Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 23-08-2012 à 05:59 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
evelyne_minceur (20) répond | Posté le 29-09-2013 à 11:13 | ||
|
Bonjour les filles,
Le tonnerre gronde cela va péter!!!! Pour toutes celles qui ont fait des écarts, il y a le rattrapage. il ne faut pas hésiter. Lorsqu'on fait un régime depuis longtemps, il arrive un moment où celui-ci vous sort par les yeux. C'est normal. Je pense qu'il suffit de faire une petite pause, en faisant attention bien sur, et reprendre le plan des repas. Marie comme elle doit être bonne ta religieuse! Miam!! Dine, tes images sont très belles mais pas animées. Je vous souhaite un bon Dimanche. Vu le tonnerre et le vent, je vais être obligée d'éteindre la box. Je vous embrasse très fort :-q :) |
||||
|
|
27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond | Posté le 29-09-2013 à 09:20 | ||
|
Coucou, c'est vrai aujourd'hui il ne fait pas beau après l'orage d'hier soir il fait tout gris. Nous étions au spectacle , nous avons vu Starmania avec Fabienne Thibault au centre culturel de Villeparisis. Enormément de monde , très difficile de se garer mais c'était super. L'orage à commencé à la sortie du spectacle. Ta photo est jolie Claudine elle est sur fond noir mais pas animée. Bon dimanche à toutes. Bisous.
Gigi |
||||
|
|
michele_328 répond | Posté le 29-09-2013 à 08:39 | ||
|
Coucou les filles
Mon repas d'hier soir m'a coûté cher. Oui je me suis pesée et plus 900 gr !!! Eh oui repas de chez nous "frites et carbonade et salade" et glace au 3 chocolats. Bien sûr je n'ai pas pu résisté et en plus je ne pouvais pas car pas d'autre choix. Il n'y a que moi qui a des problèmes de poids, c'est pas juste mais faut faire avec. Donc aujourd'hui je fais comme toi Marie rattrapage et rattrapage. Bon dimanche Michèle |
||||
|
|
marie_5507 répond | Posté le 29-09-2013 à 07:38 | ||
|
Bonjour les filles.
Avec 2 menus de rattrapage hier, ce n'est plus + 800g mais + 600g, donc quelque part c'est mieux pour remplir la courbe de poids ! mais voilà cela ne va pas m'empêcher de déguster ma religieuse mais sans l'apéro tout de même !!!!!!!!!! Bravo pour les excellents résultats de vous toutes. Bon dimanche à toutes, le soleil ne sera pas au rdv mais nous en avons bien profité ces jours-ci. Marie |
||||
|
|
dine15_minceur (37) répond | Posté le 29-09-2013 à 01:23 | ||
Re
aujourd'hui temps pourri orages :-bd Bon dimanche à toutes les filles de mon forum et un p'tit essai pour savoir si mes images sont animées car depuis un bon moment elles sont noires et non animées Claudine |
||||
|
|
dine15_minceur (37) répond | Posté le 29-09-2013 à 01:23 | ||
Re
aujourd'hui temps pourri orages :-bd Bon dimanche à toutes les filles de mon forum et un p'tit essai pour savoir si mes images sont animées car depuis un bon moment elles sont noires et non animées Claudine |
||||
|
|
dine15_minceur (37) répond | Posté le 28-09-2013 à 22:39 | ||
Bonsoir à toutes
Pour moi c'est 500 gr en moins c'est un début et suis motivée MICHELE : BRAVO !!!! voici une bonne récompense pour toi , fière de toi nous y sommes ne lâchons rien :-q GIGI c'est un bon début 200 gr du moins c'est mieux qu'un + merci pour tes fleurs EVELYNE continue toutes les semaines tu as perdu c'est TOP :-q oui il faut bien avouer que le programme de JMCohen marche bien ce n'est pas du régime seulement réapprendre à manger équilibré et diversifier :-q :-q il faut la motivation comme toi tu l'as :-q MARIE ce n'est pas facile de faire les cartons et penser aux menus , ce n'est pas grave tu vas faire un p'tit coup de rattrapage comme moi et voilà et puis il faut bien te faire plaisir COURAGE MICHE j'attends tes résultats lundi , n'oublie pas je te surveille VANES ou en es-tu ? ELENA tu n'as plus le temps avec ton bébé à garder il faut bien dire que c'est du travail mais ne lâches rien COURAGE pardon à celles que je n'ai pas citées Bises à vous toutes , bonne nuit Claudine |
||||
|
|
michele_328 répond | Posté le 28-09-2013 à 18:07 | ||
|
Marie comme je te comprend et tu as bien raison de ne pas avoir honte. Les petits plaisirs de la vie, il faut les prendre quand ils se présentent. De toute façon après l'on se ressaisit et tout rentre dans l'ordre. Il nous faut un peu de temps que les autres. Mais sur le long terme ça marche.
Maintenant il va falloir que j'y aille car mes enfants sont arrivés cette nuit juste pour le week-end pour fêter l'anniversaire de la petite dernière ce soir car demain dimanche isl repartent après le repas de midi. C'est court et c'est beaucoup de route mais il faut bien le fêter en famille car ils sont seuls là-bas et nous on est heureux de les voir. Bonne soirée à toutes. Michèle |
||||
|
|
marie_5507 répond | Posté le 28-09-2013 à 17:53 | ||
|
Coucou les filles.
B R A V O Michèle, Evelyne et Gigi ! pour moi, pas terrible + 800g après une collossale choucroute chez des amis hier, avec du vin blanc et pour couronner le tout une immense tarte aux myrtilles avec plein de chantilly et des amandes !!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui, menus de rattrapage et demain seulement je noterai mon poids !!!!!!!!!!!! et je n'ai même pas honte !!!!!!!!!!! bonne fin de journée et à + Marie |
||||
|
|
michele_328 répond | Posté le 28-09-2013 à 14:17 | ||
|
Bravo Evelyne pour tes moins 800 et Gigi aussi même si ce n'est que 200 gr c'est toujours du moins. Alors les autres où êtes-vous ?
Claudine on le sait invitation mais Miche Fafa Elena Marie et les nouvelles; C'est vrai que le week-end il y a beaucoup à faire courses etc. . . Moi aussi ce soir repas d'anniversaire d'une de mes petites filles il va falloir que je me contrôle mais je ferais rattrapage demain. Bon samedi à toutes par ce beau temps Michèle |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.