Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 20-04-2026 à 11:35 | ||
|
Ben dis donc c'est ton jour de chance!!!! jolies couleurs c'est doux. . .les jambes sont un peu larges pour Micou, je lui en ai trouvé un mais faut que je reprenne un peu la largeur des jambes, et la longueur, et la taille. . ..je ferais mieux de lui faire un patron et de lui créer, j'y passerais moins de temps!!! :D
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 20-04-2026 à 11:30 | ||
Coucou au retour du Leclerc. Mimi j ai pensé à toi et à ta Mi.cou. coup de cœur pour pantalon et haut. Pas cher. En plus trouvé sur le parking un gratto Illiko que j ai ramassé. Gagnant de 10 euros. Ça me paie le chemisier. :D
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 20-04-2026 à 09:11 | ||
|
Muriel , non non, les lions c’est pour jeudi soir, on habite a côté, enfin a 10 kms, on a choisi en semaine pour etre tranquilles, les we il y a trop de monde!!! ;)
Super pour Idhris, j’ai vu la page FB de son "entreprise ", super, avec ça il va drainer toute la clientèle ! ;) ça lui donne une vitrine attirante :-q |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 20-04-2026 à 09:08 | ||
|
Mie j’aime beaucoup ta photo! Matthieu m’en a envoyé de tres similaires hier de PennBron, quel beau temps vous aviez 👍
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 20-04-2026 à 09:07 | ||
|
Hello coucou! Somati c’est vrai que la stabilisation est un passage qui passe un peu au second plan mais qui est, pour moi, le plus important de tout le régime. . ..on ne compte plus le nombre de personnes qui se réinscrivent 1 an ou 2 ou5 plus tard et qui ont tout repris et souvent plus, pour n’avoir pas réussi leur stab’. . .souvent elles ont même carrément zappé cette étape :(
Il faut aller imprimer le programme et ne pas avoir peur de remonter en calories sinon c’est etre assurée de zigzaguer à vie entre regime, déception et incertitude |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 20-04-2026 à 08:18 | ||
|
Coucou la team
Somati, écris à ta diet, et surtout ne flanche pas. Penses au chemin parcouru. . . Week-end travaux peinture, et ce n est pas fini. Bon Mimi, j espère que t es régalée de ton week-end et que tu as passé le bonjour de ma part aux lions 🦁 . Vous vous souvenez de notre petite histoire pour ce jeune Kenyan ? Et bien grâce à la cagnotte, nous l inscrivons aujourd'hui à l'école et il commencera en mai les cours. On est si heureuses pour lui. Hier ma fille son chéri sont venus à la maison et dorment ici. Je pense vraiment qu elle a du mal à couper le cordon. Son frère se moque sans arrêt, en lui disant bon tu es partie ou pas toi ? 🤣🤣🤣. Très beau paysage Mie. C est très bien Yvette ,tu bouges régulièrement 😉😉. Bienvenue Pascaline. Belle journée et à plus pour de nouvelles aventures !!! |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 19-04-2026 à 23:02 | ||
|
Un ptit coucou du dimanche soir de la part d une revenante 😂😂.
Je ne vous ais pas oublié, et mon régime non plus. J ai juste été moins disciplinée et je me suis fait happée par le quotidien 😮💨. Je suis contente de vous lire et de voir le chemin que vous réalisez. Bienvenue Pascaline ! Mie, fabuleuse cette photo 🤩 ! Des bises à toutes et tous, et on reprend une nouvelle semaine ! PS: dans ma tête je suis à moitié en stabilisation, à moitié en régime qui n évolue plus guère à la baisse depuis la fin du défi , 'c est pas très clair pour moi. Va falloir que je tranche cela. Autant je trouve qu on est bien accompagné, autant pour la stabilisation c est moins clair pour moi. |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 19-04-2026 à 19:31 | ||
Petite balade de 2 kms sur la côte sauvage. Beaucoup de monde dehors en terrasses aussi. Ça sent les vacances.
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 19-04-2026 à 09:31 | ||
|
Hello - 1 1kg mais c’est juste la re- perte de la reprise de la semaine derniere qui avait ete chargée en sorties
La semaine qui vient, nous utilisons notre cadeau de Noël, diner, nuit et petit déjeuner au milieu des lions du Parc des Félins près de chez nous.🦁🦁🦁🦁 Au milieu d’un parc où s’ebattent des familles de lion, ils ont construits des lodges avec des terrasses qui donnent sur les points d’eau et où les lions viennent s’écrouler . . ..heureusement les baies vitrées ne s'ouvrent pas , on peut pas sortir tendre la main " donne la papatte"! ;) L’endroit et la déco sont tres "safari photo" ca parlera à Muwenax et pas besoin de guide, suffit d'ouvrir les yeux!!!! :-q |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 19-04-2026 à 07:40 | ||
|
Bonjour.
beau temps pour l'instant. +200g cette semaine. Bon dimanche. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.