Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
jophe répond | Posté le 21-06-2013 à 08:50 | ||
Coucou les filles,
Notre Momo est partie voir si en Italie le temps est meilleur et nous lui souhaitons de tout coeur. . .. . . IL est trop chou, ton p'tit loulou titinette et très souriant. . .. Alors les copines demain la pesée, dame balance sera sympa ou pas ?? Ne vous découragez pas, on doit y arriver, on est là pour çà, il faut juste retrouver la niaque des débuts et être motivées, car il faut le dire, nous sommes toutes un peu laxistes et si on continue comme çà petit à petit, on reprendra de mauvais réflexes. . ... Allez les filles, COURAGE ET BONNE HUMEUR au programme ACTION REACTION comme disait Mamily ( un p'tit coucou si tu nous lis ). . .. . . Bonne journée les copines, amitiés . . .Jopha. . . |
||||
|
|
jophe répond | Posté le 21-06-2013 à 08:23 | ||
BONNES VACANCES MOMO, PROFITE UN MAX, GROS BISOUS :x :x :x :x JOPHA. . .. . ..
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 20-06-2013 à 20:49 | ||
|
Bonnes vacances Momo !
Du soleil, du bonheur, tout tout et tout. A bientôt, profites car ça passe vite les vacances, n'oublie pas une petite bougie. . .. Gros bisooouuuuss . |
||||
|
|
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond | Posté le 20-06-2013 à 20:27 | ||
Momo pour toi ce dernier message de la journée,passe de bonnes vacances en Italie et surtout profites-en bien .Ne pense pas à nous pendant ton séjour.J'espère que le soleil sera de la partie pas comme içi oùon a un temps calamiteux.
Bonne soirée à vous toutes à+ |
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 20-06-2013 à 18:03 | ||
|
thank you cilou, t'es calée en anglais (pour cause) le mien je l'ai oublié depuis longtemps et pourtant j'avais un bon niveau plus anglais commercial!!!! quelle déchéance !!!!!
T' as raison tinette, on est "à la ramasse" mon petit fils de 13 ans, l'année dernière a dit à mon mari, son grand-père qui ne connaissait pas toutes les fonctionnalités de son portable : "hé hé, papi, tu dates du siècle dernier !". Oui bien sûr, les dates de naissance ne sont pas les mêmes. . . Bref. . .. Bienvenue layla, tu commences bien, en 3 jours 800 g !!! :-q bravo, moi je suis à 5 mois et - 6 kg. C'est du petit à petit, faut dire que je ne me dépense pas beaucoup physiquement et avec ce temps pourri, c'est plutôt la voiture. . . Aujourd'hui encore de la pluie dans le sud ouest. Ah on a morfler dans la région ! Heureusement là où j'habite il n'y a pas eu d'inondation, c'est plus bas, que c'est tombé avec en plus la fonte des neiges. Niveau régime, pour ce soir, j'ai fait cuire un tourteau, sans mayo bien sûr, la moitié devrait suffire avec une bonne salade du jardin et du fromage blanc, c'est pas très calorique tout ça, mais c'est long à manger et on a le temps de ne plus avoir faim avec les crustacés. En plus j'adore ça. Courage Virginie, on s'aide toutes, comme on peut. Quoiqu'il en soit, "on est toujours tout seul au monde" comme le dit la chanson, quand il s'agit de se débattre avec ses soucis et ses préoccupations. :(( Le régime et les efforts que l'on fait ça fait partie de nos soucis quotidiens à toutes alors on fait comme un peut. Mais venir discuter un moment sur le forum, on voit qu'on est pas la seule. . . ;) Allez bonne soirée à toutes et à plus. |
||||
|
|
Nanou282 (CORMERAY, 41) répond | Posté le 20-06-2013 à 16:30 | ||
|
bonjour les filles,
Bienvenue à Layla, je me présente Nathalie mais Nanou pour les amies, j'habite pas loin de chez toi, à Cormeray, je suis assistante maternelle agréée, et j'ai perdu depuis le 17 septembre 15Kg. Je te souhaite bonne chance avec le programme JMC. :) C'est un régime super, et il marche. :-q :-q Merci Jopha et Momokelly, pour le tuyau des médailles, je l'ai fait mais cela ne marche pas. Je vais réveiller mon petit loup, il dort depuis 2h, très fatigué avec le temps, et ce matin matinée d'éveil au RAM. ;) A plus tard, bonne journée :x :x :x :x |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 20-06-2013 à 13:47 | ||
|
momo, elle est trop bien ta petite illustration. je l'ai piqué pour la mettre sur mon autre forum :-S
|
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 20-06-2013 à 10:02 | ||
|
une bonne journée à toutes.
réveil encore ce matin sous la pluie :-S pourvu que le soleil passe nous faire un petit coucou quand même. jolies photos des petits loulous :-q allez, à plus :x |
||||
|
|
jophe répond | Posté le 20-06-2013 à 09:23 | ||
Coucou les filles,
Bienvenue à toi Layla. . ..nous sommes là pour te soutenir et t'encourager. . ... Qu'ils sont beaux tes p'tits loulous Titinette, comme je te comprends quand tu dis heureusement qu'on les a !!!! On les aime et ils comptent beaucoup dans notre vie , moi aussi j'en ai 6 et ils sont tous très calins. . ... Momo J-1 , pas trop énervée ?? Je te souhaite de bonnes vacances ma Momo, profites un max et ne pense pas JMC, bises Ma table de cuisson est branchée, maintenant il me reste à apprivoiser la bête, d'après certains çà chauffe plus vite que le gaz, mois d'août mon four que je ferai installer à ma hauteur ( je recherche la facilité pour le nettoyage ) en prévision pour mes vieux jours. . ...lol. . .. Voilà les copines, ici le temps est bizarre, on ne sait pas dire si va pleuvoir ou pas, on verra bien . . .. Soyez sages et restez motivées, courage. . .. Amitiés Jopha. . ... |
||||
|
|
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 20-06-2013 à 08:36 | ||
|
Bonjour,
Je passe pour vous faire un petit coucou ! En espérant que tout se passe bien sur le programme Savoir Maigrir et surtout que votre courbe de poids diminue au fur et à mesure de votre avancée dans le programme ! Si vous avez besoin d'aide, n'oubliez pas de m'envoyer un message privé et je me ferai un plaisir de vous aider :) Bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.