Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Vanes3S (Paris, 75) répond Posté le 26-09-2013 à 21:44
Bonsoir,
Je finis bientôt ma 4ème semaine de régime et je commence à être fatiguée. Du coup je craque et je fais des écarts . . . Pas facile!

dine15_minceur (37) répond Posté le 26-09-2013 à 10:53

coucou les filles
MICHE contente de lire ton message si tu le fais bien tu auras des résultats samedi , ne baisse pas les bras :-q
Hier au cours de Thermomix j'ai dégusté qu'avec des minuscules cuillers , heureusement car tout était trop bon :-q
Bonne journée à toutes
Bises
Claudine

miche92 (antony, 92) répond Posté le 26-09-2013 à 09:44
bonjour les filles,
Un petit coucou vite fait car je suis au boulot.
Je voie que vous êtes motivées, ça m'encourage à faire mieux, j'espère que j'aurai des résultats samedi.
Bon jeudi, à demain. :-q

dine15_minceur (37) répond Posté le 25-09-2013 à 11:32

coucou à toutes
EVELYNE que c'est bon de sentir une personne aussi motivée ça nous relance aussi merci :-q
MICHELE tu tiens toujours le cap, bien moi aussi je mange cotes de veau , haricots verts, fromage blanc et 1 pêche
Cet aprêm cours de cuisine Thermomix chez ma fille à 70 km , j'espère qu'il ne va pas y avoir des dégustations caloriques sinon je prend juste pour gouter avec une petite cuiller
Bonne journée à toutes il faut que j'aille me préparer
Bises à ce soir
Claudine

michele_328 répond Posté le 25-09-2013 à 10:56
Coucou les filles
Evelyne tu vas te régaler avec le Chili de JMC. Je le fais souvent pour mon mari et moi, c'est délicieux.
Ce midi au menu tomate basilic avec un filet de vinaigre balsamique puis lentilles et bacon.
Je fais souvent les équilavences car le le midi j'ai toujours mes petits-enfants à manger et il faut que eux aussi y trouvent leur compte,car eux ne sont pas au régime
Bonne journée à toutes car il n'y a plus de messieurs
Michèle

evelyne_minceur (20) répond Posté le 25-09-2013 à 10:43
Coucou les filles,

Bravo Michelle, c'est vrai que de suivre les plans de repas permet de se sentir moins gonflée. Le pantalon serre un peu moins à la taille et que c'est bon.

Aujourd'hui c'est poisson à midi avec épinards et ce soir chili con carne diétetique. je vais le faire cuire ce matin et le réchauffer ce soir. Cela devrait être bon.

Allez les filles courage, nous allons y arriver et quel bonheur samedi de monter sur la balance et de voir des grammes en moins, même si c'est 100, 200, 300 grammes. Le tout est de perdre.

Gros bisous, bonne journée et à demain (c'est le jour des courses) :-q

michele_328 répond Posté le 24-09-2013 à 15:47
Re Bonjour,
Allez Miche courage comme Claudine le dit si bien tu vas y arriver. Moi ce midi j'ai fait simple, au menu pour tous c'était flageolets et côtes de porc. Moi j'ai pris des pointes d'asperges en bte nature en entrée, puis mes 100 gr de flageolets avec comme légumes j'ai fait revenir dans ma poêle avec ma feuille de cuisson (donc sans MG) des tomates et des oignons. Puis pour ma côte de porc ( en fait c'était un rond de filet de porc bien plus maigre qu'une côtelette) je l'ai mis dans ma papillote en silicone tartinée de moutarde et d'herbes de Provence.C'était délicieux et presque comme les autres. Dessert 1 poire et 1 fromage blanc 0%.
Je reprends un peu les menus que je faisais l'année dernière et qui marchaient bien. Mais depuis le mois de juin j'avais un peu laissé tomber et donc cela devenait de nouveau du yoyo.
Toujours le beau soleil et c'est bon pour le moral.
A+
Michèle

dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 24-09-2013 à 14:29

coucou

MICHE je comprend que c'est difficile mais essaie de le faire correctement 2 ou 3 jours , tu commenceras à te sentir moins gonflée c'est ce qui m'arrive et qui me redonne l'envie de continuer dans le bon chemin : alors je compte sur toi avec les menus que tu as sorti ça va le faire COURAGE :-q NE TE MET PAS EN TËTE QUE TU NE PEUX PAS Y ARRIVER
EVELYNE merci pour tout , tu es un bon exemple :-q
Bonne journée les filles
A ce soir
Claudine

evelyne_minceur (20) répond Posté le 24-09-2013 à 10:51
Bonjour à toutes,

Je suis contente de voir que la motivation est revenue dans le groupe. C'est vrai que c'est très frustrant de ne pas perdre de poids. Il faut continuer à suivre les plans de repas et ça paye. Il faut de la patience. Si vous avez faim, ne craquez pas pour des gâteaux, des chips, etc. . .. Pensez aux petits plaisirs sains et qui ne font pas grossir, des bâtonnets de carottes, des tomates cerises, des radis. (je viens de le voir dans ma vidéo du jour) et cela me donne des idées.

Gros bisous les filles et à demain :)

dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 24-09-2013 à 10:19

coucou les filles

GIGI contente de te retrouver tu devrais perdre du poids tu n'arrêtes mais à côté de ça bien sûre il y a les repas a gérer
ton mari n'est pas obligé de manger comme toi , il peut rajouter des matières aussi pourtant je connais pas d'hommes qui râle quand les femmes sont au régime quand il le faut c'est pour notre santé aussi
Ta maman va heureuse de te retrouver :-q
MICHELE dis moi tu triches la balance c'est samedi mais parfois c'est frustrant moi aussi j'ai bien commencé ma semaine :-q
ON VA CONTINUER
bises bonne journée à toutes
Claudine

1741 - 1750 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen