Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 13-10-2025 à 21:50 | ||
|
Atchoum
Atchoum Atchoum |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 13-10-2025 à 21:02 | ||
|
Bonsoir.
journée routine du lundi,: sortie kiné avec la double séance dont celle d'activité sportive. Respiration un peu plus difficile ce jour. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 13-10-2025 à 10:09 | ||
|
faut que tu evacues aussi tous tes médocs, la codéine ça bloque l'amaigrissement ne t'inquiètes pas, bois beaucoup d'eau pour l'éliminer
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 13-10-2025 à 08:43 | ||
|
Bonjour à toutes . Oui Mimi merci ça va mais oas trop courageuse . Repris 300 g hier maus mangé normalement. J aimerai me lainrenue à ce poids . Bonne journée
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 13-10-2025 à 08:19 | ||
|
Belle semaine tout le monde! Ça va toujours mieux Mie?
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 12-10-2025 à 19:53 | ||
|
Ah tant mieux si tu vas mieux. . .pourvu que ça dure 🤞🤞🤞🤞🤞
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 12-10-2025 à 19:42 | ||
|
Coucou. Qu est ce qu on est bien quand on a plus mal. Oui après les médocs ça passe mais il en faut au moins 4. Pas de soulagement avant. Sauf que je suis shootée même à avoir du mal à me lever pour aller aux toilettes. A ce propos urine toutes kes heures je ne sais pas pourquoi. Dans mon kg perdu sûrement beaucoup d eau. Ma dernière crise remonte à novembre dernier. Je marque et aussi avec 4 codeine. J aivun rétrécissement du canal lombaire. Enfin c est fini. Je suis en train dexregarder Roselyne Bachelot qui parle de ses secrets d enfance viols dans l église. Il est temps qu elle en parle :-bd
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 12-10-2025 à 19:24 | ||
|
Bea il me semble que c’est bien le stress qui te bloque puisque détendue au Maroc tu n’as pas ces problèmes. . .est ce que tu pèses bien tout? Legumes verts, bcp d’eau, vélo c’est parfait. . ..essaie de lâcher prise un peu et de te détendre, et sois perseverante, ca va surement se débloquer. . .essaie peut être une cure de bouillon de poireau , mais pas à la place des repas. . .en plus du repas! Surtout ne restreint pas tes repas, mange tout, pas plus mais pas moins ;)
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 12-10-2025 à 19:18 | ||
|
Oh la la ma pauvre Mie, quelle horreur ces douleurs. . .tu m’etonnes que tu sois shootée avec toute cette codéine, moi ça me fout en l’air, nausées, vertiges, je supporte pas. . .
Et ça évolue comment, ca passe et ça rentre dans l’ordre? :-S |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 12-10-2025 à 13:29 | ||
|
Bonjour.
Mie, quel galère. j'espère que tu pourra encore récupérer et que cela ne t'arrivera pas avant longtemps. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.