Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
colombie (59) répond | Posté le 16-07-2026 à 15:20 | ||
|
Coucou.
Bea, tu as pu te reconnecter. c'est bien.. ta voiture et celle de Monsieur ont peut-être soufferts de la chaleur. Courage à vous deux. Tous les matériels ont eu chaud comme nous. J'ai des bouteilles de Perrier qui étaient convenables avant la canicule de juin. j'en ai sorti une au début de celle de juillet, plus de bulles. c'est devenu de l'eau plate. .Je vais terminer celles que j'ai et en rachèterai à la rentrée. Il devrait faire meilleur à partir de demain. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-07-2026 à 15:13 | ||
|
Ah te voilà 👍bon retour :D
L'extrait crisp c’est un gros couvercle qu’on posé sur le ccokeo ouvert et débranché. Le cookeo ne sert que de cuve-support. L’EC est équipé d’une grille qui chauffe et cuit, grille ou rôtit selon le programme choisi. . .bref ça te transforme ton cookeo en mini four. . .aucun besoin de prechauffage et moins de consommation d’electricite . . .par contre le temps de cuisson reste le même que dans un four classique sauf le préchauffage inutile Tu peux débrayer les programmes et choisir ton temps de cuisson si la preorogrammation ne te convient pas Et ça ne dégage pas de chaleur comme le four |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 16-07-2026 à 14:44 | ||
|
Il faut que je creuse l'utilisation de l'extra crisp que je n'ai pas, je ne vois pas trop comment ca fonctionne..
je suis toujours en train de yo-yote sur mes 80 kgs, je voudrai descendre pour fin aout a 78 c ne me semble pas insurmontable, mais je n'arrive pas a redescendre, alors soit je ne mange pas assez tout ce qu'il faut, soit trop de fruits, je ne les pèse pas toujours et puis depuis quelques temps je mange des crèmes glacées, c'est un truc que je n'avais pas mangées depuis plusieurs années hormis les sorbets que je fait au Thermomix mais ca n'est pas comparable je vais mieux utiliser ton tableau Mimi, c'est plus facile que de tout écrire sur le site, si je ne le fais pas je pars aussi en sucette. . . je me pèse aussi tous les jours. . ..ce matin je me suis dit ca va, pas grossi et après j'ai dit m. . . pas encore redescendu.. Contente de te lire Tanaly et de voir que tu as passé de bonnes vacances, bon séjour au festival des vieilles charrues, je connais de nom et ce doit être top, .j'espère que vous n'aurez pas trop chaud ce n'est pas encore le cas chez nous, 32 au thermomètre c'est pénible de vivre dans la pénombre, il n'y a que vers 7 heures ou les températures sont agréables, j'en ai profité pour balader avec le toutou mais vers 10 ca commençait a chauffer a nouveau. Au plaisir les Miss |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 16-07-2026 à 14:31 | ||
|
Hello la team,
Impossible de me connecter ce matin, et sur la page d'accueil, il était écrit que mon abonnement était expiré a la date du 16 Juillet mais je n'avais rien demandé, j'avais déjà un souci curieux, il y a un mois ou deux mais comme j'arrivais a me connecter, je n'avais pas creuse plus. Du coup je viens d'appeler, comme la carte bancaire n'a pas changé, la conclusion est : heu on ne comprend pas, bref pas grave je suis réinscrite en bonne et due forme. Alors que des petites merdes, mais des merdes quand même, le contrôle technique de ma voiture (une mito) a fait apparaitre un embrayage en fin de vie et des pneus avant pas en trop bonne forme, ca c'est bizarre car je ne roule pas, hormis chez ma mère et les courses, mon conjoint commande les pièces, car il a un pote mécanicien, les pièces arrivent par Mondial Relay depuis samedi dans un foutu locker dont la porte ne s'ouvre pas ou presque, impossible de récupérer les pièces, mon conjoint a appelé, ils ont essayé de dépanner, et ils devaient envoyer un technicien, on l'attend toujours alors que dans le même temps on a des messages nous alertant que c'est le dernier jour pour récupérer les pièces. Sinon ca repart. . . mais comme ils ne sauront pas non plus ouvrir la porte.. 2ème merde mon conjoint a une perde de puissance avec sa voiture.. c'est ch. . .aussi car nous partons la semaine prochaine chez nos petits enfants et beau fils en Normandie.. en fait ce ne sont pas des choses de grandes importances mais c'est pénible, ca plus la chaleur qui ramollit nos cerveaux et nos corps. Alors pour mon menu d14 juillet, Au dernier moment j'ai changé d'avis, pas le courage d'allumer un barbecue et d'utiliser le four.. mon conjoint est allé chercher vite fait des cuisses, des blancs de pouelt et des poivrons et j'ai fait un poulet basquaise et des petites brochettes de grenaille que j'ai cuit à l'air fryer, alors j'en ai un tout petit Mimi avec un seul bac, impossibe d'y cuire un poulet. |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 16-07-2026 à 12:26 | ||
Petite photo du magnifique coucher de soleil sur la route du retour des vacances. Nous avons fait une pause à l'Île-d'Olonne.
Gros bisous 😁 |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 16-07-2026 à 11:52 | ||
|
Bonjour.
Tanaly; conte d'avoir de tes nouvelles plutôt bonnes. Kiné ce matin. bonne séanc niveau activité physique et sans ventoline. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-07-2026 à 11:32 | ||
|
Béa n'arrive plus à se connecter , elle fait des tentatives de connexion. . ..pour info
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-07-2026 à 11:25 | ||
|
Ah Tanaly te revooilà, on commençait à s'inquiéter :) tant mieux tant mieux si tu es plus sereine et en plus moins douloureuse. . .Bon festival , il va sans doute faire moins chaud, vous avez dû cuuire dans les Landes!
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 16-07-2026 à 11:00 | ||
|
Bonjour à toutes 😁
Bienvenue aux nouvelles. Je constate que tout le monde se porte bien. Vous êtes toujours bien motivées. 👏👏👏 Moi, mes douleurs sont très petites par rapport à d'habitude. Le moral est plutôt bon. Je m'accroche. La fin des vacances à Biscarrosse s'est plus ou moins bien passée. Le retour à Quimper, grosse dispute. Et depuis, à nouveau bien. Je revois mon psy fin août. Pour ma perte de poids, j'ai tout lâché mais mon poids reste stable. Difficile d'être sur tous les fronts. Dimanche dernier, j'ai invité les enfants à manger à la maison. C'était une première depuis. . . cela s'est très bien passé. Par contre, sujet tabou, notre couple. Mon gendre est venu vers moi pour des nouvelles. Nous avons réussi à avoir une petite discussion en aparté de la soirée. Demain, nous partons 4 jours au festival des Vieilles Charrues. J'ai hâte, cela va devenir un rendez-vous annuel. On est logé chez la belle-maman de notre fils. En plus des concerts, cela devient une réunion familiale 🫠🫠🫠 que du bonheur. Si vous faites un WhatsApp, je suis partante. Continuez à bien vous porter. Buvez, buvez et buvez encore. D'ailleurs à ce sujet, en ce moment je me fais des infusions froides de thé vert à la menthe. Cela passe bien. Gros bisous à toutes.😃 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-07-2026 à 10:03 | ||
|
coucou tout le monde, 25 pour le moment , on verra si ça tient. . .je pars en balade, j'ai fait cuire un beau pain multicéréales ce matin, je l'avais mis en pousse hhier soir. . .. Dans le pain maison, le plus difficile est de résister à tout booulotter tout chaud sorti du four! suis un peu maso, je sais. . . :D
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.