Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (20) répond Posté le 28-09-2013 à 13:03
Coucou les filles

Jour fatidique de la balance - 800gr. Je suis contente. Cela fait un mois maintenant que j'ai entamé ce régime et je suis satisfaite. Cela demande des efforts mais ça paie n'est ce pas Michèle !.

Avec les autres régimes ma perte de poids ne dépasse jamais 400 à 500 gr. Pour le moment je suis contente. je sais qu'il y a des paliers où la perte de poids est plus mince voire inexistante mais cela ne dure pas longtemps.

Je me sens moins serrée dans les vêtements, que du bonheur. Mon prochain objectif c'est 85 kg j'en fait 88,2 -. C'est jouable.

Les filles que de belles images, merci Gigi et 200 gr c'est toujours bon à prendre.

Bon samedi les filles, je vous embrasse fort -
Evelyne :-q :x

27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 28-09-2013 à 09:10

Bonjour à toutes, bravo Michèle ça marche! J'aimerai en dire autant. Je n'ai perdu que 200g!!!!! J'espère que pour toutes ce sera comme Michèle. Bonne journée. Bisous.

Gigi

michele_328 répond Posté le 28-09-2013 à 08:07
Bonjour les filles,
Bonne nouvelle pour moi moins 1,2 kg !!! Comme quoi nos bonnes résolutions sont payantes. Et notre motivation et encore plus grande pour la semaine à venir. J'espère que vous toutes ça va l'être aussi. C'est vrai que ce programme marche mais on a quelquefois tendance à l'oublier surtout quand on a des soucis.
À plus tard pour lire vos scores
Bon week-end à toutes
Michèle

dine15_minceur (37) répond Posté le 28-09-2013 à 01:04

Re

je vous donnerai ma pesée dimanche matin ou demain soir tard vu que l'ordi ne sera pas allumer avant de partir ABSENTE LA JOURNEE
je vais me peser demain matin , il vaut mieux car demain midi invitée à déjeuner :-bd
je viendrai lire vos résultats qui j'espère seront positifs
A toutes je vous souhaite une bonne journée
Bises :x
Claudine

dine15_minceur (37) répond Posté le 27-09-2013 à 14:06

coucou les filles
ça fait un bien fou de lire pleins de messages :-q
MARIE courage , c'est vrai qu'un déménagement ce n'est du repos et la tête bien prise avec les papiers aussi
GIGI oui il annonce des orages demain et dimanche , allez je croise les doigts pour ton logement , je te comprend bien ce n'est pas facile avec des genoux mal en point je connais ça depuis un bon moment au point de ne plus pouvoir marcher et prendre les cannes anglaises , je ne sais plus combien tu as perdu ? mais je peux te confirmer que depuis que j'ai perdu 15 kg c'est beaucoup mieux même si je sais qu'un jour il faudra le faire et ne baisse pas les bras pour la balance il ne faut se décourager en sachant que le samedi arrive si tu suis les menus et en plus aguagym ça devrait le faire , je voudrai bien y aller moi aussi mais nous sommes loin de tout :-bd
EVELYNE merci pour tes compliments et merci à toi d'être présente , c'est vrai que se peser le samedi nous incites à s'y mettre :-q
MICHE c'est gentil de nous écrire un p'tit mot du boulot et toujours agréable de te lire et merci à toi aussi
a toutes celles que je n'ai pas citées je pense bien à vous :x
Bonne aprêm
Claudine

miche92 (antony, 92) répond Posté le 27-09-2013 à 11:45
Bonjour les filles,
Je vais encore être bref, car j'ai beaucoup de boulot en ce moment, et donc pas trop de temps pour discuter, comme je n'ai toujours pas d'ordi à la maison, je n'ai que cette solution. :-S
Bonjour à Vanes, si tu te sens fatiguée, tu dois augmenter tes rations de légumes et de fruits, peut être es tu trop rigoriste sur les quantités. ;)
Dine contente de te lire tous les jours ça me fait du bien. :x
Michèle, comme toi je m'accroche. :-q
Evelyne, toujours au top. :-q
et à toutes celles que j'oublie, bonne journée
Miche92 :x :x :x

evelyne_minceur (20) répond Posté le 27-09-2013 à 10:31
Bonjour les filles,

Je vois que vous êtes motivée aujourd'hui. Le vendredi je suis anxieuse car je sais que demain c'est la pesée. On verra bien.

Je suis à ma quatrième semaine aussi. Je pense que c'est un peu normal de se sentir fatiguée. Vanes Il ne faut faire d'écarts, ensuite tu vas t'en vouloir mais c'est trop tard. Pour la fatigue, je pense qu'il faut manger des fruits comme les oranges, les fruits d'été gorgés de soleil. Il y en a encore plein. Penses à en discuter avec ta diététicienne. Elle saura t'aider.

Dine tu es super, tu fais attention c'est très bien et merci pour tes belles images.

Gigi j'espère que tu trouveras vite l'appartement qui te convient. Marie courage, tu vas y arriver.

Je trouve que se peser tous les Samedis nous oblige à prendre conscience de notre état d'esprit pendant la semaine. Si nous ne faisons pas d'écarts, nous serons contente du résultat, même si vous perdez que 300 ou 400 g. Le tout est de perdre. Il ne faut pas monter battue d'avance sur la balance. Si non c'est fout.

Gros bisous les filles et à demain pour les résultats. Rappelez vous, on ne craque pas, on tiens bon :-q :) :D

27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 27-09-2013 à 08:37
Coucou les filles, ce matin le ciel est gris. Peut-être que ça va s'arranger dans la journée mais demain la météo prévoit des orages. Demain c'est la pesée mais je ne crois pas avoir perdu, je me sens serrée dans mes vêtements. Pourtant j'ai suivi le plan des repas et j'ai repris l'aquagym. Demain nous allons visiter un logement dans la rue des enfants. Si seulement ça pouvait marcher! Depuis que nous cherchons à déménager. Mes genoux ne veulent plus monter les 4 étages plusieurs fois par jour! Courage à toutes et bonne journée. Bisous.

Gigi

marie_5507 répond Posté le 27-09-2013 à 06:49
coucou du matin
je suis en retraite mais je cours toujours et avec ce déménagement qui approche c'est encore pire, mais c'est pour la bonne cause. je vous lis toujours et je constate que vous êtes toutes très motivées, donc demain matin dame balance va vous récompenser. Bonne journée à toutes
MARIE

dine15_minceur (37) répond Posté le 27-09-2013 à 00:07

bonsoir

VANES3S ravie que tu arrives sur notre forum et bienvenue à toi
Si tu as tenu les repas pendant tes 4 semaines tu as déjà perdu combien ? tu verras notre forum est super motivant , viens nous lire et écrit ton message pour que l'on puisse te booster si besoin :-q
je suis à ma 2 ème année donc des anciennes mais le chemin va être long n'est ce pas MICHELE MARIE ELENA GIGI MICHE MARIETHE pardon si j'en oublie
Ou sont - elles nos nouvelles du forum de cette année
EVELYNE est presente tous les jours pour une nouvelle c'est top :-q très motivée :-q
A toutes bonne nuit
Je vous embrasse
Claudine

1731 - 1740 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen