Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 27-08-2012 à 11:37 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
pimouss-rider (GOUY, 76) répond | Posté le 05-09-2012 à 08:23 | ||
|
Bonjour,
Je m'appelle Julie, mon objectif : -20kgs, je suis motivée !!! J'ai arrêté de fumer il y 5 ans et depuis je n'ai fais que grossir, il faut que ça cesse ! Bon courage à toutes et à tous |
||||
|
|
chouchou1945 (MALICORNE SUR SARTHE , 72) répond | Posté le 05-09-2012 à 08:23 | ||
Bonjour Je m'appelle Françoise, je commence lundi, j'ai 22 k° à perdre dans un premier objectif et je compte sur vous tous pour m'aider à mener à terme ce défi.
|
||||
|
|
samareine (rotorua, 99) répond | Posté le 05-09-2012 à 05:49 | ||
|
Bonjour,
Je m'appelle Sandrine et je commence lundi aussi. Mon objectif est de 10kg. Je vis en Nouvelle zélande, donc les saisons sont inversées, je vais essayer de trouver tous les fruits et légumes mais ça risque d'être un peu difficile. C'est sûr j'aurai besoin de motivation car le régime ici. . .c'est pas très à la mode! Bon courage à tous! |
||||
|
|
Fabienne2011 (BROGNON, 21) répond | Posté le 04-09-2012 à 22:00 | ||
|
Bonsoir à tous. Marie Pierre le plan des repas est donné à l'avance : il fautt cliquer sur l'icone coaching puis repas . J'ai perdu 14 kg avec cette méthode mais hélas repris 4 kg car je n'ai pas fait attention . . . En fait, c'est une méthode facile, qui marche mais il ne faut pas faire n'importe quoi . . . il y a une fiche d'équivalence entre les aliments très pratiques. Mon objectif est de perdre 12 kg, j'espère y arriver et qu'on se serrera les coudes !! Bon courage à tous pour lundi !
|
||||
|
|
mapie1967 (aramon, 30) répond | Posté le 04-09-2012 à 20:42 | ||
|
bonsoir je m appelle marie-pierre je commence lundi 10 j aimerai savoir quand est ce que je vais recevoir le plan des repas .j ai hate mais j angoisse un peu .vivement que je me sente mieux ds mon corps et de ne plus avoir peur du miroir lol et de retrouver le gout de faire du shopping
|
||||
|
|
scherclau (ailly sur somme, 80) répond | Posté le 04-09-2012 à 20:15 | ||
|
bonjour
je commence le programme lundi 10,j'espère que ça va marcher,je suis motivée en plus j'arrête de fumer c'est dur mais bon je vais être grand mère et il faut être responsable et pour ma santé! je ne sais pas vraiment comment faire pour me trouver des amies(s)sur les forums cordialement |
||||
|
|
mcp_25 (29) répond | Posté le 04-09-2012 à 17:55 | ||
|
Bonjour,
Je suis en 2ème semaine, cela se passe assez bien, pas trop de sensation de faim et pour l'instant pas d'écarts. C'est différent des autres programmes où je me sentais très vite frustrée et où je me précipitais très vite sur tout ce qui était déconseillé. Maintenant je mange de tout et à ma faim ! J'accommode les recettes à mon goût L'important est de bien respecter les quantités et surtout les équivalences. Cela se prépare déjà avant de faire ses course. Je retrouve le plaisir de manger en cuisinant et cela semble convenir à ma famille. (Ceux qui le souhaitent peuvent compléter avec des féculents et du fromage.) |
||||
|
|
nanou_66480 (maureillas, 66) répond | Posté le 04-09-2012 à 11:48 | ||
|
:) bonjour tout le monde,
je m'appelle Nadine (Nanou) et je recommence officiellement le 9 sept ,cette semaine sera légère pour moi, histoire de me remettre de plusieurs apéros, guettapans, et sucreries en tous genre :( :( j'espère que je trouverai du soutien dans l'équipe, car pas toujours évident de bien suivre un régime, donc à bientôt ;) :( |
||||
|
|
eclipse56 (Baud, 56) répond | Posté le 04-09-2012 à 09:57 | ||
|
J'ai commencé hier et. . ..ce matin . . .moins 200 grs !!
et je n'ai pas eu faim.. |
||||
|
|
kari59530 (englefontaine, 59) répond | Posté le 04-09-2012 à 07:57 | ||
|
moi je m appel karine je commence aussi lundi 9 septambre je pense avoir une belle motivation j'ai 6 kilos a perte mais je n'arrive pas a la perdre et j'aimerai perdre cette petite boué que j'ai autour du ventre et comme je n'aime pas faire du sport alors on ce motive les filles bise et a bientot
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.