Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 08-01-2026 à 18:45 | ||
|
Jai eu les petits une heure , ils m'ont dit que Marine a eu un accident lundi sur la neige elle a glisse et est rentree dans un arbre . Même pas prévenue . . .c'est lamentable . Jai voulu acheter u e part de galette aux enfants pour le goûter : plus de 4 euros la part 😱.. je n'en ai pas mangé l'année dernière je ne suis pas prête d'en manger non plus cette annee
Alors qu'a dit le chirurgien ? |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 08-01-2026 à 09:21 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Si si je suis là hier grosse grosse migraine. . ..je n'arrive pas a tenir l alimentation, tu y arrives toi Jacqueline ? Bon ton chirurgien c'est demain , tu appréhendes ? Ici rien de neinuf, je mets l aérosol a Zebulon toute la journée, le nouveau médicament consiste en petites bouchées, il ne l'a pas mangée hier . . .la neige a fondu , tu en as encore eu ? Il y avait de la gla e dessous Youki a glisse sur son derrière dans le square ..je vais vour les petits 1 heure depuis Noël, jemmene Élie chez la psychomotricienne puis j'attends Nael au collège. Le papa vient les récupérer. Une heure je suis contente , pour le reste pas de nouveaux ordres de Marine . . .. Vous voyez ce n'est pas l extase . Ils annoncent une tempête ce soir . Je suis lasse lasse lasse . . . Bonne journée 😘💐🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 08-01-2026 à 08:05 | ||
|
Bonjour à toutes
Est ce que je viens encore sur ce forum ou j abandonne ?? Bonne journée tout de même @-) |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 07-01-2026 à 15:33 | ||
|
Bon et bien pas besoin d écrire il n y a personne :( bonne après midi
|
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 06-01-2026 à 10:23 | ||
|
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)
Claudine tu as bien fait de choisir la prudence 👍ce matin je devais aller à la gym mais j'ai préféré ne pas y aller.. Ils annoncent d importante chutes de neige ce soir et demain sans interruption j ai préféré annuler aussi le pneumologue pour demain c est pour l apnée du sommeil ça peut attendre. Rdv pris mi mai.. J espère seulement ne pas avoir à annuler le chirurgien jeudi matin :-S Claudine, ça y est c est débouché ? Tant mieux !! Bon le chat de Lauriane ne va pas mourir de faim non plus, plus embêtant pour le traitement de Zebulon :-S ton rdv médecin tu peux peut être prendre rdv par téléphone, non ? ;) Bon je suis contente, les chocolats etc sont finis déjà perdu 500 grs entre hier et aujourd'hui.. Je n ai pas de légumes frais je pioche dans le congélateur.. Toujours pas de nouvelles de Marie ?? Je vous embrasse toutes les 4 😊👍👍 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 05-01-2026 à 20:39 | ||
Prends bien soin de toi Christine
C'est debouche mais beaucoup de neige alors je ne suis pas sortie : pas allée a Rennes pour lr chat de Lauriane ( il a un distributeur rempli de croquettes et un autre de eau ) , pas été chercher médicaments de zebulon et pas allee prendre rdv docteur et a la pharmacie. C'est joli tout blanc . . . Bonne soirée 😘💐 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 05-01-2026 à 13:29 | ||
|
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)
Ce matin pesée : 104,400 :-S il faut afficher ces chiffres pour bien réaliser ou on en est et se réjouir lundi prochain d avoir perdu.. Car obligatoirement on aura perdu avec tous ces excès pris pendant ces fêtes ;) tu nous quitte alors Christine ? Bon encore un peu de temps avant de partir 👍 soigne toi bien 👍 Claudine, j espère que ça sera débouché lorsque tu reviendras sur le forum.. Je suis un peu inquiète tout de même car ça gele dur.. Ici 9,5.. J ai pu aller faire mes examens de sang et d urine en partant à 7h30 ça allait c est en rentrant qu il tombait du grésil. J ai bien fait de partir de bonne heure 👍 Je pars sur quelque chose et je bifurque. Je te disais ma Claudine que j étais inquiète pour les canalisations et le froid ?? Dis nous ça !! Cette grosse boule dans le bras se situe où ? Oui tu as de la chance que ton . Mèdecin te prenne entre deux. Je n ai pas digéré sa consultation "express" de mercredi :7mn au tel c est du foutage de gueule. X( Bon ça y est un rdv fait sur les 6.. Mais la neige est attendue et autant ça ne me dérangeait pas avant, je reconnais qu en vieillissant je deviens moins téméraire. Pourvu que ça aille pour toi Claudine :-O Pas de Marie aujourd'hui ? Ça va Marie ? Je repasserai plus tard pour voir si vous avez reecris ;) |
||||
|
|
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 05-01-2026 à 11:30 | ||
|
Bonjour les filles, Marie, Jacqueline, Alex, Claudine.
