Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
colombie (59) répond | Posté le 22-02-2026 à 09:56 | ||
|
Bonjour.
Nuit correcte. Temps gris, pluie et vent aujourd'hui. Une semaine à oublier. +1,4kg, quasiment pas bougé, pas de recette. Le seul point correct est d'avoir bu assez. A ce niveau, avec le temps doux et humide, sensation de froid à l'intérieur donc des bols de 0,25l pour me réchauffer. Cela va vite. Mais avec ce temps, souvent envie de dormir et de ne rien faire Mon pb de carte bancaire est du à la recherche de la notice pour mon ancien vélo. j'a payé 45 centimes puis ils ont tenté de se servir de mes coordonnées. Est-ce ce point qui m'a bloqué pour monter sur mon nouveau vélo? Du pain +++donc du sel, Pas de sortie pédestre pour aller chez le kiné avec le vsl. Il devrait faire beau mardi et mercredi. Bon dimanche! |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 22-02-2026 à 09:07 | ||
|
Coucou . un petit - 200 g pour moi. Pas fait grande cuisine. Henri commence seulement à manger. Potage jambon blanc pâtes c'est dejà ça. Je suis fatiguée et me rend compte quoique je le savais que je n'ai pas beaucoup de force. L'aider à se lever à s'habiller etc plus les petits ennuis . . .. Encore gros soins post operatoires jusqu'à mercredi. 2 petites bonbonnes pleines en perfusion. Pas de soins à la jambe pour le moment.
La kiné vient à domicile mardi. Je ne peux pas sortir seule car si il a décidé de se lever de marcher avec ses cannes il risque de tomber. Déjà pour s'asseoir dans le salon c'est toute une expedition. Enfin vivement dans un mois. Je ne veux pas vieillir mais là si :D Bonne journée à tous. Sinon pas de recettes jai bien bougé pas trop bu. Pas de médaille pour moi |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 22-02-2026 à 08:19 | ||
|
Coucou la team, petit passage rapide car nous partons prendre un car pour Marrakech à 9heures 30. Nous rentrons lundi ds la soirée.
Pas trop presente czr bien occupée avec la petite famille, qui franchement est CHIANTE à nourrir, Enfin il y a un mieux Je n’ai pas fait de recettes Cohen, j’ai déjà bien eu du mal à leur faire avaler des haricots verts, la ratatouille cà a marché avec de la semoule et des merguez… je n’en n’ai mange qu’une, pas piquante mais très parfumée, elles ont la grandeur d’un majeur, mais le gras 🤨.. De tout cela, beaucoup marche, bien bu, mais pas de recettes et poids stable ouf! Ils repartent jeudi ou vendredi. Bon rétablissement à Henri, je n’ai pas souvenir que mon conjoint ait souffert autant à la sortie de la clinique, la reeducation était un peu délicate àu début, mais cà s’est vite régule, il est important de faire la reeducation àu plus tôt , c’est mieux. Ce n’est pas mon conseil perso mais celui du chirurgien. Sinon le soleil est bien revenu, les températures ont augmenté nous avons pu nous balader le long de la jetée sans craindre le vrnt hier soir. On verra le temps à Marrakech ? Chaud ou pas. Bon dimanche à toutes. Nous n’avons plus de nouvelles d’Helene ? |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 21-02-2026 à 23:09 | ||
|
Mais vraiment c’est un bon gâteau et bien équilibré du coup. . .moi je ne suis pas fan de chocolat mais chaque fois que je l’ai fait il a ete tres apprécié et quand on dit qu’il y a de la courgette dedans c’est la stupéfaction! :-q
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 21-02-2026 à 23:07 | ||
|
Oui oui j’ai bien compris c’est un moules à baba, mais qd je suis venue sur le site j’ai vu en 1er la photo avant la fiche de la recette, et je me suis vraiment dit " tiens voilà du boudin" :D
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 21-02-2026 à 22:07 | ||
|
😂 😂 😂 Mimi, j avais oublié de dire que c est un moule couronne pour avoir cette forme de gâteau. La photo n est pas top 🤣 🤣
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 21-02-2026 à 21:54 | ||
|
J’ai cru que c’etait du boudin noir dis donc :-S :D
Recette faite et refaite, excellente, impossible de discerner la courgette, le gout est totalement neutre, elle n'apporte que le soyeux et le moelleux nécessaires |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 21-02-2026 à 20:58 | ||
|
Et je vous assure que les courgettes dans la recette c est top ! On y voit que du feu ! Visuel et gustatif.
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 21-02-2026 à 20:56 | ||
Alors il l est absolument magnifique le gâteau de la recette. Le mien n est pas très beau car démoulage difficile mais je vous assure qu'il déchire au goût, du moins pour ceux et celles qui aiment le chocolat ! 🍫 🍫 😋 😋 .
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 21-02-2026 à 20:54 | ||
Coucou à tous, voici ma recette de la semaine !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.