Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 23-08-2012 à 05:59 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
dine15_minceur (37) répond | Posté le 01-10-2013 à 11:55 | ||
coucou à toutes
EVELYNE ton message est poignant , je comprend que pour toi le souvenir est toujours present COURAGE encore une image pour ton moral Oui , j'espère que vous êtes toutes au taquet les filles , touhjours pas de nouvelles de FAFA et MICHE tes résultats je les attend ;) Cet aprêm visite chez l'ostéopathe Bises à toutes Claudine |
||||
|
|
evelyne_minceur (20) répond | Posté le 01-10-2013 à 11:20 | ||
|
Merci Dine pour tes belles images. Vivement Jeudi pour ta minette.
Comme tu dis, je n'ai pas eu le choix. Je suis revenue à Ajaccio parce que toute ma famille y est. Ma Maman était malade et j'étais contente d'être près d'elle. Je suis arrivée à Ajaccio le 11 Novembre et Maman est morte le 27 Décembre, sa main dans la mienne. J'ai du mal à digérer sa perte. Ma sœur et mon beau-frère sont là mais je n'ai pas trop de contact. par contre ma fille me téléphone tous les soirs et vient le dimanche après-midi passer un moment avec moi. J'espère que vous tenez toutes bon. Gros bisous et à demain :-q :) ;) |
||||
|
|
gillspi (, 73) répond | Posté le 30-09-2013 à 17:41 | ||
|
MARIE73, moi je commence aujourd hui dommage demain je sors mais bon je vais essayer de ne pas trop faire d excès.
A plus pour la suite |
||||
|
|
dine15_minceur (37) répond | Posté le 30-09-2013 à 17:19 | ||
en voici une autre
|
||||
|
|
dine15_minceur (37) répond | Posté le 30-09-2013 à 13:20 | ||
re
EVELYNE moi aussi j'ai horreur de sentir la maison humide c'est bon baromètre pour savoir que c'est orageux C'est triste d'avoir personne a qui parlé heureusement que tu as tes animaux et ta fille le soir la bretagne c'est beau il fallait y rester pour le poisson mais je suppose que tu n'avais pas le choix ce midi j'ai beaucoup été dérrangée au moment du repas s'est impec quand je reviens je n'ai plus faim :-q Merci pour tes compliments :-q :-q j'en ai d'autres compositions A toutes bon aprêm voici une photo de ma minette elle sera débarrassée jeudi de ses fils et colerette A plus tard Claudine |
||||
|
|
evelyne_minceur (20) répond | Posté le 30-09-2013 à 10:04 | ||
|
Coucou les filles,
Hier ça a péter le matin et le soir et quelle pluie!!!! Aujourd'hui il fait beau mais chaud et humide, c'est une sensation que je déteste. Alors Marie cette religieuse était bonne ? Dine ta composition est magnifique et tes images mettent du baume à mon cœur. Marie, moi aussi je n'ai personne à qui parler. Je cause avec ma chienne et mes chattes. Mis à part l'appel de ma fille le soir, je ne parle pas. Le Week end mes voisins sont occupés, en semaine, pressés alors!!! Balance au placard, tu as raison. Bon aujourd'hui poisson, je l'ai fait cuir dans un court bouillon. Ce qui est terrible, c'est que j'habite un port de mer et je suis obligée de manger du poisson surgelé tellement il est cher. Lorsque j' habitais en Bretagne, je mangeais souvent du poisson, il était pas cher et frais. Bon les filles, je vous souhaite une très bonne journée et à demain :) :-q |
||||
|
|
dine15_minceur (37) répond | Posté le 30-09-2013 à 09:07 | ||
coucou
MARIE passe une bonne journée avec tes collègues, tu vas te rattraper pour parler aujourd'hui profite :-q A toutes bonne semaine les balances au placard Temps très maussade Bises à toutes Claudine |
||||
|
|
marie_5507 répond | Posté le 30-09-2013 à 08:24 | ||
|
Bonjour les filles.
Journée sans soleil, il fait 9° sur la fenêtre, c'est vraiment l'automne ! Aujourd'hui, sortie avec 4 anciennes collègues, cela va me faire du bien car tout le WE pas une parole, mes voisins sont en vacances et pas de famille dans le coin. Vivement que je déménage au soleil et dans un apt, j'aurai des voisins à qui parler. Mes cartons sont prêts, mes neveux et nièces viennent chercher des meubles le 17/10 Pas d'excès ce WE à part la "religieuse" mais c'était dimanche ! bonne journée à vous toutes à + Marie |
||||
|
|
dine15_minceur (37) répond | Posté le 29-09-2013 à 13:50 | ||
Re
EVELYNE nos messages se sont croisées souvent je commence un message et je pars faire autre chose et je reviens merci pour tes conseils motivants oui mes images ne sont pas animées alors que l'an dernier elles l'étaient souvent je vais chercher quand j'aurai le temps je suis quand même arrivée à mettre la dernière sans fond noir je mets une photo de ma composition puisque tu adores FAFA ou es-tu ? :(( je suis sûre que tu cours tout le temps ou alors ta santé te joue des tours comme tu le disais dans un de tes derniers messages les filles AVEZ DES NOUVELLES DE MARIETHE ? ? ?? ? ?? ? ?? bises Claudine |
||||
|
|
dine15_minceur (37) répond | Posté le 29-09-2013 à 11:22 | ||
coucou les filles
Je devais me peser j'ai oublié c'est pas plus mal je verrai demain matin et ensuite balance au placard MARIE tu as bien raison de manger ta religieuse c'est dimanche :-q MICHELE il faut profiter aussi et se faire des p'tits plaisirs et ensuite comme vous MARIE ET MICHELE je vais faire du rattrapage GIGI quel chance d'avoir vu starmania tu as passé un bon moment :-q hier soir j'ai essayé de télécharger mes images avec IE ça ne marche pas mieux " pas grave " nous aussi temps gris après l'orage d'hier soir Bon dimanche les filles je vous embrasse Claudine |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.