Je vous souhaite une meilleure année 2026 remplit de joie et de bonne santé. Mes fêtes de Noël sont pas très bien passés, nous sommes rentrées après des entrées interminables. A ces jeunes ils pensent pas aux enfants et aux personnes âgées qui tiennent pas une soirée jusqu'à 4 h du matin ! Du coup, le repas a été . . ..très, très alllégé. C'est decidé, l'an prochain nous ferons rien. En plus, le vendredi après noël, j'ai pris froid en sortant de la coiffeuse, depuis j'ai la crève, la toux et fièvre. Je l'ai eu deux fois en un mois, le corps ne suit pas. Je viens vous dire aussi que j'arrête savoir maigrir, j'ai encore un prélèvement le 15 janvier et je cesse. les seuls kigos que j'ai perdu (2kg) c'est cette grippe. Je vais penser à me requinquer, me réconcilier avec les legumes car pour l'instant j'en suis dégoutée. Je vous souhaite une bonne continuation avec le programme et vous embrasse bien fort. Merci de m'avoir accueillie dans votre cercle. |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 05-01-2026 à 11:16 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Canalisations toujours bouchées. Je me suis battue par téléphone pour avoir un Déboucheur, c'est bon quelqu un vient vers 15 h. Je vais enfin pouvoir prendre une douche . . .s'il arrive a déboucher. . . 100,1 ce matin et très forte migraine . . .jai trouve une grosse boule dans mon bras je vais aller prendre rdv chez le docteur, moi jai la chance qu'en principe ma généraliste me prend entre deux . . .. Je dois aller a Rennes ( 17 km aller )nourrir le chat de Lauriane qui est a Venise avec une copine, ils annoncent de la neige et les transports scolaires ont été annulés aujourd'hui. . . Je récupère un nouveau médicament chez le vétérinaire a 18 h . . .Zebulon a encore eternue 3 fois cette nuit . . ..ca fait un mois . . .l'aérosol fonctionne toute la journée dans la chambre . . .du coup Youki et moi on respire nickel 😉😅😂🤣 Je suis en grand désarroi. . .. Christine tu es rentree ? Ca sest bien passé ? Prenez soin de vous 😘💐 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 04-01-2026 à 16:43 | ||
|
Suite
Rdv pris dans 10 jours et elle me dit de faire immédiatement ma "créatine je lui dit que j irai demain matin car là les infirmières de la maison médicale ne sont plus là.. Elle m engueule et me dit qu il y a le labo central à 12 km d ici.. Je n insiste pas mais j ai raccroché épuisée. Pas capable de reprendre la route.. Tant pis j irai samedi matin à la maison médicale sauf que je re pense que je n ai pas de flacon d Uri, bon samedi matin je vais à la pharmacie en demander un, non il faut aller au labo central (, avant c était la secrétaire qui nous les remettai mais elle a été "virée" lorsqu mon médecin s en est allée alors qu elle n était pas "sa" secrétaire puisqu il fallait prendre rdv sur une plate-forme. Donc faire 34 kms pour un flacon d urine faut pas pousser.. Donc je vais demain matin à la maison médicale faire analyse de sang et demander 1 flacon. Y a des moments où rien ne va :(( Et cette semaine rdv tous les jours et j ai très peur car neige et verglas annoncés toute la semaine :-O Bref. Oui on reataque demain matin pour notre régime ;) Claudine t'es canalisations bouchées ce n est pas du au gel?? Lauriane va ?? Re étalonné "? Je commence à bien déchiffrer ce que tu écris et ç est reveillonner ;) et tu prends grand plaisir à aller chouchouter son chat ;) il faudrait que ça te passe au dessus pour Marine mais c'est surtout pour les petits que tu te tracasse, va t elle te les redonner ? Va t elle pouvoir le faire ?? Elle ne va pas pouvoir sans cesse compter sur les autres ? Vraiment je te souhaite de tout cœur que tu les récupère de nouveau 🙏elle ne peut quand même pas te faire ça :-S tjrs malade Zebulon? Ou du mieux ? Alex j'espère que ta santé va mieux ? Oui on a bien toutes débordées ces derniers temps.. Sauf Marie ;) Plus de place désolée Marie et Christine.. Bises à vous 4 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.