Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 23-08-2012 à 05:59 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
michele_328 répond | Posté le 23-09-2013 à 07:45 | ||
|
Coucou à toutes
Oui Claudine en forme pour commencer cette nouvelle semaine, bien décidée mais qu'en sera t-il ce soir ?,?? J'espère que je ne serais pas d'écarts. Mais au fait nous sommes à la ? ? ? Semaine ? Je ne sais plus alors difficile pour moi de consulter mes plans de repas. Bon lundi à toutes Michèle |
||||
|
|
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond | Posté le 22-09-2013 à 19:58 | ||
pour vous
|
||||
|
|
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond | Posté le 22-09-2013 à 19:51 | ||
Coucou à toutes
Avez vous passé un bon week end très ensoleillé ? ? ?? EVELYNE toujours aussi ponctuelle et motivée :-q oui ; l'automne c'est beau avec les couleurs chaudes de la nature , je me fais de beaux bouquets :-q MARIETHE ou es -tu , nous n'avons plus de nouvelles :(( et vous les filles vous en avez ? ? ? Juste un p'tit mot : bonne semaine à toutes et tous !! Je vous embrasse Claudine |
||||
|
|
evelyne_minceur (20) répond | Posté le 22-09-2013 à 11:58 | ||
|
Bonjour les filles,
Merci pour vos jolies photos, elles sont très mimi. Ah une religieuse, quel plaisir cela doit être de croquer dedans. Hier soir j'ai mangé la salade de carottes avec poulet et pruneaux. C'était délicieux. Je vous souhaite un très bon Dimanche et Vive l'Automne. Il va y avoir bientôt de belles couleurs dans la nature. Aujourd'hui, il fait chaud et beau. Gros bisous Evelyne :-q |
||||
|
|
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond | Posté le 22-09-2013 à 09:46 | ||
coucou les filles
juste pour vous souhaiter un très bon dimanche ensoleillé B-) MARIE je vais penser à toi avec ton apéro et ta religieuse , moi je fais une tarte aux pommes avec la pâte Termomix mon mari fait avec mon papa le dernier miel :-q A toutes bonne journée eh ! oui c'est l'automne il ne va pas avoir de mal d'être mieux que l'été avec toute cette pluie Bizzzzz Claudine |
||||
|
|
marie_5507 répond | Posté le 22-09-2013 à 08:36 | ||
|
Bonjour les filles (plus de monsieur !)
BRAVO Evelyne, tu es vraiment motivée c'est très bien ! Claudine et Michèle, pas de découragements nous allons y arriver ! pour moi, c'est vraiment doucement doucement mais cela ne va pas m'empêcher de prendre mon apéro aujourd'hui et de déguster la religieuse car c'est dimanche !!!!!!!!!! bon dimanche à toutes et à + de vous lire MARIE |
||||
|
|
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond | Posté le 22-09-2013 à 00:32 | ||
JUSTE avant le coucher
BONNE NUIT A TOUTES A celles qui sont parties en week end profitez et super avec le soleil B-) Bises a demain Claudine |
||||
|
|
michele_328 répond | Posté le 21-09-2013 à 12:22 | ||
|
Evelyne merci pour ta motivation. Tu es une seconde Claudine pour le forum, vous êtes des moteurs!
Alors Fafa pas la forme avec tes soucis de travail, profite bien de ton week-end en famille pour te détendre et ne plus penser à rien. As-tu trouvé ton manteau ? c'est toujours un plaisir d'acheter un vêtement avec des tailles en moins. Marie bravo tu es toujours dans les clous, il faut dire qu'avec des cartons tu dépenses aussi plus de calories. Miche à demain pour tes résultats en attendant profite bien de ton week-end en Bretagne. Gigi toi aussi profite bien aussi de ton déplacement pour souffler un peu, s'évader fait du bien pour repartir ensuite affronter la vie. Elena toi ça devrait être bon avec tout le sport que tu fais tu mets toutes les chances de ton côté. Cheranne bienvenue parmi nous. Claudine nous deux on repart lundi dans les clous, plus de dérive : A+ Michèle |
||||
|
|
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond | Posté le 21-09-2013 à 12:09 | ||
|
re
EVELYNE nos messages se sont croisés FELICITATIONS et on compte sur toi pour nous booster mais j'y pense de plus en plus et là les conserves sont presque finies je vais pouvoir me consacrer à mes repas plus tranquillement :-q Prend soin de ta fille et bon rétablissement à elle O:-) Bonne journée à ce soir Claudine |
||||
|
|
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond | Posté le 21-09-2013 à 10:05 | ||
je le sentais bien pour moi c'est + 200 gr : ceux que j'ai perdu la semaine dernière que j'ai repris , je patine et ça m'énerve :-bd à ce train là il va bien me falloir une 3 ème année :^> MARIE même avec quelques écarts tu perds bravo :-q MICHELE on va se reconsoler toutes les 2 en nous disant que le déclic va bien finir par arriver n'est ce pas ;) Je viendrai vous relire plus tard Bonne journée à plus Claudine |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.