Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond | Posté le 21-03-2014 à 08:05 | ||
Coucou les copines je suis en train de vous lire je vois que plusieurs d entre vous ont des problèmes il faut essayer d être positive et ce dire demain ça ira mieux je sais c est pas facile chez moi ils y a pas mal de malade asser gravé malheureusement contre la maladie ont y peut rien je suis contente de voir que vous revenez un peut sur le forum et bienvenue à mimi il faut qu ont cent courage ensemble bisous à toutes et courage
|
||||
|
|
trishia75 (paris, 75) répond | Posté le 20-03-2014 à 16:00 | ||
|
LISON, tu es sûr que tu as commencé le régime en 2013 ? ? ?? ? ???
bravo pour la perte de poids. |
||||
|
|
lison61 (Quievy, 59) répond | Posté le 20-03-2014 à 13:36 | ||
|
Bonjour la tablee ,un petit passage a vide , mais ca y est je vais revenir vous lire ,trishia je vois que tu as des soucis familiaux,pas facile avec les ados ,garde le moral et surtout le contact avec ,car il ou elle aura besoin de vous plus tard ,Moi j ai eu quelques diffilcultes avec mes enfants a l age de 16a 20ans et apres on est devenu tres complice alors patience ,Mimi je ne te connais pas mais bienvenue a toi , moi j ai comencee le 17septembre 2013et perdu 23kilos ,je vous souhaite une bonne fin de journee par ce beau soleil amitiee :x
|
||||
|
|
mimi_69007 (, 69) répond | Posté le 20-03-2014 à 10:59 | ||
|
bonjour Trishia . . . les autres . . ..
Moi je fais partie d'une famille " recomposée " qui est en train de se décomposer ! stress = Psy , médocs .J'essaie de rester positive ! moi au moins j'ai passée le cap de la ménopause c'est déjà çà :-q mais bon je me reprends en main .Mon problème pour le moment au niveau régime : c'est le sport . J' ai vite mal au lombaires , je m'éssoufle et en plus j'aime ..pas trop . Je suis allée voir les exercices et je pense que quelques uns sont faits pour moi et je vais m'y mettre .Peut-être qu'une fois lancée . . . bonne journée |
||||
|
|
jmvenus (02) répond | Posté le 19-03-2014 à 19:52 | ||
|
Bonsoir à toutes,
désolée de ne pas être venue avant mais je ne pouvez acceder à l'ordi car le menuisier était en train de changer l'escalier et interdiction de monter à l'étage donc pas d'ordi vu qu'il est à l'étage.enfin ,une bonne chose de faite car l'ancien était tellement usager que j'avais toujours peur que l'un de nous se blesse si une marche avait lachée .en ce qui concerne le régime ;j'essaie de faire attention .je reviens de chez le docteur car j'avais mal au mollet gauche et comme j'ai déjà fait une peri-phlebite maintenant je me méfie en plus j'ai une bronchite .mais bon ,ça va s'arranger. j'espére que vous allez bien et que pour le régime vous faites de votre mieux car c'est pas toujours facile de suivre à la lettre .je vous souhaite une bonne soirée.mes amitiés.Nathalie |
||||
|
|
trishia75 (paris, 75) répond | Posté le 19-03-2014 à 11:45 | ||
|
miracle mon message est passé. c'est pas le cas à chaque fois :-bd
|
||||
|
|
trishia75 (paris, 75) répond | Posté le 19-03-2014 à 11:45 | ||
bonjour les copinettes
c'est pas grave MIMI si on ne se connaît pas. on se connaîtra un peu mieux peut-être plus tard. et bien moi je n'ai pas de camping car, mais c'est vrai que les petits apéro, rosé pamplemousse plus les cahouettes, on aime bien dans notre salon devant la télé :P mais bon, pas bon. . .. . .. . . moi aussi j'ai repris alors que j'avais vraiment beaucoup perdu. aussi problème psy dû à la famille. et en ce moment c'est le bouquet :-bd :-bd :-bd :-bd on a l'impression d'être dans un vrai cauchemar avec mon ado qui vient de partir de la maison. et depuis qu'elle est partie il y a maintenant deux semaines, c'est la bérésina !!!!!!! elle ne fait que des bêtises. elle qui voulait s'assumer et nous prouver qu'elle pouvait se débrouiller, et bien quels soucissssssssssssss.c'est pas fait pour aider à remaigrir. mais moi aussi je veux y réarriver. pas d'histoire. mais ça facilite pas les choses. à midi, compte tenu du fait que j'ai très