Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jophe répond Posté le 21-06-2013 à 16:32
Mais si Titinette le 21 juillet en Belgique c'est comme le 14 juillet en France, voilà je sais car je suis à coté de la Belgique. . ..

Belle jeune fille ta petite-fille, chez moi l'ainé ( un garçon ) 17 ans bientôt, sa soeur 15 ans 1/2 et les jumeaux 11 ans se sont les quatre enfants de ma fille et chez mon fils un garçon de 7 ans et une fille de 4 ans voilà et se sont mes 6 rayons de soleil. . ..

Momo doit être un peu stressée à mon avis, mais bon. . ..elle sera rassurée là-bas. . ..

trishia (paris, 75) répond Posté le 21-06-2013 à 16:11
TITINETTE, elle est très belle aussi ta petite fille, c'est un peu le même style que ma Maëva, ma derAnière.
ils sont beaux nos petits enfants :-q :-q :-q j'aurais bien voulu vous mettre une photo de ma petite Ambre, mais problème d'ordi il y a quelques mois et les photos OUST parties et moi :(( je vais essayer de mettre une photo de ma petite tribu mais elle n'est pas toute jeune

titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 21-06-2013 à 15:32

J'espère que ce tremblement de terre en Italie entre Milan et Venise je crois ne pertubera pas le voyage de Momo ce serait vraiment dommage elle qui attendait ce séjour depuis si longtemps :D :D
Bon voyage tout de même Momo si tu peux lire ce message ;) ;)
Trishia , moi cette date me plaisait bien1er jour de l'été et fête de la musique c'est mieux que le 21 juillet où il n'y a rien de particulier à célébrer à part biensûr ton anniversaire;Enfin bon on recommencera dans 1mois :-q :-q :-q :-q
Une dernière photo de ma petite fille l'ainée de toute ma tribu :D :D
A+

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 21-06-2013 à 13:25

Bon les filles,

Le départ de l'avion a une heure de retard, et je viens d'avoir un message d'alertte tremblement de terre sur Venise et Milan
Il ne manquait plus que ça hi hi!!!!

Je ne sais pas si je pourrai vous envoyer un .essage de Rimini, ou verra si le raccordement a la wi fi n,est pas trop cher

Je vos souhaite a toutes une bonne semaine et surtout soyez savez,

Moi je vais essayer

À bientôt

trishia (paris, 75) répond Posté le 21-06-2013 à 12:04
ça t'apprendra d'être curieuse JOPHA lol mais t'inquiète pas, je suis ravie de voir que tout le monde a pensé à moi et ça c'est super :-q :-q :-q je veux bien qu'on me le souhaite tous les 21 de l'année :-q :-q :-q mais je veux les cadeaux qui vont avec :-q OK
ah la la. je l'ai dit à mon mari et on a bien rigolé tous les deux :D
si je ne fais pas mon âge, c'est la vie parisienne qui veut cela HIHIHI non c'est d'avoir eu une fille sur le tard comme on dit. on doit suivre avec les ados. . .. . .. . .
en tout cas, vous m'avez donné une sacrée pêche et c'est cool :-q
je viens de me faire un petit brushing au cas où quelqu'un m'invite au resto. qui sait ? ? ?? ? ?
MOMO n'était pas en retard à l'aéroport !!!!!! en règle général, c'est les avions qui sont toujours en retard HIHIHI
c'est déjà bien, il n'y a pas de grève, un miracle. mais non, les grèves c'est pour les départs des vacances scolaires pour em. . ...der tout le monde. . .. . .. . . c'est la France. . .. . .. . .. :-S
bon appétit tout le monde. soyez sages toutessssssssssss.
alors CILOU, tu bosses ou tu tricotes ? ? ?? ? ??? ou les deux ? ? ?? ? ??
direction frigo voir ce que l'on va manger à midi :( les idées manquent souvent. à+

jophe répond Posté le 21-06-2013 à 10:46

Ma Trishia, l'erreur vient de tes copines du 13, quand j'ai vu çà j'ai avisé toute la communauté. . .. . .. . .. . .. . .. . .

C'est trop marrant . . ..lol. . .. . . c'est pas grave on te le souhaitera encore une fois et à la bonne date. . ..

LE 21 JUILLET prenez note les copines. . .. . .

N'importe comment, tu ne fais pas ton âge. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..

trishia (paris, 75) répond Posté le 21-06-2013 à 10:14
bonjour les filles.
et merci pour mon anniversaire :-q mais il y a erreur. vous êtes en avance, c'est le 21 JUILLET hihihi
d'où vient l'erreur ? ? ?? ? ??? mais pas grave, cela me fait plaisir quand même.
je vais boire un café car je viens de me lever et vous en sers un aussi.
je reviens vous lire après :-* :-* :-* et encore merci. je ne suis pas trop pressée de prendre un an de plus HIHIHI

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 21-06-2013 à 09:48

Coucou les filles

Bon anniversaire Trishia,

Bon alors pour l'instant je suis au point de R.V avec une bonne demi heure d'avance mon mari a toujours peur d'être en retard.

À plus

titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 21-06-2013 à 09:26

Trishia tu nous avais caché ça .j'ignorais que tu prenais 1 an de plus aujourdh'hui alors BON ANNIVERSAIRE et profite bien de ta journée mais attention demain c'est la peséé à moins que pour toi c'est lundi je ne sais plus qui se pèse le lundi
Merçi Jophe c'est vrai qu'il est trognon mon petit loulou il s'appelle Esteban mais je t'assure qu'il n'a pas toujours le sourire car losrqu'il pique ces colères il est beaucoup beaucoup moins souriant comme tous les enfants d'ailleurs avec toute ma tribu j'en sais quelque chose autant ils peuvent être adorables O:-) O:-) O:-) O:-) autant ils peuvent être très chiants de vrais petits démons >:) >:) >:) >:) ça y est notre Momo est presque en Italie je lui souhaite un bon séjour
Bonne journée à toute et soyez sages

jophe répond Posté le 21-06-2013 à 09:06

JOYEUX ANNIVERSAIRE TRISHIA gros bisous et t'inquiète pas, tu ne fais pas ton age. . .. . .ta copine ch'tit. . ...gros bisous ma cocotte. . ...

Les filles, je viens de voir sur son autre forum que c'est l'anniversaire de Trishia. . ...

1751 - 1760 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen