Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-07-2026 à 11:32 | ||
|
Béa n'arrive plus à se connecter , elle fait des tentatives de connexion. . ..pour info
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-07-2026 à 11:25 | ||
|
Ah Tanaly te revooilà, on commençait à s'inquiéter :) tant mieux tant mieux si tu es plus sereine et en plus moins douloureuse. . .Bon festival , il va sans doute faire moins chaud, vous avez dû cuuire dans les Landes!
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 16-07-2026 à 11:00 | ||
|
Bonjour à toutes 😁
Bienvenue aux nouvelles. Je constate que tout le monde se porte bien. Vous êtes toujours bien motivées. 👏👏👏 Moi, mes douleurs sont très petites par rapport à d'habitude. Le moral est plutôt bon. Je m'accroche. La fin des vacances à Biscarrosse s'est plus ou moins bien passée. Le retour à Quimper, grosse dispute. Et depuis, à nouveau bien. Je revois mon psy fin août. Pour ma perte de poids, j'ai tout lâché mais mon poids reste stable. Difficile d'être sur tous les fronts. Dimanche dernier, j'ai invité les enfants à manger à la maison. C'était une première depuis. . . cela s'est très bien passé. Par contre, sujet tabou, notre couple. Mon gendre est venu vers moi pour des nouvelles. Nous avons réussi à avoir une petite discussion en aparté de la soirée. Demain, nous partons 4 jours au festival des Vieilles Charrues. J'ai hâte, cela va devenir un rendez-vous annuel. On est logé chez la belle-maman de notre fils. En plus des concerts, cela devient une réunion familiale 🫠🫠🫠 que du bonheur. Si vous faites un WhatsApp, je suis partante. Continuez à bien vous porter. Buvez, buvez et buvez encore. D'ailleurs à ce sujet, en ce moment je me fais des infusions froides de thé vert à la menthe. Cela passe bien. Gros bisous à toutes.😃 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-07-2026 à 10:03 | ||
|
coucou tout le monde, 25 pour le moment , on verra si ça tient. . .je pars en balade, j'ai fait cuire un beau pain multicéréales ce matin, je l'avais mis en pousse hhier soir. . .. Dans le pain maison, le plus difficile est de résister à tout booulotter tout chaud sorti du four! suis un peu maso, je sais. . . :D
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 16-07-2026 à 07:35 | ||
|
Bonjour.
Petite nuit. Je ne sais nager que la brasse . et la brasse m'est déconseeillée à cause del'arthrose aux cervocales et lombaire. Car j'ai appris dans l'enfance à nager la tête hors de l'eau et dans ce cas, je force ces articulations en nageant.Au lycée, le prof a essayé de nager la brasse autrement et d'autres nages maisje n'ai jamais su faire vraiment autrement que tête hors de l'eau. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
MissViolette35 (Chateaugiron , 35) répond | Posté le 15-07-2026 à 20:54 | ||
|
Bonsoir Colombie, et est-ce que tu sais/ peux nager à la place de ton aquagym?
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 15-07-2026 à 19:57 | ||
|
ah oui ça fait tard, le temps de se changer, se sécher, rentrer. . .c'est dommage. . .
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 15-07-2026 à 19:50 | ||
|
Bonsoir.
Le programme commencait lundi 13, je vais décalé d'une semaine sachant que j'adapterai avec mes jours chez le kiné et la météo. Les cours d'aquagym en club sont arrêtés pendant les vacances scolaires. La piscine elle-même en propose deux fois par semaine en soirée (3/4h à partir de 19h et l'autre à partir de 18h). C'est tard pour moi et en plus ils sont supprimés en cas d'alerte canicule |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 15-07-2026 à 19:37 | ||
|
bonne idée Colombie!! la piscine ferme pendant les vacances scolaires? enfin les cours je veux dire
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 15-07-2026 à 17:53 | ||
|
Coucou.
Aujourd'hui, encore un ejournée dans le "noir" au frais. Je me suis inscrite au "summer 2026" de 6 semaines (13/7 au 23/8) du site découvert pendant le confinement covid de 2020. c'est souvent des séances tirées de leur programmes déjà sur youtube. Ce sont des séances courtes, max de 20 mn Je ferai ce que je peux en espérant que nous n'aurons plus de canicules cet été après la fin de celle en cours. Prenez soin de vous! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.