, venteux, n'arrangent rien 😩 !!!!!! Reviens parler avec nous sur le forum, ça te changera un peu les idées 💡. . . Christine et Alex 🪻🪷🌹, comment allez-vous ? ? ? Très bon dimanche à vous quatre 🍄🍁🌰💐🍇. 🍂🍇🎃🍄🌰💐🪷🪻🍁🍂🎃🍄🌰💐🪷🪻🍁🍇 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 02-11-2025 à 10:49 | ||
|
Suite
J étais frigorifiée d être restée plus de 2 h par terre et pas de chauffage il faisait 14. J ai mis un tee-shirt propre et zou au lit tant pis pour la toilette j en étais incapable. Me suis réveillée avec des douleurs partout à hurler.. Je me suis râpée les genoux,,coudes et orteils à ramper.. Mes mains me font tjrs mal d avoir tant forcé dessus, mes poignets aussi.. Je suis couverte de bleus ça commence à aller mieux aujourd'hui.. Bien sûr j'ai mis le chauffage immédiatement. Le midi la femme du pompier(l ancien) m a appelé, presence verte leur a dit qu ils trouveraient la clé dans la boîte à clés et ils lui ont donné un code ce est pourquoi il est venu sans la clé : grrrr j ai du les rappeler pour qu ils accordent leurs violons.. Ils ont confondues avec une autre personne X( ça ne devrait pas :( bref voilà mon histoire bien moins grave que celle de Marie heureusement pour moi :^> l après midi Stéphanie est venue je lui ai demandé de nettoyer les toilettes :entre temps j avais mis une serpillière pour ne pas glisser.. Elle était écœurée, bon sang je lui ai demandé comment elle faisait avec ses toilettes :^> Bon je ne vais pas répondre à tout le monde je reviendrai dans l après midi. Ma pauvre Claudine ils sont vraiment infernaux tes garçons, j oublie combien ça peut l être avec mes 3 loulous une semaine chez vero et qui sont des anges toute l année : :^>pourtant tu les gates :( ça va lui faire du bien de rester en permanence et de prendre le bus. Il est dur quand même tu fais tout ce que tu peux pourtant. Tu as bien fait de le dire au papa. Est ce que Marine t a soutenu ou pas :^> Hum.. . Tant mieux pour Youky si il va mieux 👍je comprends ton envie de pleurer c est décourageant. Tiens bon 👍 Je ne me suis pas pesée depuis au moins une de.. Désolée je reviendrai cet après-midi :x |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 02-11-2025 à 10:28 | ||
|
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)
Oh la la que de lecture quand on ne vient pas tous les jours :-S Bon :ma chute, que je vous raconte :vendredi matin à 4h je me lève, envie de pipi et je bute sur ce fameux carreau au sol mal joint que j essaie d éviter depuis 5 ans que je suis là.. J ai fait un plongeon et j'ai atterri sur le siège des toilettes. Heureusement sinon je me serais pété la tête sur la cuvette ou autre :-S bref j essaie, en vain de me relever, impossible, et mon envie de pipi était t elle que j'ai fini par faire pipi par terre :(( du coup, impossible de me sortir de la. Jee suis écroulé au sol et vite trempée :D j ai rampé à plat ventre jusqu'à la salle de bain à côté pour essayer de m agripper à la chaise, rien à faire. Découragée j ai récupéré l'alarme de présence verte et j'ai appelé. Les 1ers sur la liste sont mes petits voisins d en face mais ils avaient mis leurs tel en silencieux, puis un monsieur qui m avait posé ma cuisine il y a 3 ans et qui s était proposé pour, un ancien pompier. Donc ils ont réussi à le joindre, je réalise que je n ai pas enlevé mes clés de la serrure-pourtant je le fais tout le temps :^> je rampe jusqu'à la porte, j enlevé la clé avec un mal fou.il frappe, il n avait pas pris la clé du coup le temps d essayer d ouvrir, j ai enfin réussi.. Il rentre et bien sûr me dit qu il appelle ses collègues pour me ramasser :( il a été très gentil, m a mis un plaid sur les jambes (je ne porte que des tee-shirt et ç est là que tu te tape la honte :^> puis il va me chercher une robe de chambre et je lève un genou qui me faisait mal il va chercher un coussin sur une chaise pour le mettre en dessous.. Le professionalisme est resté ;) ses collègues arrivent, ils m ont relevé j avais honte j étais pleine de pipi :-S ils ont été super gentils, my ont examines, m ont taquiné, le chef y était pour bq.. Ils voulaient à tout prix que je me mette au lit mais il fallait que je referme la porte |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 01-11-2025 à 20:22 | ||
Bonsoir à vous quatre 🌛⭐️🌟, Bonne nuit 🌃 à toutes 💤💤💤. Jacqueline 🪻 prends bien soin de toi 💞. Claudine 💐, fais de gros câlins à Youki 🐕🐶. On se retrouve demain 🌞😉. . . Gros bisous 😚 . |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 01-11-2025 à 18:50 | ||
|
Cc les koupines
Juste un ptit coucou pour vous dire que je vous écrirais demain matin. Douleurs, énormes bleues mais rien de cassé !! Bonne nuit à vous 4 :x , |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 01-11-2025 à 11:20 | ||
|
Coucou 👋, bonjour à vous quatre, Christine, Claudine, Jacqueline et Alex 🍂🌰🍁,
Jacqueline 🪻, très triste 😥 d'apprendre pour ta chute !!!!! Fais attention à toi. . . tu as déjà tellement de misères !!!!! Claudine 💐, très contente de savoir que Youki 🐶🐕 aille mieux 👍 !!!!! Tes petits enfants semblent infernaux !!!!! Courage 💪, les vacances de Toussaint sont terminées !!!! Bien sûr, tu t'en occupe aussi la semaine en période scolaire. . . Pour ma part, je continue à progresser. . . C'est le week-end, c'est plus difficile pour moi 😩, car pas de rééducation, beaucoup de personnes dont j'ai fait la connaissance ont leurs visites. . . pour moi, ma famille est loin 😩. . . Pour des raisons financières 😥, je n'ai pas pris la TV, ni la WIFI. . . Et pour tout arranger, le temps est affreux ☔️ 🌧 🌫. . . Côté poids, j'ai eu la pesée ce matin : + 300g 👿 . . . comme mes analyses de sang montrent quelques carences, je dois continuer les suppléments proteinés. . . soit 844 calories par jour 👿👺. . . J'espère que tout va rapidement rentrer dans l'ordre, car je n'ai pas envie de stocker trop de poids !!!!!! Très bon week-end de Toussaint 🍁🌰💐🍂🍄 à vous quatre 🎃🍁🌰. 🍇💐🍂🍄🎃🍁🌰🍇💐🍂🍄🎃🍁🌰🍇💐🍂🍄🎃 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 01-11-2025 à 09:59 | ||
|
Suite : sans douleur . Ouf . Il y a un léger soleil aujourd'hui on ira tout a l heure . Je fais des cauchemars, mon ex mari est atroce dans ces " reves" . . .Bon maintenant il faut que je récupère des petits . . .mon œil me titille. J'irai chercher mes médicaments lundi , je me suis mise de cote ces jours ci . . .je me suis gavée de bonbons . . .
J'avais annulé la femme de ménage qui du coup vient mardi matin . Bon je vais me poser . J'ai envie de pleurer okeurer . . . Je vous embrasse 😘💐🕊🍁🍄🎃🍄🟫🍂🌰 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 01-11-2025 à 09:55 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Bravo Christine pour ce fichu kg :-q Alex , ma pauvre, reprends des forces . Oh lala Jacqueline. . ..tu es tombée comment ? Ou as tu mal ? Moi jai eu les petits et jai craqué. Jeudi jai pleure dans la voiture en les ramenant de la structure de jeu . Hier ils ont été infernaux. Je les ai quand meme emmenes au cinéma a breal . J'avais achete les places sur mon téléphone là veille et je ne voulais pas perdre mes 10 euros ( petit cinéma du village, moins cher le matin ) . On y est allé a pied . Remarquez c'était agréable il y avait un peu de soleil . Je ne leur parlais plus . Au cinéma je les ai mis chacun sur une ranger moi sur une autre . Narl ne voulait pas alors il est parti . Je ne me suis pas occupée de lui . En fait il est revenu après. Au retour pas un mot . J'ai tout raconté au papa. J'ai envoyé un mot à Marine en disant qu'ils ont été infects et que mercredi prochain je ne garderai pas Nael . Il prendra le bus a midi et rentrera chez sa mère. Marine m'a appelé elle prendra son après-midi. Je garderai Elie toute la journée. Jeudi il prendra le bus aussi . Et voilà. Nael m'a dit : tu le feras pas quand je lui ai dit pour mercredi . . .et bien voilà. J'ai dit a marine que le vendredi d après je ne le orendrai pas a midi au collège. Il ira 3 heures en permanence avant de prendre le bus scolzirr aussi . Par contre le mercredi d'après je le garderai mais il ne faut pas lui dire . . . . Ca c'est fait. A un moment jai pousse deux hurlements a fond , ils m'ont demandé pourquoi..c'était pour ne pas leur taper dessus . . . Mon youki va mieux . Bon la première nuit il a fait pipi partout terre et grognait beaucoup mais une nuit avec moi l'a rassure . Il a son cachet tous les matins . Il joue , la promenade se passe bien il trottine . Il court meme un peu . Hier la première promenade 'd avant" sest bien passée. Bon pas les pommiers de 2,5 km . 20 minutes seulement mais il était content , détendu, |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.