chaud -c'est un peu nerveux - je crois qu'une bonne salade fera l'affaire. endives, betterave, tomates, oeuf, thon. ça fera l'affaire et le papa est tellement aussi dépité que moi, je doute qu'il ait la tête à déjeuner. en plus le midi, on ne mange jamais copieusement. en prime, la ménopause "qui s'installe" comme me dit ma belle-mère LOL rien pour aider. NANOU, tu en sais quelque chose HIHIIHI TITOUNE, il a bien changé le petit bout de chou. ça change trop vite. je me souviens de la première photo que tu avais mise. JMVENUS LISON MOMO INTERMEZZO passez faire un petit coucou. on a besoin d'aide; au secours LOL bon appétit à tout le monde et à bientôt. enfin j'espère. |
||||
|
|
mimi_69007 (, 69) répond | Posté le 19-03-2014 à 07:59 | ||
coucou les filles
merci à Trishia 75 de son petit coucou .non il ne me semble pas te reconnaitre où peut-être à la session de debut 2012 .J'avais fait un essai avec jmc .Cà avait marché et puis grosse déprime suite à un harcèlement moral au boulot et comme çà suffisait pas , j'ai un mobil home dans un camping et là crise de boulimie et apéro, rosé pamplemousse et les inévitables noix de cajou !! De retour à la maison découragée j'ai laissé tombé en pensant bien reprendre un jour ! Donc voilà j'ai toujours des problèmes de nerfs et suis encore suivie mais là j'en fait un défi pour moi et pour ceux qui ne croient pas en moi , X( et je vais m'accrocher :-q hier poireau en salade ,épinards en branche avec un peu de fond de veau ,oeufs durs , 2 petits suisse et une pomme aujourd'hui j'ai ma petite fille de 10ans (je dis petite mais elle est plus grande que moi 1.55 cm) donc dos de cabillaud , riz façon rizotto sans rizotto ?mais champignons persillés fromage blanc 0% vanillé et fruit .Ce soir on verra ! bon c'est pas tout il me faut sortir mon petit vieux ( bichon de 18 ans ) donc à bientôt les filles :D |
||||
|
|
trishia75 (paris, 75) répond | Posté le 18-03-2014 à 12:43 | ||
|
me revoilà, coupée par le téléphone.
oui comme je te disais, cela fait que tu ne mets pas de l'huile tous les jours (même coupé) comme cela, tu peux prendre un peu de gras pour autre chose. . .. . .. ceci dit j'ai bonne mine en te disant cela car avec tous mes soucis, le régime n'est plus qu'un lointemps souvenir. non j'essaie de m'y remettre. et de toute façon quand mon médecin va voir mes résultats d'analyse de sang, je crois qu'il va me rappeler à l'ordre. MIMI on ne se connaît pas ? ? ?? ? ?? ou je ne me souviens plus. . .. . .. . .. notre forum est bien démuni mais on ne demande que cela à ce qu'il revive comme au début de l'aventure. alors n'hésite pas. j'ai déjà déjeuner, mon chéri rentre dans une demi-heure mais moi trop faim. donc un oeuf dur, 2 petites tranches de jambon de dinde et des choux-ffleurs. un tout petit bout de camembert avec un petit morceau de pain mais je sais que j'aurais encore faim d'ici ce soir. on verra bien. je n'aime pas le sucré, sauf les pommes. alors une petite pomme et un petit yaourt tout à l'heure et du thé. il faut reprendre de bonnes habitudes. moi j'aurais préféré un verre de rosé avec des gâteaux apéro lol mais bon mon foie il n'aime plus trop. dommage. voilà les copinettes. peut-être à plus si vous passez. courage pour jmc. pour ce soir, je vais faire un sauté de dinde avec des oignons et des tomates, ail . . .. . .. etc. . .. . .. comme cela il y en aura pour deux soirs :-q prenez soin de vous et continuez le combat. . .. . ... biz à vous, YVONNE et celles qui passeront. on récupérera INTERMEZZO au mois de mai et peut-être bientôt MOMOKELLY mais en ce moment très occupée. viendez nous voir :D |
||||
|
|
trishia75 (paris, 75) répond | Posté le 18-03-2014 à 12:27 | ||
|
coucou YVONNE. je vais mieux, c'est beaucoup dire, mais j'essaie. merci de t'en être inquiétée.
tu sais pour la salade verte, moi aussi j'adore. alors ce que je fais. je fais ma sauce avec un yaourt brassé et du vinaigre etc. . ... 0% le brassé bien sûr et c'est très bon |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.