Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 02-01-2026 à 18:59 | ||
|
🤣🤣
|
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 02-01-2026 à 15:55 | ||
|
Je crois qu'il y a eu un bog car vous n'avez pas la photo mais 4 fois le texte. Désolée 🤔🥴😘😘
|
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 02-01-2026 à 15:54 | ||
|
Bonjour tout le Monde,
Je vous souhaite une excellente année 2026 ainsi qu'à vos proches. . . Beaucoup de détermination cette année. Moi aussi, je me suis mis des projets, arriver à 95 kg en fin d'année, faire un peu plus de sport toute l'année. Je retourne déjà à l'aquagym la semaine prochaine, et j'ai 2 randonnées de prévues. Ce matin, j'ai voulu aller marcher mais trop froid. Le soleil est revenu mais une petite bise souffle et ça pique un peu trop la peau. . . Je suis sûre que nous allons y arriver. Bienvenue Solène. Gros bisous à tous et à très bientôt 💝💝💝 Martine Photo prise de la fenêtre de ma chambre. . . |
||||
|
|
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 02-01-2026 à 15:53 | ||
|
Bonjour tout le Monde,
Je vous souhaite une excellente année 2026 ainsi qu'à vos proches. . . Beaucoup de détermination cette année. Moi aussi, je me suis mis des projets, arriver à 95 kg en fin d'année, faire un peu plus de sport toute l'année. Je retourne déjà à l'aquagym la semaine prochaine, et j'ai 2 randonnées de prévues. Ce matin, j'ai voulu aller marcher mais trop froid. Le soleil est revenu mais une petite bise souffle et ça pique un peu trop la peau. . . Je suis sûre que nous allons y arriver. Bienvenue Solène. Gros bisous à tous et à très bientôt 💝💝💝 Martine Photo prise de la fenêtre de ma chambre. . . |
||||
|
|
|
Bonjour tout le Monde,
||||
|
|
|
Bonjour tout le Monde,
||||
|
|
|
Bonjour tout le Monde,
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 02-01-2026 à 14:58 | ||
|
Coucou les copines et le copain
A mon tour de vous souhaiter une belle année, pleine de belles choses à venir, la santé, le bonheur, les voyages. . .une belle motivation de notre super équipe et OUI pour un challenge. Bienvenue aux nouveaux !!!. Dernier bilan thyroïdien tout est rentré dans l ordre , donc plus d excuses, je peux y arriver. Résolution 2026 Rendre entre 10 et 12 kg à l univers Ne plus grignoter le moindre petit truc au boulot Faire du sport ts les jours sauf le week-end,car on va souvent marcher. Mardi et mercredi j en fais. Je vais essayer lundi matin avant d aller bosser,et vendredi après midi quand je ne travaille pas. Sur YouTube, beaucoup de choix +++. Le jeudi compliqué, c est ma plus grosse journée, il faudrait que je me lève plus tôt. Dans le sud, journée ensoleillée ça fait du bien. Rien de prévu ce week-end pour l instant. Réveillon du 31 chez des amis,raclette,nous étions 15. Je vous embrasse |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 02-01-2026 à 14:58 | ||
|
Coucou les copines et le copain
A mon tour de vous souhaiter une belle année, pleine de belles choses à venir, la santé, le bonheur, les voyages. . .une belle motivation de notre super équipe et OUI pour un challenge. Bienvenue aux nouveaux !!!. Dernier bilan thyroïdien tout est rentré dans l ordre , donc plus d excuses, je peux y arriver. Résolution 2026 Rendre entre 10 et 12 kg à l univers Ne plus grignoter le moindre petit truc au boulot Faire du sport ts les jours sauf le week-end,car on va souvent marcher. Mardi et mercredi j en fais. Je vais essayer lundi matin avant d aller bosser,et vendredi après midi quand je ne travaille pas. Sur YouTube, beaucoup de choix +++. Le jeudi compliqué, c est ma plus grosse journée, il faudrait que je me lève plus tôt. Dans le sud, journée ensoleillée ça fait du bien. Rien de prévu ce week-end pour l instant. Réveillon du 31 chez des amis,raclette,nous étions 15. Je vous embrasse |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 02-01-2026 à 12:04 | ||
|
Bonjour.
Merci pour vos vœux. Quelques flocons et pluie mêlés vers 9h. Maintenant le soleil tente de prendre le dessus. Mon bilan 2025. Avec un mois de décembre peu actif: 2668 pas/jour en décembre, je termine l'année avec une moyenne sur l'année de 4642 pas/ jour contre 5081 en 2024. Perte de 3,1 kg sur l'année contre reprise de 3,2 kg en 2024. Mon objectif 2026 est toujours d'atteindre 90 kg, donc 12,8 kg à perdre avec une première étape de 2,9 kg pour repasser à un poids à 2 chiffres. viser les 5000 pas/jour en moyenne. C'est un peu plus d'1kg par mois à perdre alors que mon poids peu varier de près de 2 kg d'un jour à l'autre. Donc restons zen et lucide devant la balance. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.