Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond | Posté le 24-06-2013 à 19:46 | ||
|
Bonsoir Virginie ;) ;
Dis nous tu es à combien de calories par jour cela ne fait qu'une semaine que tu as commencé et d'après JMC c'est bien de perdre entre 500gr et 1kg par semaine donc tu es dans le bonne fourchette c'est bien .Faut pas te démoraliser tu vas y arriver comme nous toutes.Il faut parfois un peu de temps pour que ça ce débloque.Si tu suis bien le régime tu vas perdre j'a bien perdu 15kg depuis le 7 janvier et pourtant c'était pas gagné d'avance moi j'ai 61ans 1/2 et plus on vieillit moins on perd . Alors dis nous qui tu es on est contente de t'acceuillir sur notre forum :-q :-q :-q :-q Dites donc les filles ça fait un peu que l'on n'a pas lancé de défi? ;) ;) ;) ;) Qui va perdre le plus cette semaine ? :-* :-* :-* Vous êtes prêtes à relever le défi ou bien vous êtes des froussardes et vous avez peur de perdre?Hum hum hum!!! >:) >:) >:) Qui va répondre à cet appel? ;) ;) ;) Bonne soirée les filles a++++++++++++++++ |
||||
|
|
virgini81100 (CASTRES, 81) répond | Posté le 24-06-2013 à 19:00 | ||
|
ludi bonjour je suis venue sur votre forum car je n arrive pas a voir de reponse aux questions que je pose j ai commencé le 17 juin un peu avant j ai fais toute seule voila mais j ai un peu de mal a perdre moins un kilos sans aucun ecart dur dur
bonne soiree a toi et toutes celles qui se trouve sur ton forum |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 24-06-2013 à 18:42 | ||
|
Bonsoir les filles ;)
Quand rentre Momokelly, elle m'a dit hier de l'appeler la semaine prochaine ? fin de semaine peut-être ? J'espère qu'elle profite bien de ses vacances !!! :-q :-* Sur le tchat toujours un peu les mêmes questions, mais j'aime bien et puis il y a des nouvelles !!! :D Bises à toutes. :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond | Posté le 24-06-2013 à 18:40 | ||
Coucou les filles j était sur le tchat nous étions pas très nombreuse du forum j espère que vous allez bien et dame balance aussi bonne soirée je vous embrasses B-) :-q :D
|
||||
|
|
Nanou282 (CORMERAY, 41) répond | Posté le 24-06-2013 à 18:31 | ||
|
Bonjour les filles,
Aujourd'hui j'étais libre pour le tchat vidéo, et vous n'y étiez pas. j'ai discuter avec Titinette et Intermezzo. :) Bon ce matin madame balance - 700gr. :-q Mais je vais quand même changer de balance, j’attends la fin du mois. je vous laisse, je dois surveiller les devoirs de mon fils. Bonne soirée Amitiés Nanou :x |
||||
|
|
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond | Posté le 24-06-2013 à 18:19 | ||
|
Ludi contente de te voir sur notre forum
On te donne des points chaque fois que sur envoie un message sur le forum que tu regardes les vidéos en faite fois que tu vas sur le site mais tune gagnes rien au bout du compte Moi je suis Martine dit Titinette j'ai 61ans 1/2 je fais le régime depuis le 7 janvier et j'ai perdu 15kg .Je suis à la retraite ;J'habite le Loiret .j'ai 3 filles et 6 petits enfants .On est pas très nombreuses , on se motive en parlant régime mais aussi de tout et de rien.et c'est très sympa J'espère que tu nous rejoindras sur ce forum .Hé les filles vous êtiez où ce soir à part Nanou et Intermezzo vous avez joué les Arlésiennes Bon ce soir Jambon de Bayonne -melon fromage blanc 0%mg et fraises à+ |
||||
|
|
ludi77000 (melun, 77) répond | Posté le 24-06-2013 à 17:52 | ||
|
bonjour tout le monde ,
espere qu'on va se motiver car mon groupe pas beaucoup de blablas . . . c'est quoi vos points qui sont écrits sous votre pseudo ? |
||||
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 24-06-2013 à 14:08 | ||
bon, alors je ne vous dirai pas que chez moi il fait soleil. . . pour pas vous faire envie mais l'invitation reste ouverte : si vous passez par Valence, faites-moi signe ! Eliane, j'ai reçu le coton pour ton haut et aussi celui de la petite veste d'enfant que je dois faire d'abord un peu de boulot ce matin, mais surtout courses, vaisselle, ménage, lessives. . . tout ce que j'aime :-bd :-bd X( :( |
||||
|
|
jophe répond | Posté le 24-06-2013 à 13:48 | ||
Eh oui !!!! mais en 2013 l'éte c'est çà !!!!!
|
||||
|
|
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond | Posté le 24-06-2013 à 13:03 | ||
on est toutes dans le même cas pas de soleil du froid du vent de la pluie et parfois le moral au plus bas mais les copinautes on est là pou rse remonter le moral car autrement il serait souvent dans les chaussettes parce que l' on mets encore des chaussettes à cette période de l'année on devrait être en sandalettes ou en tongs mais c'st tout juste si on enfile pas les bottes ras le bol bol :-bd :-bd :-bd :-bd
Voilà comment on devrait passer son eeeetemps en cette saison!!!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.