Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 23-06-2013 à 22:35 | ||
|
Non je n'ai pas la tête Dan les etoiles
|
||||
|
|
Nanou282 (CORMERAY, 41) répond | Posté le 23-06-2013 à 22:14 | ||
|
Bonsoir les filles,
Le 7 septembre c'est soirée Choucroute avec musique, feu d'artifice au final. C'est la fête de notre village. :-q J'ai vu la météo à Rome il annonce + de 30°, Momo a de la chance. ;) Aujourd'hui repos, ce soir un peu fatiguée. Je vous souhaite une bonne nuit les filles Amitiés Nanou |
||||
|
|
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond | Posté le 23-06-2013 à 22:02 | ||
|
vous ne trouvez que Momo a soit la tête dans les étoiles soit les Italiens lui ont tournée la tête ou le plus probable elle a pris un appéro un peu trop corsé .Elle envoie ces photos à l'envers Pas très sage en tout cas notre Momo :-q :-q :-q :-q ou alors c'est moi qui n'est pas les yeux en face des trous mais juré pas pris d'appéro ;) ;) ;)
Non je ne t'oublie pas Intermezzo bon courage pour la suite car avec tous tes problèmes il t'en faut A demain sur le tchat Bisous à toutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 23-06-2013 à 20:57 | ||
Vous exagérez les filles bien sur que je pense a vous et je vous envoi un peu de soleil, car nous pour demain se sera la pluie
Bonne soirée a vous toutes |
||||
|
|
|
Vous exagérez les filles bien sur que je pense a vous et je vous envoi un peu de soleil, car nous pour demain se sera la pluie
||||
|
|
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 23-06-2013 à 19:44 | ||
|
MOMOKELLY,
Merci d'avoir pensé à moi dans cette petite église :) J'espère que tu passes de merveilleuses vacances :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* TITINETTE, Je vois que tu ne m'oublies pas non plus :) Merci et pleins de bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Bonsoir à toutes ! :x :-* |
||||
|
|
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond | Posté le 23-06-2013 à 19:35 | ||
|
bonsoir, ;) ;)
Trishia on a beaucoup abusé du forum aujourd'hui et ça fait du bien :-q :-q Ton bon Dieu a beaucoup ordonné mais rien pour le soleil dommage car on c'est encore gelé les miches :( :( :( sauf Momo qui n'a pas l'air de s'ennuyer mais je la comprends elle a mieux à faire que de penser à nous Mais oui on pense à toi Cilou mais aussi à Amida Jacotte Intermezzo et toutes les autres ;) ;) Bonne soirée et bon dodo n'est-ce pas Trishia fallait pas dormir sur ton canapé :-O :-O :-O à demain |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 23-06-2013 à 18:31 | ||
chose promise, chose due.
|
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 23-06-2013 à 18:27 | ||
|
Coucou les copinettes
J'ai un mal fou a me connecter avec le wi fi de l'hôtel Azzuro Ce matin visite de Bologne très intéressante. Intermezzo, j'ai pense a toi dans une église (la petite Jérusalem) j'ai a,lume pleins de petites bougies a la vierge Marie. Nous revenons de la plage. Et maintenant une petite douche, et ensuite un petit appero avant le repas (c'est dimanche et en plus les vacances hi hi) Demain Venise, sous la pluie d'après la meteo on verra. A très bientot |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.