Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 31-10-2025 à 19:01 | ||
|
Juste un ptit coucou pour vous dire que je suis tombée ce matin. Dans la maison et sans rien de cassé mais j ai mal partout.
Je viendrais plus longuement demain ;) Bonne nuit à vous 4 :x |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 31-10-2025 à 12:41 | ||
Coucou 👋 les amies, Claudine, Jacqueline, Christine et Alex 🍁🐈⬛🎃🕷, Aujourd'hui, temps couvert ☁️ 🌥 ☁️, mais pas de pluie pour le moment. . . Je progresse un peu plus chaque jour 👍, c'est très motivant 💪💪👍 !!!! J'essaie de participer à toutes les activités de groupe organisées par l'équipe de rééducation : en plus, ça m'évite de m'ennuyer 😉, le soir 🌛, je suis complètement cassée 😴😴😴, et en principe, je dors bien 💤💤 !!!! Certains exercices sont un peu douloureux, mais il faut en passer par là pour remonter la pente 😉 !!!!! D'ici 10 jours, le cicatrisation sera suffisante et j'aurais accès à la rééducation en piscine : j'ai hâte !!!!! Claudine, comment va Youky 🐕🐶 ? ? ? J'espère qu'il est bien soulagé par les injections 💉💉. . . Essaie de garder le moral 💪😉 !!!!!! J'espère au moins que tes migraines s'espacent un peu. . . c'est vraiment terrible et handicapant 👹😥👿 !!!! Jacqueline 🪻, profite bien de tes journées dans ta famille, de la chaleur 🌡 chez eux, profite bien des enfants. . . Oui, se chauffer devient un luxe 👿 !!!!! Pour moi aussi, c'est difficile 😥. . . en rentrant à la maison 🏠, je vais devoir faire rentrer du mazout, je n'imagine même pas la facture 👺 !!!!! Pourtant, je chauffe à 17° le jour et 14° la nuit 🌃 !!!!!! Mais je n'ai qu'une paye d'aide-soignante, en 3/4 temps. . . Je profite de la chaleur 🌡 de l'institut, même si "mon chez moi" me manque beaucoup !!!!! Christine, bravo 👏👏👏 pour la perte de poids 👍 !!!!! Pour l'instant, avec les suppléments proteinés prescrits, j'ai 844 calories + les repas plutôt copieux. . . ça n'aide pas à Maigrir 👿👺😉. . . Donc, je me soigne, j'évite d'aller rendre visite aux distributeurs de friandises 😉😅😂. . . je reprendrai le programme ensuite !!!!! Très bon vendredi à toutes les quatre 🌰🎃🕷🍁🐈⬛, Belle fête d'halloween 🕸🎃🕷🌰🍁. 🍂🌰🕷🎃🐈⬛🐾🍁🍄👺🕸🍂🌰🕷🎃🐈⬛🐾🍁🍄👺🕸 |
||||
|
|
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 31-10-2025 à 10:35 | ||
|
Bonjour les filles,
Comment allez vous en ce jour ? Je vais bien, le temps est toujours gris, j'attends la pluie. Bonne journée Bisous |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 31-10-2025 à 07:05 | ||
|
J'attends les petits je lis et réponds ce soir
😘💐🕊🍁🍄🎃🍄🟫🍂🌰 |
||||
|
|
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 30-10-2025 à 20:05 | ||
|
Bonjour 👋 les filles 👧
Aujourd'hui j'ai fait 2 ou3 courses pour tenir la semaine jusqu'à que les sous arrivent. Nous avons pris un bouchon pour cause de travaux, le chauffeur perdait patience et de le voir s'énerver n'a fait que m'énerver aussi. Nous avons fini par nous en sortir avec les courses. Oui Jacqueline, je tiens bien le cap sur les repas, pas d'excès mais j'ai quand même pris une patisserie pour le 16 h. Je finis la journée à 1444 calories Moi aussi je m'inquiète pour Youky, comment il va ? Marie, comment se passe ta rééducation ? Pas trop dur. Je vous laisse, le soir le chef joue à son jeu sur le tél avant le film. J'ai le tél toute la journée :D A demain. |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 30-10-2025 à 18:40 | ||
|
Mais alors les copines, que se passe t il ??
Je suis inquiète de ne pas vous lire @-) Donnez moi des nouvelles Bises :x |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 30-10-2025 à 11:20 | ||
|
Oups je relis mon message, désolée Alex je me suis "emmêlée" les crayons en envoyant les smiley ;) :^>
Je suis chez ma fille bonne journée à vous 4 :-q |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 30-10-2025 à 09:15 | ||
|
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)
Alex, ça faisait un moment que je ne t avais pas vu X( effectivement avec une gastro !! :-S ça c est vraiment pas agréable :^> et puis pas perdu de poids c c'est encore plus démoralisant :) ici pas de pluie ou fine.. Ce matin brouillard et crachin un temps à ne pas sortir.. Mais comme je vais chez Vero tous les jours en ce moment car Magalie est montée avec les petits.. Je suis bien obligée de faire la route.. Mais dans un sens ça m arrange j ai quelques heures de chaleur chez elle. Quand je rentre ici le choc est rude.. J ai 15 °ça devient dur Stéphanie ne vient que demain et prendre sa douche avec 14 dans la salle de bain ça devient vraiment dur.. C est malheureux d arriver à 72 ans après toute une vie et finir par ne pas pouvoir se chauffer.. J avoue qu heureusement que je vois les petits tous les jours ça me permet de garder le moral.. Ah oui je disais qu heureusement que Stéphanie vient demain pour m attraper le radiateur soufflant pour la salle de bain.. Je ne chauffe pas les autres pièces ça coûte trop cher.. Là je suis à mon bureau, avec gilet, poncho et écharpe ainsi qu une couverture polaire pour les genoux. Mais avec mes pieds déformés je ne peux pas mettre de chaussettes. Brrr :( Je suis inquiète de ne pas voir de nouvelles de Claudine, je crois qu elle a les garçons a garder mais je m inquiète de son moral par rapport à Youky.. Comment vont l un et l autre ?? :^> Marie et toi ? C est vrai que tu es bien occupée avec la rééducation et tout tes autres soins. . . Attention aux friandises ;) ou en es tu ? Christine je crois que tu es là seule à perdre du poids en ce moment ?? Moi aussi gros problème de constipation, depuis lundi que je mange tous les jours chez vero :( je vais devoir acheter des probiotiques) mais c'est cher. Je vais en rentrant aller à la pharmacie et me faire vacciner en même temps :x |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 30-10-2025 à 04:29 | ||
|
Bonjour Jacqueline, Claudine, Marie et Christine,
Je sors d'une belle gastro, mais cela ne m'a pas fait perdre du poids, malheureusement. Je vais mieux mais moral dans les chaussettes surtout dû à la pluie. J'espère que la pluie ne ferra pas trop de dégâts par chez vous. Je vais prendre le temps de lire tous les messages. Claudine courage pour ton animal chez le véto. Marie courage également et surtout un très bon rétablissement et bonne rééducation. Félicitation Christine pour ce kilos de perdu, c'est une bonne nouvelle. Jacqueline une pensée pour toi aussi. À très vite :D |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 29-10-2025 à 20:11 | ||
|
Cc les koupines
Juste pour souhaiter une bonne nuit Ce midi ça s est mieux passé qu hier. Une pensée pour toutes :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.