Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
frederic_78 (Beynes, 78) répond | Posté le 17-11-2025 à 14:02 | ||
|
Coucou la team,
Pas toujours de trés bonnes nouvelles par ici. Moi, j'ai rdv chez le médecin la semaine prochaine pour ma hanche. Sinon, ce midi, j'ai fait une pdt façon frite au air fryer (avec une escalope de dinde). La patate juste coupée avec le coupe frite ondulé, sel poivre et sans MG, direct dans le bac. Cuisson à 205°C pendant 15 minutes (sans préchauffage). C'était pas mal du tout ! J'expérimente ce nouvel équipement, Et je trouve que c'est trés pratique pour certaines choses. :-q |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 17-11-2025 à 13:17 | ||
|
ROMGIL, te lire m'a attristé. Je te souhaite plein de courage et espère qu'un jour cela s'arrange avec ta belle-fille. Peut-être que d'avoir partagé cela avec nous allégera ton cœur. Je te donne tout mon soutien.
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 17-11-2025 à 13:07 | ||
|
MUWENAX, encore une fois, je constate que nous avons beaucoup de points communs. Il faut être forte pour faire sa vie sans famille, mais dans mon cas, c'est mieux comme cela. Félicitations pour ta fille. C'est triste et beau en même temps de voir nos enfants partir. Si tu es comme moi, tu dois être fière de ta fille et avoir le sentiment d'une mission bien accomplie, je parle de l'éducation, du rôle de maman bien sûr.
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 17-11-2025 à 11:55 | ||
|
Ma pauvre Hélène quelle triste situation , je comprends tres bien le souci et la peine, tu dois avoir des nuits difficiles. . ..je te l’avais dit quand tu nous as parlé de ton projet de maison commune, moi je trouve pas ça viable mele avec beaucoup d'amour, c’est s'exposer aux frictions, on n’a pas le même mode de vie entre générations même en étant chacun chez soi. . .
J’esoere que vous n’y laisserez pas des plumes financières avec cette donation. . .c’est irréversible? Quelles contrarietés, ça va pas être facile à gérer. . .vous devriez prendre rdv chez un notaire pour anticiper et savoir vos droits J’espère que votre fils saura être équitable avec vous Je suis bien triste pour vous, ça fout en ́noir ces conflits familiaux. . :(( |
||||
|
|
romgil7279 (58) répond | Posté le 17-11-2025 à 10:02 | ||
|
Cc les filles et le garçon,
Petit train train quotidien, aujourd'hui beaucoup de chose à régler, je dois téléphoner aux impôts, au centre de loisirs pour dire que je ne recommencerai les cours de couture qu'en janvier au vue de tous mes RV médicaux, l'hôpital car ils m'ont donné une ordonnance de prise de sang avant l'examen mais ne m'ont pas préciser lequel, je pense qu'il y en a une pour le scanner, dans le doute je préfère une précision de leur part. . . il faut également que je prépare mon dossier des fiches à remplir, que de paperasse. . . Mon beau frère est toujours à la maison il repart jeudi, de ce fait les travaux avancent à grands pas et tant mieux, car ma belle fille nous fait une crise de parano et ne veut plus nous voir, je suis très triste car maintenant qu'elle n'a plus besoin de nous surtout pour mon petit fils, elle nous rejette. . . pourtant quand elle a eu besoin, nous étions là pour notre petit Killian et la soutenir lors de sa reconversion quand elle partait pour la semaine. . . c'est très dur pour nous. . . je regrette d'être partie de l'Ain, nous aurions du rester dans notre appartement, nous n'aurions pas fait l'erreur de faire la donation de la maison, et nous aurions notre indépendance sans devoir quoi que ce soit. . . mais ce qui est fait est fait et nous devons assumer. . . ce n'est pas facile à gérer cette peine avant une opération. . . pour ma part je pense que ma belle fille est bipolaire, et comme elle a arrêté son traitement (dixit mon fils) elle tombe dans la névrose. . . je ne vous dis pas mon état d'esprit, comme elle veut partir, mon fils dit qu'il veut vendre la maison, mais je ne me vois pas redéménager, ça me torture et m'empêche de dormir comme il faut. . . J'arrête là mes soucis, il fallait que j'en parle. . . Mimi ta fille est à Maurice pour combien de temps ? elle fait quoi comme métier ? qu'elle profite de la beauté des iles de l'Océan Indien, pour ma part je ne connais que la Réunion. . . A+ |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 17-11-2025 à 08:47 | ||
|
Coucou bonjour!!! Ah tu étais en vacances Muriel ;) ça s’est bien passé ? Y a une vague de pacs on dirait, c’est pour la déclaration d'impôts? :-q :D
Pour te répondre, on etait partis pour lui faire la surprise mais il se morfondait en croyant qu’on n’allait rien faire, ça l’attristait du coup on l’a mis au courant et c’est bien plus facile a organiser pour nous :-q mais il ne sait pas tout ;) Fait frisquet d’un coup, après ces quelques jours anormalement doux, brrrr |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 17-11-2025 à 06:52 | ||
|
Coucou la team , rentrée de vacances, reprise aujourd'hui. Je vous ai lu, courage à tous pour vos soucis de santé, opération, douleurs. . .tout va rentrer dans l ordre.
Je me pèse mercredi, je préfère malgré qu il n y a pas eu beaucoup d excès. Locadance, c est une surprise pour les 80 ans de ton mari. Tanaly, je suis de tout cœur avec toi. Mon père je ne le vois plus depuis 23 ans. . ..et j y pense tous les jours. Ta famille, c est celle que tu as . Félicitations pour ta fille. La mienne aussi vient de se paxcer et quitte le nid ce week-end. Je vous souhaite une belle journée 😘 😘 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-11-2025 à 19:20 | ||
|
Elle va Tanaly, elle va ;) petite vitesse, cahin caha mais ça va mieux, aujourd’hui je l’ai même trouvée bien, plus mobile :)
Et toi, ça va? Super pour ta fille, ça fait plaisir quand nos enfants s’knsralkent bien dans la vie :x |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-11-2025 à 19:20 | ||
|
Elle va Tanaly, elle va ;) petite vitesse, cahin caha mais ça va mieux, aujourd’hui je l’ai même trouvée bien, plus mobile :)
Et toi, ça va? Super pour ta fille, ça fait plaisir quand nos enfants s’knsralkent bien dans la vie :x |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 16-11-2025 à 11:14 | ||
|
Locadance, tu a passé un bon moment avec ta maman, ne regrette pas, ces moments là sont très précieux 😁
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.